Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur

Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac 

La nature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:09:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Comment peut tu le savoir, tu ne connais pas tout les humains, tu ne peux donc pas l'affirmer. J'ai vu des choses qui confirmait ce que tu dis, mais j'en ai vu d'autre qui le contredisait"
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:13:08   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

"eh bien fait dit ce que tu veut"dit dark d'un ton agressif

--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:39:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"C'est bien ce dont j'ai l'intention", dit Alexiel d'un ton moqueur.
Puis il tourna le dos à Dark et se dirigea vers la deuxième personne.
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:27:44   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

*les humains sont patetiques*pensa dark

dark sauta à un arbre

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:22:27   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur resta s'en rien dire
pourkoi t'en de violence? je ne comprendrai jamais les humains apparament

"pourkoi part tu? dit-elle a l'intention du jeune homme dans l'arbre
elle était restée dans l'eau au cas où un danger la menacerai; elle ne bougea pas pour autant car d'un seul geste elle pouvait s'échapper
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:37:13   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

"je n'en est pas le droit?"dit dark d'un air menaçant

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:45:57   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

bien sur que si mais je voulais juste savoir pourkoi tu partait dit-elle d'une voie anxieuse

vraiment ces humains
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:13:59   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

*les humaijs sont vraiment trop curieux cela coutera ç leur perte*pensa dark

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:59:56   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

les humains sont trop bizarre

elle replongea dans l'eau et s'en allat plus loin là où le courant était fort mais où elle pouvait être tranquille
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:15:19   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark ne fit pas attention au reaction de la jeune fille
il alla s'assoir à un arbre comme àson habitude et attendit

--------------------
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:31:23   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle nageait avec les poissons, faisait comme à son habitude quand elle était dans l'eau.
elle plongea et ne remonta pas à la surface (elle était dans son élément, ellle se reposa au fond du lac apres une journée forte en émotion)
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:59:04   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

quand elle se reveilla plus personne ne parlais
elle remonta donc a la surface et partie continuer son voyage dans la forêt
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:12:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"eh, attend" la hélla Alexiel

Il plongea tout habillé et nagea jusqu'a fleur. Il ressortit du lac trempé, mais son sourire malicieux toujours accroché aux lèvres.

"t'es qui toi ? Je t'avais jamais vu par ici, tu semble pas tout à fait humaine, vu ton aisance dans l'eau^^ D'ou tu viens si c'est pas indiscret ?"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:23:30   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

fleur se retourne en sursautant.
et moi ki croyait kils etaient partis. Et en plus il est direct

moi je m'appelle Fleur et non je ne suis pas entierement humaine dit elle d'une voix un peu anxieuse
et toi ki est tu?
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:28:37   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Qui je suis ? ça dépend des gens, pour certains je suis Alexiel, pour d'autre une erreur de la nature, ou encore un voyou^^"

Il commença à dégager un endroit pour faire un feu

"excuse moi, il faut que je me sèche un peu. Sinon, enchanté, je ne vois pas beaucoup de monde, ou alors il n'est pas très agréable, comme notre ami de tout à l'heure, je suis donc heureux de faire ta connaissance. Mais tu sais, je crois que tu ne devrais pas rester ici, déjà parce qu'il y a des gens bizarre-il suffit de me regarder- et après parce que je crois que Lumiko te chasserait^^"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:32:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

mais je ne veux pas partir je suis bien ici, et ki c Lumiko?

elle commençait a ce detendre un peu
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:36:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Lumiko ? C'est une amie qui vit ici, comme moi même^^ Je dirais qu'elle a pas très bon caractère des fois, donc méfie toi quand même"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:40:20   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

en general je ne m'approche pas des humains qui ont de mauvais sentiments envers moi

elle ramena des branche pour le feu pour qu'Alexiel puisse se rechauffer
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:44:16   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"oh, elle n'a pas de mauvais sentiments pour toi, elle veut juste t'éviter d'avoir des problèmes. Tu sais, cette forêt est celle de voleurs"

"mercié dit il quand elle ramena des branches.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:51:10   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je c mais ils ne me font pas peur ds l'ensemble. et puis je saurai les eviter s'ils m'en veulent. dit-elle en souriant, je suis tres sensible a tout ce ki m'entoure et tout ce ki me touche ainsi ke se ki touche mes amis , dit-elle le sourir forcé cette fois si
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:56:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"ben je dois pas faire quelque chose qui te touche trop alors^^ Et sinon, t'as des amis, de la famille ?"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:59:59   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non personne dit elle le visage triste tout le monde me fuyait la où je suis née
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:09:49   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"ah bon ?"

Alexiel perdit brusquement son sourire. Son visage se fit dure et sa voix était très affirmé.

"Eh bien, je n'aimerais pas rencontrer les gens que tu as connu. J'ai déjà vu ce genre de situation, et ce genre de personne sont en général d'une lacheté incroyable."

Puis il redevint normal, bien qu'une flamme brillait encore dans son oeil.

"et maintenant, tu sais ou aller ?"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:13:40   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non mais je me deplace de ville en ville pour trouver un endroit où je pourrai être integrée^^
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:24:44   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"ah oui ?"

Il resta un moment sougeur. Après tout, Satoe était déjà entré chez les Insaisissables, même si elle n'était pas là en ce moment.

"euh....dis moi, tu as déjà pensé à voler ?"

Son sourire était devenu moins joyeux, plus grave.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac  La natureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum