|
| fleur | | Membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 14:53:49
| comment fait-il pour lire mes pensées? Elle s'endormit pour retrouver des forces |
|
| Jack Demond | | Membre |  | | 145 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 15:19:18
| Jack s'endormit aussi pour laissez les deux amoureux seule prés du lagon.
-------------------- "Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur" |
|
| Posté le 25-04-2004 à 15:27:00
| qd elle se reveilla il commençait a faire nuit Jack reveille toi il faut rentrer dit-elle en l'embrassant |
|
| Posté le 25-04-2004 à 15:33:55
| Jack se reveilla sous le baiser de fleur. "Oui, rentre toi...je vais continuer a m'entrainer moi..."
|
| Posté le 25-04-2004 à 15:35:32
| d'accord mais fait attention qd même Et elle se dirigea vers sa maison |
|
| Posté le 25-04-2004 à 15:36:56
| Jack continua a s'entrainer avec son épée a une seule main, il commencait a faire des mouvements brutaux et souple en meme temps. ''Ne t'inquiete pas ''
|
| Posté le 25-04-2004 à 17:47:37
| Jack avait fini son entrainement et était épuisé, il ne savais meme plus se lever et sentit une bonne odeur venant de la maison de fleur. "Argghhh...je me suis trop entrainer..."
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:42:24
| Elle arriva au lagon et vit Jack assit par terre externué tu t'es trop entrainer a ce ke je voit ou alors ta oublier l'heure ^^ |
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:07:17
| Jack sourit a fleur. "Ah desolé....j'arrive tout de suite..." Jack eu du mal a se lever puis se mit sur ses jambes fascillante. "Voila..je suis prêt." Jack marcha avec fleur vers la maison.
|
| Posté le 03-05-2004 à 17:59:22
| Fleur arriva pres du lagon et plongea ds l'eau Elle nagea sous l'eau afin d'explorer ce lagon kelle n'avais pas pû explorer entierement |
|
| Posté le 11-05-2004 à 16:18:25
| Jack arriva devant le lagon, c'était le premier lieu ou il avait vu Fleur. Une arme glissa le long de sa joue en repensant au bon moment qu'il avait passé puis il sortit son épée de son fourreau et commenca a s'entrainer pour faire passé son chagrin.
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:55:02
| Fleur aperçu Jack a la surface et vue la larme couler le long de sa joue. Elle aussi avait le coeur gros. Quand Jack commença son entrainement elle l'observa depuis sa position dans l'eau, elle aimait le regarder s'entrainer mais elle ne s'approcha pas de lui |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:02:33
| Jack enleva son T shirt pour permettre au goutte de sueur de coulé librement sur son corps. Il s'entraina une bonne demi heure, tout ses muscles était contracté et il tomba sur le sol fatiguer. Il souffla quelques fois puis se mit a dormir pour reprendre des forces.
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:11:56
| Elle vit Jack s'arreter et s'endormir sur le bord du lagon Elle en profita pour sortir et s'approcha de lui il dort si bien Elle l'enjamba et partie chercher la serviette qu'elle avait posée un peu plus loin dans une niche |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:20:14
| Jack se mit a bouger en revant, il fesait surement un cauchemar. Il murmura que quelques mots dans son sommeil. ''Je veux pas te quitter....fleur....'' Jack pleura dans son sommeil qui était agité, il n'arreta pas de dire cette prhase.
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:31:25
| Fleur en vit Jack s'agiter au loin il disait quelque chose. Elle s'arreta et ecouta les paroles. je veux pas te quitter......... fleur Elle resta interdite pendant un petit moment puis s'approcha de lui et souffla tout bas moi non plus puis elle replongea ds l'eau |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:40:55
| Jack se reveilla en attendant l'eau bougé au contact d'un objet. Il avait entendu dans son reve la voit de fleur qui lui disait :"moi non plus''. Il se leva puis regarda le lagon. Il n'apercu rien et personne donc il reprit son entrainement avec son épée tenue fermement. ''Je vais te proteger...fleur..."
|
| Posté le 13-05-2004 à 10:38:39
| Fleur observa de nouveau Jack cachée dans le lagon. Quand Jack regarda vers le lagon elle se demanda s'il l'avait entendue. Elle continua a l'observer pendant un moment puis retourna au fond pour se reposer car elle était fatiguée apres sa longue exploration |
|
| Posté le 13-05-2004 à 10:41:05
| Jack continua son entrainement pendant des heures durant puis ayant compris qu'il c'était assez entrainer, il enleva ses vetements et sauta dans le lagon en calecon pour faire quelques longueurs. Il était determiner a devenir le plus fort de tous et rien de pourrai l'arreter, il parcouru le lagon de long en large jusqu'a epuisement.
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:04:43
| Fleur se reveilla au bruit d'un objet ou d'une personne tombant dans l'eau Elle regarda en haut et vit Jack faire des longueurs. Tu ne devrai pas faire autant d'exercices d'un coup. Il faut te reposer entre chaque si tu ne veux pas te noyer Elle était remonter a la surface mais se tenai a l'ecart pour le moment |
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:08:33
| Jack eu fini de faire ses longueurs et était épuiser. Il eu assez de force pour nager jusqu'au rebord et s'endormi le corps a moitié dans l'eau du a la fatigue. *J'ai peut etre trop forcer...je vais m'endormir ici....* Jack ferma les yeux et dormait la tête et les bras sur le sol tandis que les jambes était encore dans l'eau. Jack reva de fleur et de lui, il fit un sourire.
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:19:48
| bah voila ça devait arriver. V_V il vas glisser s'il reste comme ça et se noyer Elle s'approcha doucement de lui et le monta sur le rivage. Elle pris sa serviette et recouvrit Jack car il commençait à faire frisquait. Puis elle repartie dans le lagon s'en faire un bruit |
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:22:14
| Jack était endormir legerement et senti que quelqu'un le mettait sur la terre ferme mais il croyait rever. Il ouvra un oeil et voya une forme floue repartir vers le lagon. Il referma son oeil car il pensait que ce n'était que un reve et qu'il commencait a entendre des voix. Il se metta sur le coté et s'endormit calmement pour laissez la nuit le bercer.
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:30:13
| Elle n'était pas rentrer dans l'eau qd Jack se mit sur le coté. Il va rester la toute la nuit il va avoir froid Elle partie chercher une couverture chez elle et elle en couvrit Jak car la fraîcheur de la nuit était plus froide que les autre nuit un orage se prepare Elle observa le ciel pendant un moment pour verifier |
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:32:25
| Jack sentit qu'on lui posait une couverture, instinctivement il attrapa le bras de Fleur et au meme moment un orage eclata et l'averse tomba. Jack regarda fleur et la lacha, il fit un sourire en changeant ses yeux d'expression, elle était sereine et calme. ''Je te remercie pour ton aide fleur...je t'aime..'' Jack enleva la couverture et la posa sur le dos de fleur avec un grand sourire.
|
|