Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac 

 La nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:31:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur fut surprise par cette question, elle avais deja volée mais pas gd chose que de la nourriture

pas vraiment juste pour me nourrire de temps en temps pourkoi?
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:17:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

il resta quelques instants silencieux.

"dis moi, est ce que ça t'interesserais d'entrer dans une bande de voleurs ? Des voleurs qui ne volent pas pour leur prore profit, mais pour......survivre"

Il avait hésité sur ce dernier mot.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:20:16   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

pour survivre?? je supose ke tu en fait partie
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:24:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"on peut dire ça comme ça, dit il amusé, on vole des tableaux et quelques pierres précieuse, mais on ne vit pas dans le luxe et on ne les utilise pas pour nous. Je ne peux pas t'en dire plus, mais si ça t'interesse, je peux t'introduire auprès de Lumi^^"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:33:21   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle reflechi un petit moment
au moin je me ferai des amis et puis je ne sens rien

d'accord ^^, faudra m'expliquer plustard
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:40:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"OK, suis moi au QG, je vais te présenter à Lumi, j'espere que j'arriverais à la convaincre^^"

(suite au QG)
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:32:18   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

(==> maison de Fleur, retour a la maison)

cela faisait un moment kelle était venue pres du lac.
Elle était perdue ds ces pensées, elle cherchais desesperement où elle avait rencontrée cet homme.

Je suis sûre de l'avoir deja rencontrer où alors juste senti sa presence mais où????????

Elle s'assit au bord de l'eau.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:04:45   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alors qu'il était en route pour retourner en ville, Alucard entendit un bruit sourd et continu. Alors qu'il se frayait un chemin dans les ronces et les hautes fougères en direction de ce bruit, il ressentit la présence de la jeune nymphe qui l'avait surpris pendant qu'il observait le camp.
Il continua à avancer prudemment mais sûr de lui. Ne lui avait-il pas déjà montrer ce dont il était capable? Il l'a vit enfin. Près d'un lac aux eaux si pures qu'on en voyait le fond et où se déversait une cascade qui semblait être crachée par la roche grise de la falaise et qui finissait en écume au pied de celle-ci à peine voilée par l'arc-en-ciel que formaient l'eau et les rayons du soleil. Au moins elle ne l'avait pas suivi cette fois...
Alucard s'avança doucement vers le rivage sans se cacher de la jeune femme.



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:13:11   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle sentit la presence de l'homme qu'elle avait surpris pres du camp.
Elle se retourna et vit kil s'avançait s'en se cacher. Pourkoi? elle ne le savais pas

on vous rencontre souvent en ce moment Monsieur?.. qu'etes vous venu faire ici?

Elle sentai une etrange aura se degager de lui et elle se mefiait; pourtant elle ne bougea pas.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:24:07   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Au bord de ce lac ou près de votre camps?
.......
Tu as raison de te méfier... on n'est jamais trop prudent...

Alucard continua à avancer vers le lac, s'abaissa et plongea sa main dans l'eau. elle était douce. Il amena l'eau à son visage et se le mouilla.


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:28:38   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

partout. Je suis sûre ke la derniere fois se n'était pas la 1ere fois ke je vous rencontrai g deja sentit votre presence quelque part mais je ne sais plus où

Il faisait chaud, elle plongea dc dans le lac pour se rafraichir

Vous n'avez pas repondu a ma question. Comment vous vous appellez?
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:37:06   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

............
Alucard...
désolé mais on ne s'était jamais rencontrés avant aujourd'hui...

Il regardait la cascade. Le bruit de la chute d'eau lui paraissait étrange. Il comprit qu'une grotte se trouvait derrière...
soit ils s'en servent comme planque, soit je m'en servirai...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:41:38   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ne mentez pas je c ke l'on sais deja rencontrer

Puis d'un coup elle se souvint

C'est ds la forêt, vous nous suiviez moi et mon ami ds la foret je m'en rappelle.

Message édité le 29-05-2004 à 17:50:55 par fleur
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:56:35   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Disons plutôt que vous m'avez montrer le chemin malgré vous...
Comme je l'ai déjà dit à la fille au mauvais caractère, vous n'êtes pas très doués pour des voleurs insaisissables...
A l'avenir quand vous vous promenerez ton copain et toi, soyez plus prudents... même la police pourrait vous choper...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:04:39   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ki vous a dit ke nous étions des insaisissables?

Elle ne laissait rien paraître bien kelle fût surprise ke quelqu'un sache qu'elle fait partie des Insaisissables

mon copain et moi nous vivons dans la foret, mais en ce moment je trouve kil y a trop de monde désagréable dans le coin

Sans dire un mot elle plongea dans le lac et disparue dans les eaux claires du lac.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:11:49   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard esquissa un sourire
Si tu disparais sous l'eau ta question restera sans réponse, jeune fille...


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:13:59   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

j'entend tres bien sous l'eau. repond dc a ma question.

Sa voix provenait de partout autours du bassin
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:18:20   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Aurais-tu peur? Je ne parle pas aux fantômes...
Il tourna les talons et se mis en marche vers la forêt...


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:23:16   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je n'est pas peur.

Une immense Gerbe d'eau s'abatit devant Alucard

dsl de te decevoir mais je n'est pas peur de toi

Elle était de nouveau sortie de l'eau et se tenai debout sur le rocher pres de la berge
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:34:53   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Il sourit à nouveau.
En un éclair il dégaina son arme et disparut pour réaparaitre juste devant la nymphe, puis redisparut avant de réapparaitre et de rengainer son arme là où il était une seconde plus tôt.
La jeune fille sentit alors son bras lui faire mal. Une blessure légère sans aucun danger, mais qui saignait.

On ne joue plus jeune fille! Maintenant ton pouvoir ne t'es plus d'aucune utilité. Une fois que ton sang à quitter ton corps, il devient visible trahissant ta présence...
Cesse de me défier...
Pour ta gouverne c'est cette fille au sale caractère qui s'est vendue elle-même. Selon elle, l'endroit où vous vous "cachez" n'est un secret pour personne... A ta place je ferais très attention... Il faut savoir s'entourer ou rester seul , jeune fille... à bientôt...

Il reparti vers la forêt...

Message édité le 29-05-2004 à 18:40:37 par Alucard


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:25:49   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Apres qu'Alucard eu disparu, elle sourit. Sa blessure se referma tres rapidement

hum curieux ma blessure s'est refermer rapidement. Mes pouvoirs se developperait-il?

Elle plongea de nouveau dans le lac pour se rafraîchir puis retourna au camp

(==> QG,la carte)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac  La natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum