Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

 Dans la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:25:36   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur arriva suivit de Jack

voila ma maison met toi a l'aise se soir il y a de l'orage
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:27:06   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack regarda la maison.

"C'est vraiment magnifique...cette maison est purement naturelle...."

Jack s'assis aggroupi sur le sol en souriant a fleur.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:30:02   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur lui rendit son sourrire
Elle commença a faire un deuxieme lit avec de la mousse
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:33:20   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se precipita et alla aidez fleur a faire le lit.

"Je vais vous aider...je dois quand meme faire cela..."

Jack fit le lit a coeur joie.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:36:22   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle riait de voir Jack comme ça lui ki voulais mourriril y a à peine 10 min
Elle l'aida a mettre la mousse de façon a ce ke le fut confortable
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:38:28   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack efleura la main de fleur quand ils euent posé les derniers morceau de mousse puis la regarda dans les yeux. Il detourna son regard aprés 1 min et se mit a rire avec la main derriére la tete.


"On a reussi a finir..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:42:31   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

oui en effet ^^

les humains se comportent bizarrement qd ils sont amoureux mais c pas deplaisant ^^

elle sortie pour aller chercher ses provisions pui qd elle revint elle commença a faire a manger
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:43:39   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack voulais absolument aider Fleur.

"Je peut vous aider, je veux vous remercier de m'avoir sauver la vie."

Jack fit un grand sourire.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:45:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ comme vous voulez

elle lui passa des legumes a eplucher
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:47:53   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack eplucha les legumes, il eu vite fini car il avait l'habitude de se faire a manger.

"Voila j'ai fini....Je me demandait...comment une fille comme vous peuvent travailler pour les insaissisable ?''


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:49:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

c sont les seuls a m'accepter cô je suis ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:51:14   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack avait de la haine dans le coeur.

"C'est humain.....j'ai honte d'être comme eux....pourquoi tant de rejet contre les personnes différentes....je ne les comprendrais jamais....."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:53:02   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

faut pas avoir honte d'être un humain moi g eu la preuve que les humains ne sont pas ts mauvais
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:55:18   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack avait encore de la haine.

"Tu peut me dire qui n'est pas corrompu dans se monde.."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:58:39   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

tt le monde peut être corrompu ds ce monde y compris moi alors arrete d'avoir honte
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:59:50   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sourit.

"Je m'excuse....Je ne voulais pas dire sa....vous etes si jolie que la seule chose qui peut vous corrompre c'est l'amour...desolé"

Jack detourna la tete en regardant la pluie tomber.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:04:33   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^....... où la vengence mais c pas trop mon truc ça

apres quelque minutes de silence elle dit
et toi qu'est ce ki pourrai te corrompre?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:06:09   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sourit.

"La seule chose qui pourrai me corrompre ses vous..''

Jack disais ses mots gener.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:08:31   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ah..............
Elle etait troublée par ce kil lui disait
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:10:01   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'avancait vers la fenetre.

"Je m'excuse si je vous ai choquer...je comprendrais que vous ne croyez pas un humain comme moi...''


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:12:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

mais je te crois. en fait je peut sentir si les gens mentent ou pas ,s'ils sont mauvais ou pas
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:13:32   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack soupira.

"Je ferai mieux de dormir dehors...je ne veux pas vous troubler encore plus..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:16:59   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non tu reste ici ^^
moi je vais me coucher je suis fatiguée par mon entrainement
bonne nuit


elle se dirigea vers son lit et se coucha
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:20:00   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se dirigea aussi vers son lit et essaya de s'endormir en voyant Fleur se couché calmement.

*Elle est vraiment belle....mais je ne veux pas la faire souffrir...*


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:13:52   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur était couchée mais elle n'arrivait pas a dormir
elle sentait que quelque chose perturbait Jack mais elle ne savais pas koi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  Dans la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum