|
Richter | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 11:01:22
| Richter s'approcha de Lumiko et parla tout bas en montrant les inconnus du regard. _ Nous verrons celà plus tard... N'éprouve-t-elle donc pas plus de remords à risquer la vie des autres?... Il s'approcha ensuite ensuite de Maria, ne quittant pas les inconnus des yeux, l'air méfiant... |
|
Konrad | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 14:51:14
| Konrad ne s'etait pas atendu à ce qu'il y ait autant de monde dans la pièce... Il toisa Lumiko d'un air étrange. _Tiens donc. Tu as l'air d'une insaisissable. Tu en fais partie, n'est ce pas ? à Maria _Est il prudent de parler en la précense d'une telle personne ? Anaelle commença à remuer légèrement sur le canapé. Oulala, il va falloir que je parle avant qu'elle se reveille -_-" |
|
| Posté le 08-06-2004 à 17:01:39
| Richter s'avança encore. _ Qui es-tu pour nous dire ce qui est prudent ou non? Que sais-tu de cette personne que tu appelles une Insaisissable? Et enfin, qui est cette jeune fille et que lui est-il arrivé? |
|
Lumiko | Chef des Insaisissables | | 52 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 19:48:28
| Lumiko rendit son regard à Konrad. "Ne t'inquiete pas, je ne suis qu'un pion qui obéit sans réfléchir, même si tu parle en ma présence, je ne serais sans doute pas assez intelligente pour comprendre." Puis elle se tourna vers Maria et la regarda d'un air sarcastique. "bien sur, si vous voulez parlez sans que je sois là, ça ne me dérange pas de quitter cette piece, la maison même si vous voulez." |
|
| Posté le 08-06-2004 à 20:02:40
| Konrad regarda Richter dans les yeux. _Et toi, qui es tu pour me parler ainsi ? Bon, ça s'annonce plus tendu que ce que je m'attendais... _Je m'appelle Konrad Mal Owel. Je viens d'un endroit que je ne juge pas utile de nommer. Quant à elle ... Il se retourna vers Anaelle, soupira, _Elle s'appelle Anaelle. J'ai été envoyé par un certain homme pour vous l'amener. Il marqua un temps d'arrêt. _Je vous prévient avant qu'elle ne se réveille, elle était contre venir, c'est pourquoi j'ai dû la brutaliser un petit peu. Mais rien de bien grave. |
|
Maria | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 20:15:00
| Halala... ^_^' Elle se tourna vers Lumiko. _ Bien sûr que tu peux rester avec nous... Quelle idée... Maria plaça sa main au dessus de la poitrine de la jeune fille évanouhie. Une lumière bleutée en sortit et la jeune fille s'éveilla lentement. |
|
Anaelle | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:58:07
| Anaelle ouvrit les yeux et sursauta à la vue de la femme qui se trouvait devant elle. Son premier réflexe fut de s'assoir en se reculant vars le haut du canapé. _Qui etes vous ? Elle regarda autour d'elle tout en réalisant petit à petit qu'elle était dans une pièce avec un peu de monde. Dans son coin, Konrad la regardait avec un air plus qu'agacé. Elle lui lança un regard mauvais. A côté se trouvait Richter. Son air imposant la mis mal à l'aise. Elle voulu se lever mais une douleur à l'estomac l'en empêcha. _Ouch... Puis son regard se posa enfin sur Maria qui la regardait avec un air non agrressif, plutôt doux, ce qui la réconforta un peu. Qui sommes-nous ? Sentant la peur revenir, elle murmura : _Rang. (*courage*) Alors elle regarda Maria droit dans les yeux. _Mademoiselle, je me nomme Anaelle. Je ne peux vous dire mon nom car je n'ai plus mon passé en mémoire. Cet homme s'appelle Konrad. Il me connaît mais ce n'est pas réciproque. Nous nous sommes rencontrés dans les petits quartiers alors que je venais de rencontrer un homme étrange. Je ne voulais pas le suivre alors il m'y a contrainte par la force. Elle avait réussi à le dire... |
|
| Posté le 08-06-2004 à 22:10:00
| _Anaelle est aussi une chasseuse, bien entendu. Konrad avait rajouté cette phrase just'après Anaelle. Il ne bougea pas. _Je dois m'entretenir avec vous au sujet d'une affaire de la plus haute importance mademoiselle Renard. Anaelle lui jeta un regard plus froid que la glace. Il tourna les yeux furtivement vers Richter. Mais quand est-ce qu'il va arrêter de me fixer celui là... ^^' J'ai l'impression d'avoir des capteurs partout ... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 01:59:14
| _ Très bien. Je suis bien Maria Renard. Lui c'est Richter Belmont. Quant à cette jeune fille silencieuse, c'est... une invitée. ^_^ Quelqu'un vous a envoyés? qui donc? Vous pouvez parler. Je n'ai de secret pour personne ici... Elle s'était tournée vers Lumiko et lui avait gentillement souri en prononçant cette dernière phrase. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 11:24:27
| Konrad dû se résoudre à parler devant toutes ces personnes... _J'ai été envoyé par Killian Chelkar afin d'envoyer Anaelle au nouveau propriétaire d'un certain tableau. Je suppose que vous savez duquel je veux parler. Sur cette phrase, il posa son regard respectivement sur Maria puis Lumiko. _Il se peut que vous ne le connaissez pas mais je me doute que ce nom vous dit quelque chose. Il s'agit bien entendu de l'ancien prorpiétaire du tableau, et en même temps un de ses créateurs il me semble. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 11:25:24
| Anaelle en avait profité pour se lever. _Ben moi je ne vois pas du tout ce que je viens faire dans cette histoire, et si vous le permettez, je vais me retirer. Enchantée de vous avoir connus, Melle Renard, Mr Belmont, Melle l'invitée ^_^. Elle se dirigea vers la porte.
Message édité le 09-06-2004 à 11:26:22 par Anaelle |
|
| Posté le 09-06-2004 à 14:06:06
| Lumiko regarda Maria d'un air moqueur lorsqu'elle prononça le mot 'invitée'. Puis elle tourna la tête vers Konrad. *Tout le monde semble s'interesser au tableau* Alors qu'Anaelle se dirigeait vers la porte, elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre. Cette femme était décidement riche, a voir toute sa propriété. Qu'avait elle besoin d'un quelconque secret ou même pouvoir d'un tableau ? Elle n'avais pas l'air malheureuse. Mais peut être n'était ce qu'une apparence. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 16:12:00
| Richter se plaça d'un mouvement rapide entre Anaelle et la porte. _ Attendez mademoiselle. Si cet homme vous a kidnappé, il va nous expliquer à tous en quoi vous avez rapport avec ce tableau. Celà vous concerne après tout non? _ Le tableau en question est bien le tableau de l'Ange n'est-ce pas? Oui, Mr Chelkar était l'ancien propriétaire du tableau mais j'ignore s'il a travaillé dessus. J'en doute d'ailleurs... Sinon il ne l'aurait pas mis aux enchères. J'en suis persuadée... _ Maria... Il lui fit signe de venir près de lui. Elle s'exécuta. Il l'emmena dans le couloir. _ Tu penses la même chose que moi? _ Oui... Il est possible que Chelkar ait pris connaissance du secret et qu'il veuille récupérer le tableau... Tous deux se regardèrent dans yeux puis se sourirent mutuellement. Ils s'étaient mis d'accord sur la marche à suivre. Il retournèrent dans le salon. _ Dites-moi Konrad, en quoi cette jeune fille peut-elle nous être utile concernant ce tableau? |
|
| Posté le 09-06-2004 à 18:34:10
| Anaelle regarda Richter d'un air boudeur. Konrad, comme amusé par la réaction qu'il avait provoquée par le mentionnement du tableau, sourit. _Je ne sais pas exactement ce qu'il en est. Toujours est-il qu'Anaelle possède le pouvoir des mots. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais elle l'a utilisé tout à l'heure pour vous parler Maria, si je peux vous appeler ainsi ^^. Kidnapper est un bien grand mot... Anaelle lui lança un regard noir et fonça sur lui. Il lui attrapa les poignets et essayait de l'empêcher de le frapper. ^_^' _Calme toi Anaelle ^_^''. Bon, je ne vais pas jouer aux devinettes, toujours est-il que Chelkar est persuadé qu'Anaelle possède la clé - si je puis utiliser cette expression- du tableau. Mais bon, vous me croyez ou pas, ce n'est pas mon problème vu que j'ai fais ma mission de vous l'amener. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:10:38
| Richter et Maria se toisèrent à nouveau. A nouveau ils échangèrent un sourire. _ Très bien. Si cette fille possède réellement le "pouvoir des mots" alors en effet elle pourra débloquer le pouvoir du tableau... Mais le tableau a été volé...et nous auront sûrement du mal à le récupérer... Richter lança un rapide regard vers Lumiko puis sur Konrad et Anaelle, un léger sourire aux lèvres. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:44:28
| Ah mais ce gars il arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure... _Serait-il trop vous demander ce que signifient vos regards depuis tout à l'heure ? |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:38:57
| _non mais vous n'allez pas rentrer dans son jeu ! Et puis c'est quoi cette histoire de tableau d'abord ? Elle se tourna vers Lumiko _Dites leur que je n'ai rien à voir là dedans ! Peut etre que vous ils vous écouteront ? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 01:44:32
| Richter se tourna vers Konrad. _ Maria et moi n'avons pas de compte à rendre quant aux regards que nous nous échangeons... Surtout pas à un étranger qui a kidnappé une jeune fille pour l'amener chez des gens qui ne le connaisse pas! Même si c'est pour les aider. Vous voulez nous aider? Alors il faut nous faire confiance pour qu'on puisse à notre tour vous faire confiance, Etranger. Car jusqu'ici vous n'avez pas fait une très bonne impression... Puis, dans un soupire, il reprit: _ Même Alucard est plus agréable... Il se tourna ensuite vers Anaelle et parla tout doucement. _ Anaelle, visiblement vous ne comprenez-pas ce que vous faites ici n'est-ce pas? Vous semblez à peine comprendre ce qu'est le "pouvoir des mots"... Nous ne vous retiendrons pas. Si vous voulez partir vous êtes libre de le faire. _ Si vous voulez en savoir plus sur ce pouvoir que vous semblez posséder, vous pourrez revenir me voir quand vous le souhaiterez... |
|
| Posté le 10-06-2004 à 09:05:37
| Lumiko regarda Anaelle, puis haussa les épaules "Si vous voulez, mais je ne crois pas que quiconque m'écoute ici. De toutes façons, si vous détenez cette clé ou je ne sais quoi, il ne pourront pas vous forcer à la révéler-surtout si vous ignorez comment faire." Elle regarda Konrad, Maria et enfin Richter, avant de se retourner vers Anaelle "Je crois de toutes façons que vous allez pouvoir quitter cette maison si vous le souhaitez. Soyez heureuse, ce n'est pas le cas de tout le monde." |
|
| Posté le 10-06-2004 à 11:38:02
| Anaelle fut surprise de la réponse de chacun. Tout le monde se donnait l'air calme mais l'ambiance était bien plus que tendue. Elle tourna le dos à la porte et dit, en regardant Richter. _Je connais le pouvoir des mots puisque je l'utilise. Je ne le maîtrise pas entièrement, c'est tout. Vous me semblez tous assez accrochés à cette histoire de tableau, si je peux vous être utile, j'accepte de vous aider... Qui est cet Alucard dont vous avez parlé ? Si ce n'est pas indiscret. Elle lança un sourire furtif à Maria. _Je vous remercie de votre proposition ^^. |
|
| Posté le 10-06-2004 à 11:39:21
| Maria fit un grand sourire à Lumiko. _ Toi c'est différent: tes amis vont arriver. Tu partiras avec eux, comme ça, on sera sûr qu'il ne t'arrivera rien! ^o^ Anaelle, mon Majordome va vous accompagner. A bientôt peut-être! ^_^
Message édité le 10-06-2004 à 11:45:27 par Maria |
|
| Posté le 10-06-2004 à 11:41:06
| Anaelle version calme... ça change ^^' _Monsieur Belmont, si vous voulez que je vous accorde ne serait ce qu'une bride de ma confiance, essayez de m'appeler par mon nom. "Etranger" ne fait pas bonne office. |
|
| Posté le 10-06-2004 à 15:56:06
| _ C'est vous qui êtes venus nous proposer votre aide. C'est à vous de gagner notre confiance pas l'inverse... Maria regardait les deux hommes. _ Konrad, votre mission était de nous ammener Anaelle, mais , y a-t-il autre chose? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 16:30:07
| Maria regarda l'heure à la pendule près de laquelle Lumiko se trouvait. _ L'heure avance... Maria écrivit un message qu'elle confia une fois de plus à Lune. La chouette parti par la fenêtre que Maria venait d'ouvrir... (--> voir le lac/ derrière la cascade) _ Que diriez-vous d'attendre tranquillement dans le jardin? Il fait beau dehors! et puis, si on doit se battre, je préfèrerais autant que ce ne soit pas dans mon salon... ^_^'
Message édité le 10-06-2004 à 17:00:15 par Maria |
|
| Posté le 10-06-2004 à 18:28:13
| _Bon ben allons y, puisque je me suis IMPOSé, je ne peux qu'obéir... _Oui allons dehors ^^ Konrad et Anaelle suivirent Maria. |
|
|