Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur

Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

Dans la maison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:13:22   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur se reveilla et vit Jack aux fourneaux

bonjour chéri ^^qu'est ce que tu prepare de bon?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:14:44   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sourit a fleur et lui apporta son petit dejeuner.

"Tiens...du lait...et du pain pour toi..''

--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:17:35   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ merci. et toi? pas question que tu mange pas

Elle se leva et alla voir a la fenêtre

Il fait beau aujourd'hui...... Demain je reprendrait mon entrainement, il faut ke je reussissent a escalader la falaise par tt les temps et même les yeux fermés
Et toi que vas tu faire? ^^

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:19:04   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sourit

"Moi j'ai deja manger"

Jack alla vers fleur et se colla contre elle.

"J'espere que tu reussira mon amour, moi je vais m'entrainer dans le lagon...''

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:20:41   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ds le lagon????? pourkoi faire??

Elle se retourna et se serra contre lui
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:21:34   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack embrassa fleur.

"Je dois améliorer mon apnée et aussi comment je me debrouille en combat sous l'eau.."

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:23:26   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

d'accord mais fait tres attention, fait pas comme l'autre fois ^^
mais g tt a aprendre au niveau du combat ^^

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:24:29   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack souria

"Je t'apprendrai a te battre si tu veux, allez maintenant mange tu a besoin de force.."

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:32:07   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle l'embrassa et alla prendre son prtit dejeuner

tu vas au lagon aujourd'hui?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:33:27   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack prit son épée a son ceinturon.

"oui, pourquoi ? tu veux venir ?"

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:37:00   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

oui pour voir comment tu fait en plus comme ça je pourrai me baigner ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:38:23   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sourit a fleur.

"D'accord, quand tu a fini ton ptit dej, viens au lagon."

Jack sortit de la maison en direction du lagon.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:40:17   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

(==> le lagon)

Apres avoir passer la journée au lagon elle rentrai et commença a preparer un bon diner
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:40:03   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

qd le diner fût prêt, elle s'etonna de ne pas voir Jack arriver
Elle partie dc pour le lagon en prenant soin de mettre le diner en dehors du feu pour pas kil brule

(==> le lagon)
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:13:45   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

( ==> le lagon)

Elle rentra avec Jack et leur servit a mangé

Tu devrai eviter de t'entrainer trop durement ou en tout cas pas jusqu'a l'epuisement total
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:54:27   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'assis sur la chaise, et se gratta la tete en riant.

"Ahahah...desolé mais j'était vraiment concentré sur mon entrainement que j'oublier de m'arreter mais je ferai attention la prochaine fois..Qu'es qu'on mange de bon ?"questionna Jack

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:01:04   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ il y a du riz et des nems dit elle en inqtallant les plats
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:02:59   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit des grands yeux en regardant le plat et devora tout en un eclair.

"Wouaaaaaaa....c'était merveilleux......merci fleur.."

Jack se leva et embrassa Fleur.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:05:56   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

heeeeeeeee glouton tu vas te rendre malade..........hihihihihi
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:07:24   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit a rire et alla se coucha un instant sur son lit.

"J'ai besoin d'une bonne sieste...tu a cas me reveiller si tu a besoin de moi ma cherie...''

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:12:06   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

une sieste??? il fait nuit t'as vraiment besion de dormir toi ^^
vas te coucher je finit de ranger et j'arrive

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:13:16   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack rigola encore.

"D'accord ma cherie...je t'attend."

Jack laissa une place pour Fleur.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:16:40   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur fini la vaisselle et apres avoir ranger les assiettes et couverts , elle alla rejoindre Jack et s'endormit contre lui
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:18:19   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'endormit bien aprés fleur avec sa main sur son ventre. Le lendemain, jack dormait toujours et il fesait plein jour dehors.

''ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz"

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:20:51   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur se reveilla et vit ke Jack dormait tjs
Elle prepara le petit dejeunée et une fois qu'elle eu finit elle se prepara pour aller faire son entrainement
Avant de partir elle embrassa Jack sans le reveiller, puis partie en direction de la falaise
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  Dans la maisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum