Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac 

 La nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:32:41   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

Dark après avoir echapper à la jeune fille arriva dans ce lac

il l'a trouvait très belle
"les humains sont vraiment des idiots"dit dark

il prit kusanagi et le posa à coter de lui
puis il s'allongea et regarda le ciel
pensant à sa forêt détruit par les humains[i]


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:42:50   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Dark vit un jeune homme, perché sur un arbre qui rêvassait. Il semblait ne pas faire attention à lui.

(arf, t'y échaperas pas)
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:44:52   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

(pourquoi tu joue mon perso?)


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:48:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

(je joue pas ton perso, je te le dis parce que ce jeune homme est bien en vue, mais si ça te dérange je peux éditer)
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:52:06   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

Dark rouvrit les yeux il vit un humain

*il y vraiment trop d'humains dans ce monde*pensa dark

une rage intensene emanait de lui


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:54:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel sembla juste s'apercevoir de la présence de Dark.

*tiens, qu'est ce qu'il fait ici lui ?*

Il lui sourit mais ne lui adressa pas la parole.

*bah, il finira bien par s'en aller de toutes façons*

(désolé, je vais plus pouvoir répondre, je vais au volley)
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:59:25   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark ne se preoccuppa point de l'humain
il regarda le lac
quand il vit un point noire dans l'eau
il grimpa dans la falaises pour mieux voir

il s'agissait d'un renard qui est tombé dans l'eau
il décida d'aller le sauver
il plongea dans le lac en haut de la falaises
essayant d'attraper le renard
le courant était trop fort
c'est alors qu'il prit kusanagi l'agitant contre le courant il reussit à prendre le renard
il n'arrivait pas à aller sur la terre ferme



--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:12:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel vit que l'homme avait plongé pour sauver un renard, mais qu'il n'arrivait pas à revenir.

*quelqu'un qui risque sa vie pour celle d'un autre être vivant n'a pas à mourir*

Il plongea dans le lac, lutta contre le courant pour arriver à la hauteur de Dark et essaya de le saisir pour le ramener tant bien que mal sur la berge. Au bout d'un moment d'efforts, il parvint enfin à le hisser lui et le renard sur la berge et remonta à son tour, à bout de souffle.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:01:10   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur arriva au moment où le 1er jeune homme hisait le 2nd ainsi ke le renard sur la berge
pourkoi les humain s'acharnent-ils a se mettre dans des situations comme celle-ci
Fleur étant une bonne nageuse et aussi une grande timide plongea dans le lac et le traversa sans aucune difficulté (faut dire qu'elle a toujours été très a l'aise dans l'eau)
Elle se retrouva sur l'autre rive a l'opposé des jeunes gens qu'elle venait de voir sortir de l'eau
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:05:51   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle se retourna et se cacha dans les fourrés pour les observer
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 13:16:37   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark arriva à la rive à l'aide de l'humain

dark déposa le renard et se détacha de l'humain


"qui ta dit de m'aider? vous les humains vous vous croyait tout permis"dit dark


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:08:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel eu l'air surpris, puis ses traits se durcirent.

"je ne suis pas du genre à prendre le risque que quelqu'un meure. De plus, je te signale que tu est aussi un humain, mais tout les humain ne sont pas, à mon avis, comme tu semble le croire. Ne fais pas une généralité de ce qui ne l'est pas forcement"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:01:15   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

les observant de loin Fleur les voit se elever tout les deux ainsi ke le rebard ki est reparti dans la foret. les 2 jeunes discutent mais de là où elle est elle ne les entend pas
mais de koi peuvent-ils parler avec tant d'agitation???
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:16:08   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

pour pouvoir entendre ce qu'ils disent elle replonge ds le lac sans faire de bruit et se dirigea vers les 2 personnes. Etant une grande nageuse et surtout une amphibien (et oui elle peut respirer dans l'eau malgres son apparence humaine elle est amphibien) elle se faufila sans faire de bruit et resta cacher dans l'eau assez proche et en même temps assez loin pour pas se faire remarquer
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:35:49   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark qui avait un ouie assez développer entendit du bruit dans l'eau
il se retourna et tira kusanagi
il regarda le lac, mais ne vit rein
il était persuader d'avoir entendu quelque chose

puis il se retourna vers l'homme


"je ne suis pas le genre d'humain que tu est, et je hait les humains, qui te dit que je suis un humain, je suis nait dans la forêt c'est ma famille et je ne croit pas qu'un humain comme toi puisse comprendre"dit dark au jeune homme

dark reregarda le lac, attendit une réaction


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 07:16:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"effectivement, je ne pense pas que je sois un humain comme toi. Je ne sais pas si je peux comprendre, mais même si tu me hais, je ne t'aurais pas laisser mourir. Mais nourir son coeur de haine n'est pas forcement une bonne chose. Mais tu fais ce que tu veu, c'est ta vie après tout."
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:35:39   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

"eh bien laisse moi tranquille j'ai besoin de personne comme toi"dit dark

dark prit kusanagi et le remit à sa ceinture
quand il reentendit un bruit dans le lac



--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:50:42   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur remarqua le manège du jeune homme au katana
l'avait-il entendue?? et pourquoi disait-il des choses pareil a une personne de son espece??
elle ne savais quoi penser.
en effet elle à toujours été mise à l'écart par les autres parce qu'elle était différente et qd elle avais decouvert sa vrai nature elle compris pourkoi; mais là c'était lui qui se mettait à l'écart des autres membres de son espèce et elle ne comprenais pas pourquoi.
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:16:29   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark reentendit du bruit

"montre toi!"criz dark au lac


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:45:39   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur transaillit. il l'avait bien entendue.
elle sortit de l'eau en prenant soin de ne pas s'approcher trop pres. elle avait encore les peids dans l'eau prête a y retournée au cas où.
elle n'avais pas confiance dans les humains puisque ceux qu'elle avait connue l'avais rejetée

"comment savais-tu que j'étais là" dit-elle d'une voie douce mais légèrement tremblante
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:15:01   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

"j'ai un ouie tres developper"repondit dark à la jeune fille
il rabaissa kusanagi et le remit à la ceinture


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:37:25   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

le fait k'il range son katana la rassura un peu, mais elle resta sur ces gardes, le second jeune homme n'avait pas bouger et elle ne savait pas se k'il allait faire
se retournant vers le premier:
" tu es doué pour un humain, personne n'avait réussit à m'entendre jusqu'a maintenant"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:46:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"bonjour" dit Alexiel en souriant à la personne qui venait d'apparaitre.
"eh bien, puisque monsieur-je-n'ai-besoin-de-personne ne veut pas que je lui parle, je vais plutot parler avec toi" dit il en regardant Dark d'un air narquois.

Message édité le 03-04-2004 à 18:49:38 par Alexiel
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:53:35   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur fût surprise par cette gentillesse, elle n'y est pas habituée de la part d'un humain.
et surtout elle se demandais bien pourkoi ces deux la se disputaient comme ça
" pourkoi l'appeller vous monsieur-je-n'ai-besoin-de-personne??? dit-elle toujours de sa voie douce et tremblante
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:06:25   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

"je ne suis pas un humain"repondit dark à la jeune fille

"les humains se vantent detruissent tout ce qui leurs gènes"dit dark


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac  La natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum