Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  La ville  musées, habitations de riches... 

 La maison de Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Richter
Membre
Richter
14 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 01:10:51   Voir le profil de Richter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richter   

Tout le monde était donc sorti dans le jardin. Ils s'installèrent tranquillement sur la terrasse. Le jardin était gigantesque, tout comme le travail que devait demander son entretient. On y trouvait toutes sortes de fleurs et d'arbres. Mais ce qui frappait surtout c'était la quantité de roses bleues. les allées étaient chevauchées par des arches au peids desquels poussaient des rosiers grimpants. Alternance de rouge et de bleu. Parmis les parterres de fleurs on trouvait des lys, des safrans blanc, plusieurs espèces d'orchidées... Un incroyable mélange de parfum et de couleurs qui se mariaient harmonieusement. ça et là il y avait de magnifiques cerisiers et au centre, un gigantesque saule pleureur.
_ Alucard, Anaelle, est un de nos amis à Maria et moi. Il peut paraitre froid et distant mais on peut compter sur lui en cas de besoin... si vous décidez de rester avec nous, vous le rencontrerez sûrement tôt ou tard...
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:54:41   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

_Je serais ravie de faire sa connaissance ^^

Anaelle porta son regard sur ce jardin merveilleux.

Ca doit demander énormément de travail... Toutes ces roses bleues... Je n'en avais jamais vue avant.

Elle se pencha sur un rosier et senti le parfum de la fleur.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:42:05   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria regardait Anaelle.
_ Merci! C'est moi qui m'occupe seule du jardin. J'ai toujours refusé d'engager un jardinier. ^_^
Puis ses yeux reflétèrent une sorte de tristesse.
_ Alucard est... spécial... Il est difficile à approcher... On ne peux pas dire qu'il ait eu une vie facile...
Quelques oiseaux l'approchèrent quand elle tendit le bras vers eux, alors qu'elle s'approchait d'un arbre.
Je me demande ce qu'il fait en attendant de pouvoir agir et si Lune l'a trouvé...

Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:42:50   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle capta le regard triste de Maria.

Je me demande bien ce qu'a pu vivre et à quoi ressemble cet Alucard.

Elle s'approcha de l'arbre et regarda tous ces oiseaux voler, puis posa son regard à la fois curieux et sérieu sur Maria.

_A quoi ressemble Alucard ?
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:38:22   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Aurais-je éveiller votre curiosité? ^o^
Vous ne préférez pas attendre de le rencontrer pour le voir par vous-même?

Lune revint alors et se posa sur un arbre pour se reposer...
_ Ma pauvre Lune... C'est vrai que nous ne t'avons pas ménagée ces derniers temps... ^_^'
Elle se tourne alors vers Richter.
_ Alucard a eu mon message mais n'a rien répondu... Il est prêt à agir...
Richter lui répondit par un léger sourire.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:22:20   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle regarda Lune.

_Elle est jolie !!

un peu plus bas :

_wido (*confiance*)
Et elle caressa l'oiseau sur la tête.

_Quand est ce que je pourrai rencontrer cet Alucard ?
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:23:02   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Oui Lune est très belle ^^
Mais elle est fatiguée... la pauvre...
Je pense que nous reverrons Alucard au moment de récupérer le tableau...

Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:48:02   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Konrad, qui était resté en arrière, toujours "surveillé" par Richter, se leva et se dirigea vers Maria, tout en restant assez éloigné.

_Et quand est ce que vous comptez le récupérer, ce tableau ?

Se tournant vers Richter, avec un grand sourire
_Ce n'est que par simple curiosité.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 00:58:36   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria regarda un instant Richter qui souriait calmement à la réflection de Konrad.
_ Je l'ignore exactement. Nous ne prendrons aucun risque...Nous prenons notre temps. Notre adversaire semble assez fort...
Elle s'était tournée vers Lumiko pour prononcer cette phrase.
_ Mais je pense que ce ne sera plus très long... Nous devrions avoir des invités bientôt...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:52:28   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko se tourna vers Maria quand elle fit mention de cet adversaire. Ils avaient vraiment l'intention de l'affronter apparement.

*Mon Dieu, qu'est ce que ça donne du travail de s'occuper des autres...Ils va falloir que j'essaie d'éviter ça, encore que je pourrais les laisser faire, mais je ne pense pas que ce soit forcement une bonne chose qu'ils meurent. Je ne pense pas qu'ils soient suffisement puissant pour s'opposer à Youri, mais bon, on verra ce qui se passe s'ils s'obstinent, après tout, ce n'est pas eux que j'ai sous ma responsabilité.*

"Oui, il est assez puissant, vous faites ce que vous voulez, après tout, mais j'essaierais quand même de vous en empêchez, parce que je risque d'avoir des ennuis." dit elle en haussant les épaules.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:49:45   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle arreta de caresser Lune.

Il me semblait bien que cette "invitée" n'était pas un véritable hote de cette maison. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il reigne tout de meme une certaine sérénité en ces lieux...

Regardant Maria en souriant de son air léger, presqu'enfantin :
_Je suppose que c'est cet Alucard qui va vous ramener le tableau ici.

Konrad la regarda :
_Hé ben , on peut dire que tu passes pas par quatre chemins pour demander les choses toi.
_Au moins je ne perds pas mon temps en tournant autour du pot. J'évite les cachoteries tant que je peux me le permettre.
Konrad soupira et alla se rassoir à proximité de Richter et Lumiko.
En s'asseyant, il pris la tête dans ses mains et pensa :
Voilà une super clique : 2 personnes que je ne saurais définir... Maria a l'air bien sympathique mais je me méfie quand même, et ce Richter qui joue au garde du corps, une utilisatrice du pouvoir des mots, une insaisissable, et moi au milieu de tout ce beau monde
-_-"

Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:34:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel, Trowa, Fleur et Jack s'approchèrent en silence de la maison. Alexiel fit signe aux autres de ne pas tous approcher par le même coté et commença lui-même à se glisser dans la maison. Il remarqua que Maria, Lumiko et deux inconnus étaient dans le jardin. Mais un était absent.

*méfiance, je sais qu'il est dangereux, même si je porte un masque.*

Quand il fut suffisament proche, il commença doucement à diffuser le gaz soporifique.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:53:57   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur vit Alexiel leur faire signe de se separer. Elle partie dc a l'opposé
Elle disparue de la vue de tout le monde et contrôla son aura pour ne pas se faire repérer. Elle vit kil manquait Alucard et redoubla de prudence
Quand elle fut assez prêt elle mit son masque et commença doucement a diffuser le gaz
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:33:58   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria vit des gaz se diffuser dans le jardin. Lune s'était envolée.
_ Voilà nos invités!
Il faudrait créer un vent autour de nous... Pouvez-vous faire ça Anaelle?

Maria regarda autour d'elle, Richter avait disparu...
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:42:32   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle fut d'abord surprise de la demande de Maria, puis sourit.
Elle ramena ses mains devant elle et dit fort :

_Vimk ! (*vent*)

Une lumière bleutée entourra ses mains et grandit, se transformant en brise, puis en vent.
Elle resta concentrée un moment afin de faire grandir la sorte de tourbillon qui à présent les enveloppait d'une barriere protectrice contre le gaz.
Le gaz commença à se dissiper dans le jardin.
Richter
Membre
Richter
14 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:03:05   Voir le profil de Richter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richter   

Richter était monté sur le toit d'un bond en qunad la première grenade de gaz fut lancée. Il avait repérer l'endroit d'où elle était partie et s'y dirigea très vite passant dans le gaz lui-même pour ne pas être vu, en retenant sa respiration pour ne pas respirer de gaz.
Il arrive devant Alexiel qui ne s'attendait pas à ça.

_ Vous êtes venus chercher Lumiko et le tableau n'est-ce pas? pas la peine de monter une opération commando pour ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:41:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel eut un sourire ironique

"l'habitude sans doute, mais je ne pensait pas que vous nous laisserez les récuperer très facilement"

Il se releva et se tint sur le qui-vive.
Richter
Membre
Richter
14 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:37:03   Voir le profil de Richter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richter   

_ Celà dépend de plusieurs facteurs... Mais à en juger par votre en entrée en scène, vous n'avez pas le tableau de l'Ange...
Soit... je suppose que vous êtes venus en nombre... nous sommes quatres contre cinq en comptant Lumiko... Tenterez-vous d'employer la force?

Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:40:50   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Konrad arriva derrière Richter.
_C'est dont eux qui sement le trouble ici ? Vous etes venus chercher la jeune demoiselle.

Il regarda la personne qu'il ne connaissait pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Leïlan  La ville  musées, habitations de riches...  La maison de MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum