Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

 Le lagon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:38:25   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Je le sais Jack.......

Elle regarda de nouveau le ciel

Il va durer longtemps cet orage... Tu ferai mieux de reprendre tes vetements si tu ne veux pas avoir froid

Quand Jack l'avait attraper elle n'avait pas bougée car elle si attendait
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:41:12   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack prit la main de Fleur.

''Je sais que tu a besoin de temps pour reflechir...je suis patient...decide tu temps que tu prendra pour me revoir...tu me trouvera chez moi...''

Jack lacha la main de fleur et couru vers sa maison pour se mettre au sec.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:00:19   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur rattrapa Jack

ne part pas.......mais ne me demande pas d'avoir un enfant maintenant tu vas beaucoup trop vite et puis je veux pas revivre se ke ma mere a vécue
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:04:11   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se retourna en versant une larme.

''J'ai reflechis et j'avais compris que c'était trop vite...je m'excuse pour sa....je veux qu'on reprenne notre vie comme avant en prennant le temps des choses...j'attendrai que tu sois prête."

Jack enroula ses bras autour de Fleur.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:10:25   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur fondit en larmes ds les bras de Jack et se colla a lui
Elle lui remit la couverture sur le dos car il commençait a faire froid et en plus il pleuvait de plus en plus
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:11:58   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack porta fleur dans ses bras puis courra vers sa maison pour la rechauffer un peu. Il ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses de grave surtout avec se temps. Il arriva chez elle et la deposa sur le pas de la porte.

''Si tu a besoin de moi...je serai chez moi...''

Jack marcha vers sa maison laissant fleur seule dans sa maison.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  Le lagonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum