Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

 Le lagon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:42:23   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était au bord du lagon et s'entrainait a l'épée, il commencait a faire chaud alors il enleva son t shirt et se retrouva torse nu pour son entrainer. La sueur coulais sur son corps.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:44:05   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

apres avoir fini son petit dej Fleur arriva au lagon

que tu est beau ds cette tenue ^^

et elle plongea ds le lac pour si raffraichir car il commençait a faire chaud
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:45:27   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack rougit

"Merci...tu aussi tu es belle..''

Jack admira un instant la nage de fleur puis continua a s'entrainer.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:50:25   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle nagea pendant une bonne 10aine de min puis retourna pres du rivage et observa Jack
Elle voyait les muscles de ses bras se contracter a chaque mouvement

il est trop mignon comme ça ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:51:35   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'essoufla et se coucha prés de fleur epuiser.

"ouffffff....vraiment....c'était un bon entrainement...."

Jack regarda fleur dans les yeux avec un sourire.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:54:15   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle lui rendit son sourir et par un geste rapide l'aspergea d'eau

t'es tout couvert de sueur ^^. viens te baigné un peu avant de reprendre l'entrainement
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:55:30   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit a rire et enleva son pantalon, il se retrouvait en calecon.

"D'accord j'arrive et tu vass me le payer..''

Jack plongea dans l'eau aspergea fortement fleur puis remonta a la surface et ria.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:58:31   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle ria avec lui

on fait la course? attention je nage tres vite ^^

Et elle partie en brasse
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:59:52   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack n'avais pas vu le depart et essaya de rattraper Fleur a la brasse.

"Attention j'arrive..."

Jack accelera et arriva en meme temps que fleur puis se mti sur le bord essoufler

"tu a raison...t rapide..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:01:24   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle n'etait pas essoufler

je te l'avais bien dit ^^ l'eau est mon élément mes mouvements sont souples ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:02:38   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se rapprocha de fleur et l'embrassa, il coulérent tout les deux dans le lagon toujours en s'embrassant. Jack n'avais pas de probléme d'oxygéne parce que le baiser de fleur lui en donnait assez.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:06:54   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle était heureuse, elle était dans les bras d'un garçon qu'elle aimait et en plus elle avait été receullit par les inssaisissables
Elle ne revait pas mieux comme famille

Elle se laissait couler avec Jack car elle lui redonnait de l'oxygene tout en l'embrassant
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:09:36   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack toucha le fond avec fleur puis se mit a nager ensemble pour trouver des merveilles, il savait vien que si il avait besoin d'oxygene il pouvais toujours embrasser fleur.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:13:55   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Apres avoir passer un moment sous l'eau a la recherche de merveille ils remonterent a la surface

Jack, je croyait que tu voulais t'entrainer?^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:15:20   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack souriait.

"oui c vrai, je vais m'y remettre..."

Jack sortit de l'eau tout mouillé et continua son entrainement a l'épée.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:16:57   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle souriait elle aussi et le regarda s'entrainer

demain moi aussi il faudra que je reprenne l'entrainement
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:17:48   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit signe a fleur de venir, il lui donna son épée.

''Tu va t'entrainer !!"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:21:24   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

m'entrainer?? bon d'accord mais je te promet rien

Elle attrapa l'epée qui etait trop lourde pour elle
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:22:15   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit coller derriére fleur et prit ses deux mains avec l'épée. Il lui montra des gestes de base et elle se debrouillait bien, son corps en sueur se blottit contre le dos de fleur.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:27:16   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

les gestes que lui montrai Jack, elle les appris rapidement mais elle devait encore se muscler les bras pour pouvoir manier l'epée correctement
en plus Jack la troublait il se collait contre elle et elle en avait des frisson ds tous le corps

mais qu'est ce ki m'arrive????ça ne m'avait jamais fait ça avant qd il se collais contre moi
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:29:25   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sentait le corps de fleur frissonner.

"Allez un petit effort...tu est presque arriver...

Jack lacha les mains de fleur et l'admirait manier l'épée.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:36:22   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle avait du mal a porter l'epée mais y arrivait qd même
tout d'un coup elle lacha l'epée qui tomba a terre

je suis fatiguée dit-elle externuée
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:58:44   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack rattrapa fleur et la deposa sur ses genoux puis la laissa d'endormir.

"Dort bien mon amour...''


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:12:46   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle se repose dans les bras de Jack

demain il faudra que je reussissent a monter cette falaise les yeux fermer
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:51:47   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack caressa la tete de fleur.

"Tu y arrivera...je suis de tout coeur avec toi..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  Le lagonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum