|
| Jack Demond | | Membre |  | | 145 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 07:53:11
| Jack avait un bandage sur la tete, il était couché a coté de Fleur et dormit profondément en lui prennant la main pour toujours garder un oeil sur elle.
-------------------- "Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur" |
|
| fleur | | Membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 10:19:21
| Elle fit un cauchemard ce jour là Elle etait dans les bras d'une personne dont elle n'arivait pas a voir le visage, elle était petite. C'etait une femme qui la tenait. Elle la deposa dans un buisson pres d'un lac et partie a l'opposé. Elle était suivit par des hommes qui la rattraperent tres vite. Fleur vit alors les hommes la battre jusqu'a ce que la mort l'emmene. Maman, mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn............. Elle se reveilla en sursaut |
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:31:51
| Jack regarda Fleur puis il s'inquieta. "Qu'es qui se passe...un cauchemar..." Jack caressa le visage de fleur.
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:36:14
| g revée du jour de la mort de ma mere dit-elle toute tremblante Elle se blotit contre Jack en pleur pourkoi est-je revecu ça moi ki pensait l'avoir enfouit |
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:40:29
| Jack prit Fleur dans ses bras. "Ce n'est rien....tu dois oublier se que tu a vecu et laissez place a l'avenir..." Jack mit sa main sous le menton de Fleur et lui leva la tete. "Tu ne veux quand meme pas me faire pleurer.." Jack avait un sourire qui voulais reconforter fleur.
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:43:34
| Elle lui rendit son sourire chacun son tour de reconforter l'autre dit-elle d'une voix enrouée |
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:45:24
| Jack sans reflechir deposa un baiser sur les levres de fleur puis comme de rien n'était il la recoucha dans son lit et la surveilla. "Repose toi un peu.....je vais surveiller pour ne pas que tu face de cauchemar."
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:50:13
| Elle ne bougea pas quand Jack l'embrassa et elle se blotit contre lui et s'endormit je suis bien avec lui....... |
|
| Posté le 25-04-2004 à 10:53:00
| Jack mit ses mains sur sa tete pour lui caresser les cheveux comme pour la bercer et chasser les mauvais reve.
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:20:28
| Elle refit un cauchemard encore et toujours le même , elle n'arrivait pas a comprendre pourkoi elle faisait ce reve; a cause de Jack?? ou parce que quelque chose se preparait et allait toucher tous les Inssaisissables?? Ils étaient sa famille maintenant et tt ce ki pourrai leur arriver Fleur pouvait le sentir |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:22:35
| Jack sentit bien que fleur fesait un cauchemar alors il la prit dans ses bras et commenca a la caliner pour ne plus qu'elle ai peur. "Ne t'inquiéte pas...''
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:25:37
| Elle sentit que Jack la prenait dans ces bras et se calma Elle ne fit plus de cauchemard ce jour là. Elle se blotit qd même tres fort contre lui. |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:28:48
| Jack avait toujours mal a la tête, il ne pouvais plus rester eveiller et le sol semblait tourner autour de lui, il tomba violament au sol et était evanouit.
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:31:44
| Fleur se reveilla en sursaut Jaaaaaack hurla-t-elle qd elle le vit etendu sur le sol Elle essaya de se lever et malgrès son etat arriva jusqu'a Jack et reussit a l'allonger sur le lit |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:32:55
| Jack ouvrit un oeil. "Desolé de ne pas pouvoir veuiller sur toi plus longtemps..'' Jack referma son oeil et s'endormit.
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:35:59
| ouf il n'a rien il est juste fatigué Elle verifia leur pansements avant de s'allonger a côté de lui puis s'endormit blotit contre lui |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:38:13
| Jack avait bien dormi puis se leva et prit son épée. Il l'enleva de son fourreau et commenca a s'entrainer dans la piéce. *Je dois être fort...* Jack commencait juste a suer en fesant ses exercice d'épées.
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:42:42
| Fleur se reveilla et vit Jack s'exercer a l'epée Jack il faut ke tu te repose, c'est un ordre du medecin. si tu te reblesse comment va tu faire??? |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:45:03
| Jack sourit a Fleur. ''Je vais bien, j'ai besoin d'entrainement juste...tu peut te recoucher ta santé est plus importante que la mienne.'' Jack fit des gestes rapide et sec assez pour decouper du bois en un coups.
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:50:05
| je me suis fait ses blessures en m'entrainant alors fait attention surtout qu'Alexiel ta dit de te reposer pendant 4 jours |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:54:51
| Jack sourit a fleur et rangea son épée. ''D'accord...je vais t'ecouter..." Jack se mit a coté de fleur et l'embrassa tendrement et longtemps.
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:57:46
| Fleur lui rendit son baiser Il resterent longtemps ainsi |
|
| Posté le 25-04-2004 à 12:00:22
| Jack caressa les cheveux de Fleur, leur corps était tellement coller qu'on aurai dit une fusion parfaite de deux êtres. - Je t'aime mon amour ^^
|
| Posté le 25-04-2004 à 12:04:41
| je t'aime aussi dit-elle doucement en le regardant droit ds les yeux son regard etait tres doux et elle le lui rendit |
|
| Posté le 25-04-2004 à 12:08:22
| Jack passa 4 jours merveilleux dans les bras de fleur, a al venue du 5 eme il fesait le ptit dejeuner pendant que fleur dormait encore. ''Le diner est bientot prêt ^^''
|
|