Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur

Leïlan  La ville  musées, habitations de riches... 

La maison de Maria

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:22:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Je me doutais de cette réponse. ^_^
Mais ton regard a été différent pendant un moment... De toute façon je récupèrerai mon tableau sois-en certaine. Avec mes amis nous avons déjà fait plus que ça par le passé...

Message édité le 06-06-2004 à 00:06:59 par Maria
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:56:02   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

*mon regard me trahis toujours, je sais*

"Nous verrons bien, recuperer ce tableau ne sera peut être pas aussi facile que vous le croyez. Je ne sais pas ce qui nous attend chacune de notre coté, mais je crains que ce ne sois pas gai."
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:47:08   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Quelque chose te fais peur n'est-ce pas? Quelque chose ou quelqu'un... Je te crois quand tu dis que l'avenir sera sombre pour nous deux... Mais j'ai confiance en Alucard...
Maintenant comme tu peux t'en apercevoir il fait nuit et tu es malade alors tu ferais mieux de te reposer... je pense que tu en as besoin.

Elle s'assied sur un fauteuil à coté de la perche ou s'était posée Lune.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:10:54   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

à ces mots, Lumiko se redressa fierement.

"me reposer ? Je n'ai nullement besoin de repos. Quand à ma maladie, je vis avec depuis quelques temps déjà. Je suis le chef des Insaisissables, je ne prétend pas être une grande voleuse, mais je..."

Elle se tut, consciente de s'être emportée. Son temperament irracible lui avait plus d'une fois joué des tours, et elle ne voulais pas risquer de reveler quoi que ce soit sous le coup de la colere. Elle se calma donc avant de continuer.

"...Je suis chef, madame, et j'ignore ce qu'on vous a appris, mais on m'a toujours dit qu'un chef n'avait pas le droit de faiblir. J'ai beau être malade, je me battrais pour que d'autre puissent avoir une meilleure vie. S'il est vrai que j'ai peur, je pense que le vrai courage n'est pas de ne pas avoir peur, mais de se battre malgré elle, et c'est ce que j'essaie de faire chaque jour."

Elle se tut. Elle n'avais donné aucune information essentiel, mais pourtant, elle savait qu'elle lui avait livré quelque chose, un élément, sans parvenir à saisir exactement quoi. Mais, après tout, a part Alexiel, mais lui, c'était differend, quelqu'un lui avait il jamais dit "repose toi" ?
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:27:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Tu te bats pour offrir aux gens une vie meilleure? Mais dis-moi, si tu meurs comment comptes-tu rendre à qui que ce soit la vie meilleure? Cheftaine ou pas tu n'en restes pas moins un être humain et un être humain a besoin de repos... Tu es en effet très courageuse certainement plus que moi... Repose-toi maintenant.
ha et une dernière chose! On arrivera à rien si tu m'appelles encore madame! Je n'ai que 20 ans... ^_^'

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:42:36   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

elle la considera, allant de surprise en surprise.

*un être humain ? Oui, en apparence, sans doute...*

"Je ne mourrais pas. Et puis, il reste Alexiel.Et Je ne me prétend pas plus courageuse que quiconque, mad...emoiselle. Comme je n'ai rien à faire en particulier, j'accepte pour le moment de me reposer."

Il lui restait tout de même ce regard emplie d'hostilité. Cependant, cette jeune femme, sans qu'elle puisse l'expliquer, commencait à attirer sa sympathie. Mais elle ne l'aurait avouer pour rien au monde.

*Ne pas l'appelez madame ? Mais comment veut elle que je l'appel ?"
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:47:13   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Bien! ^_^
Alors repose-toi bien. Demain Richter sera sûrement là...
Au fait! je m'appelle Maria, mais je pense que tu le savais déjà non?
et toi? je peux connaitre ton nom?

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:56:54   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

*Richter ? Qui c'est encore celui la ? Et pourquoi me dit elle son nom ? Voudrait elle que je l'appel Maria ? Non, impossible, les adultes sont presque tous méprisant envers les plus jeune, comme Youri. Et pourquoi veut elle connaitre mon nom ? Pense t elle pouvoir avoir plus d'information en le possedant ? Elle sera déçu, elle ne trouvera rien, je n'existe nulle part. Est ce que je dois lui donner alors ?*

Lumiko commençait à s'embrouiller dans ses pensées. Finalement,malgré cette méfiance ancré en elle, elle trancha.

"Je m'appel Lumiko."

on pouvait voir moind d'hostilité dans son regard, mais il restait encore beaucoup de peur.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 02:04:00   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Bien! on avance! ^o^
Alors bonne nuit Lumiko... ça fait quatre fois que je le dis... désolée d'être aussi bavarde. ^_^'
Dors bien!

Maria se leva alors pour éteindre la lumière.
_ Mais n'essaie pas de profiter de l'obscurité pour tenter de t'enfuir hein! ^_^
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 02:14:22   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"bof, vous savez, ça change les gens bavard" dit elle en haussant les épaules.

Elle faillit lui souhaiter une bonne nuit, mais se ravisa. Après tout, elle l'avais enlevée. Mais elle savait qu'elle n'éprouvait plus la moindre frustration pour cela.

*étrange, pourtant, je suis plutot fiere.*

Lorsque la jeune femme eu fermé la porte, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il fallait qu'elle se sauve, elle le savait. Mais lorsqu'elle allait ouvrir la fenêtre, elle retira sa main au dernier moment.

*Je devrais d'abord me reposer, je ne risque pas d'aller loin dans cet état là.*

Elle alla donc se coucher, en sachant parfaitement la mauvaise foi dont elle avait fait preuve, mais elle avait, pour une fois, la sensation d'avoir été en accord avec elle même.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 02:26:31   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria revint dans sa chambre. Lumiko était dans le lit.
Suis-je bête des fois... Laisser une prisonnière seule dans une pièce ouverte... ^_^'
Elle s'assit à nouveau sur son fauteuil à côté de la chouette qui ne quittait pas la prisonnière des yeux.

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:37:28   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko commençait doucement à s'éveiller. Il était encore tot, mais l'habitude de ne pas trop dormir la poursuivait.

*mon Dieu....Je n'ai pas donner le tableau...Il faut que je parte d'ici, et avec ce fichu tableau, c'est le seul moyen de leur éviter d'aller au devant de grave ennuis...Mais comment pourrais je faire ? Alex devrait tenter quelque chose, je le connais....Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, c'est énervant...*

Elle tourna la tête vers Maria. Elle savait qu'elle n'avais aucun droit de s'attacher à elle, sinon, non seulement elle-même mais la jeune femme aurait des ennuis, et elle ne le voulait pas.

*ce n'est pas que je l'aime particulierement, j'aurais fait la même chose avec n'importe qui....de toutes façons, je n'ai pas à me justifier pôur mes agissements*

Elle se rendit compte qu'elle fixait Maria, et détourna la tête, un peu gênée.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:24:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria remarqua que Lumiko était réveillée.
_ Bonjour! Bien dormi?
Tête brûlée et insomniaque avec ça... ^_^'
Tu as de nombreux points commun avec Alucard, sauf que lui connait ses limites...
Bien alors on va prendre un bon petit déjeuné et ensuite je te montrerai où est la salle de bain. Quoi que tu as étudié les plans de cette maison de fond en comble non? Tu dois savoir où c'est! ^_^

Maria appuya sur un bouton près du lit. Bientôt une femme de chambre entra avec un plateau pour le petit déjeuné.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:55:36   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"La salle de bain ? Bien sur que je sais ou elle est" dit elle avec un air de défi.
Elle regarda la femme de chambre entré avec le plateau. Elle avait tres faim, mais se retint de lui arracher le plateau des mains. Ce qui ne l'empêcha pas néanmoins de manger vite, et de finir rapidement le plateau.
Quand elle eu fini, elle hésita sur la conduite à suivre. Elle se leva, regarda Maria d'un oeil sarcastique.

"Vous n'avez pas besoin de me montrer le chemin pour la salle de bain, je trouverais tres bien toute seule."

Elle n'aimait pas l'idée qu'on puisse la voir à son réveil, lorsqu'elle était encore endormie.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:05:23   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Désolée, mais je ne peux pas laisser ma prisonnière se promener tranquillement chez moi non plus... Je n'ose même pas imaginer ce que me dirait Alucard si tu t'enfuyais... ^_^'
Bien! Allons-y.

Quand Maria ouvrit la porte, elle fut surprise de voir le majordôme qui s'apprétait à y frapper...
_ Monsieur Richter est arrivé, mademoiselle...
_ Haaaaaa! très bien faite le venir.
Elle se tourne vers Lumiko.
_ Tu vas rencontrer mon cher cousin. ^_^
Et avec lui je suis certaine que tu ne t'enfuieras pas! ^o^

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:21:20   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko lui lança un regard noir.

"eh bien, puisque tel est votre souhait, accompagner moi donc jusqu'a la porte. Et pour l'instant, je n'ai pas le projet de m'enfuir avant un temps. Mais je n'ai de toutes façons pas peur de votre cousin, quels que soit ses pouvoirs."

Elle se dirigea vers la porte, s'arreta devant et se tourna vers Maria.

"vous préférez vous mettre devant ou derriere, madame ?"

Elle avait particulierement insister sur ce dernier mot.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:53:31   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ ha? J'ai dis quelque chose qui t'as véxée? ^_^'
Ne me dis pas que tu n'as pas songer à t'enfuir... Enfin je me doutais bien que tu ne me porterais pas dans ton coeur... dommage...
Tu sais, nous n'avons pas l'intention de te faire le moindre mal, mais je dois récupérer mon tableau... Tu verras Richter est adorable.

Maria s'engagea dans le couloir et vit un grand homme brun qui s'avançait vers elle. Elle alla l'acceuillir d'un baiser sur la joue.
_ Bonjour Richter...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:06:17   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

*dommage ? Qu'est ce qu'elle veut dire par là ?*

"vexée, non, excusez moi de ne pas vous portez dans mon coeur alors que vous me sequestrer. mais je ne vois pas pourquoi ce serais dommage..."

Elle avait dit ça moins pour que Maria l'entende que pour elle même. Elle regarda d'un oeil critique le nouveau venu.
Richter
Membre
Richter
14 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:18:46   Voir le profil de Richter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richter   

_ Bonjour Maria.
Il regarda Lumiko.
_ C'est votre voleuse?
_ Oui. Elle a un caractère bien trempé... ^_^'
_ Il est évident que tes amis viendront te chercher. Je ne me fais pas d'illusion, même si Alucard était là on ne pourrait pas les en empêcher. Je pense que vous serez trop nombreux. Je ne suis ici que pour protéger Maria en cas de problème. Ta présence ici ne nous sert qu'à faire venir les autres Insaisissables.
_ Il me semble évident qu'ils ne nous donneront pas le tableau sur un plateau d'argent en effet...
_ Reste à savoir quand ils passeront à l'action... Sûrement très bientôt...
_ Attendons et nous verrons! ^_^
Après que les filles soit allées dans la salle de bain, ils se réunirent tous les trios dans le salon en attendant que les Insaisissables sne se montrent...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:29:52   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko toisa les deux d'un oeil froid.

"Ah oui...eh bien, en général, on évite les victimes, bougonna-t-elle. Je ne pense pas qu'il aient l'intention de vous faire du mal. Quand au tableau, nous essaierons effectivement de le recuperer, je pense qu'il est inutile de le nier, mais je me doute que ce ne sera pas facile."

Elle les regardait comme si elle les défiait de la contredire.
Richter
Membre
Richter
14 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:12:23   Voir le profil de Richter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richter   

_ C'est bien mon intention d'éviter le combat. j'espère que tes amis n'auront pas en tête de nous forcer à combattre...
Le tableau sera difficile à récupérer selon toi. si tu le dis c'est que c'est sûrement vrai. La personne à laquelle vous l'avez donné est dangeureuse apparemment. Tu sembles avoir peur d'elle. Alors dans ce cas pourquoi ne pas nous dire qui il est et ce qu'il veut?

Le majordôme entra dans le salon et prévins Maria qu'un homme et une jeune fille inconsciente était arrivés. Elle se leva et partit.
(--> devant l'entrée)
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:24:10   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko secoua la tête, comme fatiguée d'entendre des bêtises (oui je sais, j'suis énervante :p)

"Vous dire qui il est ? Moins vous en saurez, mieux ça vaudra. Ce qu'il veut, je l'ignore, faire le plus de mal possible sans doute. Mais il peut me donner ce qu'il me faut, c'est tout ce qui m'interesse. Malheureusement, s'il doit venir lui même, je crains que je ne l'obtienne pas pour cette fois. Aussi j'essaierais, même si cela doit être dur, de vous prendre le tableau. Il n'est pas possible de vous rendre le tableau de l'Ange, je le crains, et ce n'est pas de mon ressort. Je n'ai rien contre vous, mais je vous expose les faits"

Elle s'arreta, et commença à marcher tranquillement de long en large.
Richter
Membre
Richter
14 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:30:42   Voir le profil de Richter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richter   

_ Hum... Au fond tu n'as rien d'un chef... Quelqu'un peut te donner ce dont tu as besoin et tu lui obéis sans plus réfléchir tout en sachant qu'il est dangeureux... Tu n'es qu'un pion rien de plus! Et s'il est aussi cruel que tu sembles le prétendre, alors il pourrait bien décider de ne plus remplir sa part du contrat, même si tu réussissais à remplir la tienne.
Signer un pacte avec le diable n'a jamais eu de bon côté... Quand il n'a plus besoin de toi, il t'élimine...

A peine eut-il prononcer ces paroles que la porte s'ouvrit à nouveau.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:41:33   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria revint dans le salon accompagnée d'un jeune homme et d'une jeune femme inconsciente. Elle se tourna vers Richter et Lumiko.
_ Désolée, je ne peux pas faire autrement... ^_^'
Elle se tourna à nouveau vers les inconnus et désigna un canapé de la main.
_ Etendez-là ici et dites nous qui vous êtes...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:35:21   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko fit un drole de sourire à Richter

"Tu as sans doute raison, je ne suis qu'un pion. C'est étrange que celui qui sois le plus un pion sois le chef, tu ne pense pas ? Mais, ceux qui ne sont "que" des Insaisissables ne pas grand chose de lui. Et ils ont décidés de me suivre, les gens sont vraiment bizarres non ? Je n'avais aucunement l'intention d'être le chef, mais à la base, nous n'êtions que deux Insaisissables "officiels", les autres ont voulu venir après."

Elle fit une pause, détourna les yeux vers la jeune femme inconsciente et continua, comme pour elle même :

"Un chef,tu parle, juste une fille assez idiote pour avoir accepter d'entrainer les autres dans cette histoire."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Leïlan  La ville  musées, habitations de riches...  La maison de MariaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum