Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  La ville  musées, habitations de riches... 

 La maison de Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:25:00   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

La maison de Maria est une grande demeure aux tapisseries richement détaillées, sur les cheminées de marbre rouges se trouvent quelques bibelot en argent finement scisellé. On peut voir sur les murs de magnifiques tableaux de différents courants artistiques. Ici et là, des vases de la porcelaine la plus fine portent des bouquets de lys et d'orchidées qui embaume les pièces d'un doux parfum.
Maria était dans son salon buvant un thé tout en regardant le JT quand une nouvelle l'interpella...

_ Un étrange jeune homme aux long cheveux orange a semé la panique cet après-midi au musée. Après avoir violemment aggresser un officier de police, l'individu s'est sauvé en sautant par une fenêtre. L'incident s'est produit dans la salle où le tableau de l'Ange a été dérobé récemment. Le suspect est armé et dangeureux. Les autorités demandent aux populations une extrême prudence...
Maria appelle son majordome.
_Faites jouer vos connaissance et tentez de me ramener cet inconnu voulez-vous?
_ Bien Mademoiselle...
Le majordôme prends alors congès.

_ Il n'a pas pu s'en empêcher... ^_^'

Message édité le 26-04-2004 à 13:04:39 par Maria
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:58:57   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard entre dans la maison de Maria qui l'acceuille chaleureusement.
_ Tu n'as pas changé...
_ .............
_ Toujours aussi bavard! ^^'

ils vont dans le salon où on leur sert un thé.
_ Tu aurais dû venir ici tout de suite au lieu de te faire remarquer... ça va être coton maintenant!
Alucard ne répondis pas et s'assied sur un fauteuil son épée à la main.
Maria désigne l'arme des yeux

_ Tu peux la lacher, tu sais. je ne vais pas t'agresser...
_ Une vieille habitude...
_ Hooooo il parle! En tout cas je te remercie d'être venu.
_ Justement, pourquoi tu m'a fait venir ici?

Maria raconte alors à Alucard ce qu'elle attend de lui.

_ Je vois...
_ En attendant tu devrais p-e aller faire un tour dans la forêt. Je ne peux pas te garder ici. Moi j'essaierai de glaner des informations auprès des journaux et de la police... Même si Hiroshi n'est pas un grand bavard non plus... ^_^'
Parfois il me fait penser à une vieille connaissance...


Elle pose un baiser sur la joue d'Alucard avant qu'il ne parte.
_ A bientôt! je t'enverrai des nouvelles...
_ A bientôt...
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:52:15   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

La nuit est tombée. Maria est dans sa chambre allongée dans son lit vêtue d'un déshabilé de satin. Elle réfléchit. Comment étouffer l'incident du musée, si c'est possible...? Comment obtenir des informations quand les journaux ne savent rien et que la police, si elle sait quelque chose, se tait... En payant gracement? Mais Hiroshi n'est pas du genre à se laisser corrompre...
Elle se tourne vers sa chouette.

_ Espérons qu'Alucard trouvera quelque chose...
Elle se lève alors, allume une lampe sur son bureau, prends un bout de papier, une plume et écrit. Celà fait, elle enroule le papier et le serre avec une ficelle. Elle s'avance vers Lune, sa chouette, et attache le papier à une patte de l'oiseau. puis elle prends l'oiseau et l'amène devant une fenêtre ouverte.
_ Va ma chérie, trouve-le et épaule-le.

Message édité le 17-05-2004 à 16:18:47 par Maria
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:17:30   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Alors que Maria prenait son thé habituel, elle entendit un son familier.
Elle se leva précipitament et ouvrit la fenêtre pour permettre à Lune de rentrer. Elle trouva un papier attaché à sa patte.
ça n'a pas été dur de trouver mais ça sera intéressant... je serais sûrement de retour assez vite...

n'en fait pas trop quand même... ^_^'
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:49:32   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa arriva d'un pas nonchalant près de la maison... Il s'arrêta à un dizaine de mètre, puis regarda autour de lui...

Il n'y avait personne.

Trowa sauta alors par-dessus un muret, sans faire le moindre bruit... cela serait un jeu d'enfant...
Il alla se cacher derrière un arbre et jeta rapidemment un coup d'oeil autour de lui, gravant dans sa tête le moindre détail..
Puis, il se glissa furtivement vers la maison, aussi rapide que s'il n'était qu'une ombre.
Il aperçu une fenêtre ouverte. Il s'y précipita, puis sauta à l'intérieur avec souplesse, et s'accroupit.
Il s'écarta de la fenêtre, puis se redressa, et se diriigea vers une table.
Il y avait un vase richement décoré avec un magnifique bouquet de rose.

Trowa plaça la carte sur la table, bien en vue, appuyée sur le vase.


LA CARTE DES INSAISISSABLES

On y voyait deux personnages portant des capes à capuches. Le premier, dans le coin inférieur gauche, était assis, les bras entourant les genoux, il semblait regardé tristement le ciel. Le second étais debout dans le coin supérieur droit, souriait, les bras croisés. au centre était écrit :

Ce soir, le tableau de la punition sera à nous.
Les Insaisissable


Puis, il tendit la main vers une rose et la prit en main, l'enlevant du vase. Il la leva à son visage et sentit le parfum qui s'en dégageait.
Un léger sourire apparu sur son visage. Puis, il fit demi tour, et la rose à la main, se dirigea vers la fenêtre...


Message édité le 21-05-2004 à 16:44:32 par maptitesoeur


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:27:43   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Mademoiselle! Mademoiselle!
Le majordôme de la maison semblait paniqué...
_ Mademoiselle regardez!
Il tendit une carte à Maria.
_ Il fallait bien que ça arrive un jour... ^_^'

Maria retourna dans sa chambre et s'installa au balcon.
Alucard que fais-tu?
Elle vit Lune arriver.
Ha ben tu vois quand tu veux! ^o^
J'ai trouvé leur planque. ce n'est plus qu'une question de temps. J'attends le moment opportun pour y pénêtrer.

Maria écrivit à son tour un message et renvoya la chouette auprès de son ami.


Message édité le 22-05-2004 à 08:53:35 par Maria
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:36:03   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Les deux voleurs arriverent devant la maison. Tous deux savaient ce qu'ils avaient à faire. Pendant qu'Alexiel restait su le toit de la maison, Lumiko découpa la vitre à l'aide d'un curieux outil et s'introduit silencieusement. Le tableau n'était pas dans une piece avec une vitre, elle devait donc traversée le couloir. Mais la maison ne devait pas être déserte, elle s'en doutait. C'est pourquoi elle avait pris quelques précautions. Elle était allé chercher jusque dans des autres villes des gamins des rues qu'elle connaissait. Ceux ci avaient vite accepté, moyennant bien sur une certaine somme, de l'aider et de se ballader dans la propriété, tout comme elle, pour diviser ainsi les forces des Hommes succeptible d'être ici.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:45:32   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria était dans sa chambre quand elle entendit des bruits.
Ils sont là...^_^'
Soudain Lune entra par la fenêtre restée ouverte.

_ Bonjour ma chérie! Vous arrivez à temps! Nos invités vont avoir une surprise! ^o^
Elle sortit de sa chambre et entra dans la pièce d'en face, suivie de sa chouette. Elle avança vers le mur du fond et s'arrêta devant le tableau convoité par les voleurs. Elle pris ensuite une rapière accrochée au mur.
Je me demande ce que va faire Alucard de son côté...

Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:12:19   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard était près de la maison. Il sentait deux présences très fortes. La première était le jeune homme sur le toit, la deuxième était était la jeune fille au sale caractère... Il sourit. D'abord faire peur au gars sur les toits, puis la jeune fille...
Il s'approcha de la maison et monta sur le toit avec une facilité étonnante. Il disparut dans un brouillard orange. Le nuage de gaz s'avança vers le jeune homme avant de l'entourer. Il se mit à suffoquer... Le nuage le quitta et descendit le long du mur et entra par la fenêtre de la chambre de Maria. Alucard repris forme humaine et rejoingnit Maria dans la salle du tableau.



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:25:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel compris qu'ils était repéré. Rien d'étonnant après tout, certains riches était plus malin que d'autre. Lumiko allait devoir se débrouiller, elle devrait s'en sortir, elle n'était pas trop faible. En revanche, si ça se déclenchait à ce moment là....

Ce n'était pas le moment d'y penser, la premiere chose à faire,c'était d'aller le voir. Il faudrait le faire patienter.....

Alexiel descendit donc du toit et courut à travers la ville comme si le diable était à ses trousse. Ce qui était peut être le cas.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:49:20   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko penetra dans la salle. L'ombre d'une personne se profilait dans l'ombre. Elle semblait avoir une arme. Par reflexe, Lumiko mit la main sur son propre katana et se mit dos au mur. La silouhette semblait être celle d'une femme. Lumiko s'approcha doucement, certaine qu'elle l'avais reperé depuis longtemps.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:56:11   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Voilà enfin notre invitée...
La lumière s'alluma... Alucard était derrière la porte.
_ Bienvenue! ^^
Vous devriez lacher votre arme... ^o^

Maria tendit le bras gauche et Lune alla s'y poser doucement.

Message édité le 30-05-2004 à 15:56:50 par Maria
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:09:19   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko eu un petit sourire. Bien, enfin des gens un peu intelligent....peut être allait ils pouvoir s'amuser, qui sait ?

"très bien, si vous y tenez...à part ça, pourrais je savoir ce que vous comptez faire de moi ? Me livrer à la police peut être ?" dit elle avec un sourire quelques peu moqueur.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:22:38   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Qui sait? Ou bien nous pourrions te tuer... Ou t'échanger...
Maria vit alors Alucard prendre sa forme nuageuse et envelopper Lumiko qui s'étouffe très vite. Elle en profita alors pour envoyer Lune récupérer l'arme de Lumiko.
Alucard reprit alors forme humaine.

Je t'avais dit que vous n'étiez pas doués...
Il n'a pas été difficile de repérer ton copain sur le toit et de s'en débarrasser...

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:33:14   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"Je dois avouer que notre premiere fonction n'était pas voleurs. Quand à me tuer, ne t'inquiete pas pour ça, je mourrais tres vite de toutes façons. Je peux juste retarder l'échéance pour le moment. Et puis, tu me rendrais service."

Elle la regardait toujours avec cet air tantot moqueur, tantot je-m'en-foutiste. Elle enleva sa capuche.

"m'échanger ? Tu crois vraiment que ma vie vaut quelque chose ? Tu as bien de l'espoir alors. Tout du moins ça depend pour qui, mais je serais curieuse de savoir contre quoi tu voudrais m'échanger."

Son regard se posa distraitement sur le tableau. Celui-ci representait une jeune fille qui crachait du sang. Derriere elle, un homme au cheveux blanc se tenait.

"Quand à Alex, ça ne m'étonne pas que ça n'a pas été difficile, mais ne le sous-estimer pas malgré tout. Ce garçon pourrait...."

Elle s'interrompit tout à coup et devint toute pale. Elle faisait visiblement de grand effort pour poursuivre sa phrase sans y parvenir. Elle ferma les yeux et respira à grande goulé, comme si elle essayait de reprendre son souffle après avoir couru des heures durant.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:46:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ La Punition te ferait-elle penser à ta situation actuelle?
_ Je vois en effet que tu es mourrante... Je vais te dire contre quoi t'échanger: La tableau de l'Ange...
Le tableau n'est pas d'une si grande valeur tout comme la valeur que tu sembles accorder à ta vie. Mais pour moi il est précieux. tout comme ta vie pour tes amis. Enfin je suppose. L'échange me parrait donc honnête...

_ Sache que tu n'es pas la seule à savoir de quoi je suis capable. J'ai déjà eu affaire à une nymphe des eaux dans la forêt...
_ Ensuite j'aimerais que tu me parles des raisons de vos vols. Vous ne semblez pas agir bêtement comme de vulgaires truants...

Message édité le 30-05-2004 à 16:46:58 par Maria
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:57:12   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

*oooh....une curieuse^^'*

"Le tableau de l'Ange ? euh, à moins que vous ne le trouviez vous même, je ne peux plus vous le donner. Vous pensiez que je gardais les tableaux comme ça en déco ? désolé, mais ces tableaux, je les donne à quelqu'un et je doute qu'elle ne vous le laisse comme ça. C'est marrant, vous vous ressemblez un peu d'ailleurs. En tout cas au premier abord, je ne vous souhaite pas de lui ressemblez plus que ça. Enfin, vous allez sans doute faire sa connaissance si vous continuez de vous opposez à nous, et même moi, je peux vous dire que je ne le souhaite en aucun cas."

Elle s'arreta un instant. Cette tirade, qu'elle avait dit en haletant quelques peu, l'avait épuisée. Elle resta quelques instants silencieuse, à écouter son coeur affolé et à essayer de se controler. enfin elle dit :

"Quand à nous, vous n'avez pas à savoir qui nous sommes ou pourquoi nous agissons de la sorte. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous ne trouverez aucun acte de naissance ou aucune preuve de notre existence."

Elle porta tout à coup la main à son coeur. Un filet de sang commença à couler, puis deux, puis trois. Bientot, ses vêtements furent plus rouge que de leur couleur originelles. Quand à Lumiko; elle était en train de perdre doucement connaissance.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:46:53   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Alucard souleva Lumiko et l'emporta dans la chambre de Maria.
_ Elle est vraiment mourrante...
Maria posa une main sur la poitrine de la jeune femme inconsciente et une lumière s'en dégagea. Le sommeil de Lumiko parut plus paisible.
_ Tu va devoir continuer ton enquète dans la forêt...
_ Tu n'es pas assez forte pour la surveiller seule. Si elle s'enfuit, on perd un avantage certain... Tu risques même ta vie.
_ Je ne peux quand même pas la livrer à Hiroshi. Je suis sûr que ça ne servirait à rien. Elle ne lui dira rien. Pas plus qu'à nous d'aileurs. Mais retenue ici, elle peut servir...
_ Tu devrais appeler quelqu'un en renfort.
_ Si celà s'avère nécessaire je le ferai. Pour l'instant elle n'est pas dangeureuse et je sais me défendre...
_ Bien! Envoie-moi Lune en cas de problème.
_ Lune a d'abord une mission à accomplir...
Maria écrivit un message et l'attacha à la patte de Lune. Puis, l'oiseau partit.
_ Tu sais où tu dois te rendre n'est-ce pas?
_ J'y vais aussi. à Bientôt.
_ A bientôt et fais attention à toi!
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:00:04   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Quelques heures plus tard, Lumiko dormais toujours. Soudain, une étrange lueur bleu semblant venir de dehors l'enveloppa. Cela, apparement, l'éveilla. Elle regarda autour d'elle, remarqua Maria, puis la lueur.

*Qu'est ce que....ah, Alexiel...*

Elle passa en revue dans son esprit tout ce qu'elle avait vu ici, Sachant que le jeune homme le verrait aussi. Ainsi, il serait au courant de tout ce qu'elle savait. Mais elle savait également que ce genre de petit jeu l'épuisait très rapidement. Pour que cela arrive jusque là, il devait en ce moment même être à bout de force. Elle interompit ainsi elle-même la communication entre leur esprit. Puis elle se tourna vers Maria et lui jetta un regard froid.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:10:57   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

^_^'
_ J'ignore ce qui vient de se passer mais malheureusement pour toi nous ne serons plus seuls très longtemps. Pendant que tu dormais j'ai contacté un ami qui arrivera bientôt.
Alucard a raison. Je ne suis sans doute pas assez forte pour les empêcher de te libérer...

Elle caressait Lune doucement...
_ Celà dit, j'ai quelques tours dans mon sac!
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:16:18   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"Oh je vous crois, dit la jeune fille, vous m'avez l'air assez intelligente. Toutefois, je me demande, pourquoi tenez vous tellement au tableau de l'Ange ? Après tout, ce n'est qu'un tableau, et vous m'avez l'air assez riche pour vous en offrir plus d'un. Ou êtes vous à ce point fiere que vous refusez d'être volée ?"

Sous la couche d'hostilité s'était allumé dans son regard une réelle curiosité.
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:28:16   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

_ Ce tableau a plus de valeur à mes yeux que mon compte en banque! ^o^
Pourquoi avoir volé CE tableau? Après tout vous êtes de grands voleurs et comme tu l'as dit ce n'est qu'un tableau alors celui-là ou un autre...

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:40:33   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"eh bien....."

Elle sembla hésiter quelques secondes. Que pouvait elle dire sans risquer de dévoiler des choses que la jeune femme ne devait pas savoir ? Elle n'avais pas l'habitude de s'expliquer, elle prenait, c'était beaucoup plus simple...

*Je n'ai jamais été tres diplomate* pensa t elle avec un sourire triste.

"Je n'ai pas à m'expliquer, dit elle en reprenant son visage buté, je te répondrais si toi même tu répond clairement à ma question."

En son for interieur, elle était loin d'avoir l'assurance qu'elle affichait.

*toujours garder un masque* se rememora t elle, *un chef doit d'autant plus paraitre sur pour que les autres ne doute pas.*
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:52:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

^_^'
_ C'est un dialogue sourd...
Vois-tu, je venais d'acquérir ce tableau et comme à chaque fois que je viens d'acheter un tableau, je l'ai prêté au musée. c'est à ce moment que tes copains et toi avez jugés bon de le voler...
Je vais être honnête, car au fond tu le sais déjà certainement d'où ton hésitation à me répondre, ce tableau a un secret j'en suis persuadée et je compte bien découvrir lequel. Comment je le sais et comment je le découvrirai ça ne te regarde pas. Tu vois j'en sais sûrement plus long que tu ne le pensais...

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:12:19   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

un secret...comment pouvait elle le savoir ?

"un secret...c'est ridicule..."

Mais sa réaction était inhabituelle pour son caractère, ses yeux étaient dans le vague, sa voix elle-même était étrange, comme si elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait.

*Mais elle à été honnete, je devrais l'être aussi non ?*

Alors qu'elle pensait à cela, des paroles lui revinrent en mémoire, ainsi que des yeux bien plus froid que les siens.
On doit tous de toutes façons un jour mentir. Ceux qui pronent l'honneté ne sont que des idiots. Quand tu peux mentir, n'hésite pas à le faire. Souvent, ça t'évite bien des probleme. Et puis, toi , tu n'en a rien à faire de la morale n'est ce pas ?

"Il n'y a pas de secret" dit elle cette fois d'une voix plus assuré, "j'ai choisi ce tableau au hasard, mais je ne reviens jamais sur une déscision."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Leïlan  La ville  musées, habitations de riches...  La maison de MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum