Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur

Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

Dans la maison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:15:07   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ne trouva pas le sommeil, il se leva et decida de sortir de la maison, il prit son épée avec.

*Je vais pas ennuyer Fleur plus longtemps...*

--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:19:46   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur ne dormais pas et se precipita dehors sous la pluie pour le rattraper

pourkoi part tu?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:21:16   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ne bougea pas et la pluie continuait a tomber.

"Je ne veux pas te faire souffrir avec mon coeur d'humain....je préfere te laissez seule, je suis sur que tu es du meme avis que moi..."

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:24:48   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

mais de koi tu parle? je suis a moitiée humaine moi et puis pourkoi dit-tu ça?

Pourkoi réagissait-il de cette maniere? cela inquietait Fleur
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:26:21   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack souriait.

"Tu si belle Fleur...je ne veux pas que tu fane par ma faute....tu est a moitié humaine et je voulais te dire une chose. Je t'aime !! Et c'est a cause de sa que je part...''

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:33:13   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur ne réagit pas
Elle resta là sans rien dire, bouche bée
Elle ne comprenait pas se ke venais de lui dire Jack
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:35:10   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack n'entendit rien de la part de fleur.

"Adieu....''

Jack marcha vers l'entrée des bois.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:41:20   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur réagit au dernier moment, le rattrapa et s'accrocha a lui

ne part pas reste chez moi au moins cette nuit
aie.......

lorsqu'elle l'avait rattrapé elle s'etait rouverte une blessure de son entrainement . Bien qu'elle guerrisse vite il lui fallait un peu de temps avant que la peau soit tout a fait remise
Elle ne pouvais plus marcher
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:43:57   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se retourna et avait vu la blessure de fleur.

"Tu es reblesser par ma faute...je vais rester avec toi.."

Jack porta Fleur sur son dos jusqu'a sa maison, il la deposa sur son lit.

"Je vais rester...''

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:46:27   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur s'endormit une fois que Jack l'es deposer sur son lit
Sa blessure saignait mais elle ne la sentai pas
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:47:46   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack enleva son T shirt et dechira un bandeau puis mit un garo a la place de la blessure, il s'assis a coté d'elle la surveillant d'un oeil attentionner.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:52:15   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Quand elle se reveille le lendemain, elle vit le garot au niveau de sa blessure et Jack qui dormait pas tres loin d'elle

^^ il est rester tant mieux

Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas

c'est plus grave ke je ne le pensait. je ne pourrai pas me deplacer avant 3 jours
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:53:28   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack dormait a un oeil quand il apercu fleur essayé de se lever.

"Ne fait aucun geste, je vais prendre soin de toi...dit moi se que tu veux et j'irai le faire ou le chercher.."

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:58:52   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je peut pas bouger et ça risque de s'infecter
il faut prevenir Alexiel

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:01:38   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit une mine inquiéte.

"Je suis nouveau, je ne connais pas bien les environs...je suis desolé..."

--------------------
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:20:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel venait voir comment se portait Fleur. Il frappa à la porte puis entra.

"Alors et ces blessures, est ce que...."

Il stoppa net et observa d'un oeil froid Jack.

"Que lui as tu fais ?"

Il avait crié ces dernières paroles, et en un temps reccord, il poussa Jack loin de Fleur, brutalement.
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:22:05   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fut propuslé contre le mur et recu un pot tombant dans l'inconscience.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:26:37   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur osbserva impuissante la scene

Alexiel il ne ma rien fait ......aie...... je me suis reouverte en courant hier... aie..

elle essayait de se lever pour aller voir comment allait Jack
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:36:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel se rapporcha de jack et vit qu'il était inconscient.

*après tout tant mieux*

Il se retourna et vit Fleur qui essayait de se lever. Il alla la recoucher

"il vaudrait mieux que tu reste couché. Qu'est ce que tu as, tu veux dire quelque chose ?" dit il, inquiet.
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:38:09   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était contre le mur, du sang se mit a coulé de sa tête a son visage. La blessure était plus grave que prevu et ne bougea toujours pas.

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:39:28   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

oui il ne ma rien fait dit-elle
pourkoi tu la frapper?
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:58:21   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

il la regarda, surpris

"il ne t'as rien fait ? mais alors, qui t'a fait ça ?" dit il n désignant sa blessure
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:01:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je viens de te le dire elle c'est reouverte qd je suis sortie cette nuit ds l'orage et il ma ramenée ici et a veillé sur moi...... aie........regarde il saigne tu la frapper trop fort
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:33:07   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Tout confus, Alexiel s'occupa des deux blessé. Dès que Jack reprit connaissance, il lui fit ses excuses. Il déclara que Fleur devait se reposer 5 jours, et Jack environ 4

"Je suis vraiment désolé, répéta t il avant de s'en aller, je vous laisse, au revoir"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:41:08   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

merci Alexiel desolée de mettre emportée

Elle se recoucha et s'endormit car sa blessure lui faisait tres mal et elle venait d'epuiser son energie a vouloir se lever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  Dans la maisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum