Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  La ville  Avenues, rues et ruelles 

 le vieux quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:40:01   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Oh non... il a réussi. Si je ne le fais pas, il va me tuer...

Une lumière bleuâtre enveloppa Anaelle, une lumière chaude (malgré sa couleur) qui aveugla momentanément l'homme.

_Vimk !

L'effet fut immédiat. Konrad se vit projeté à une vingtaine de mètres de là, laissant à la jeune femme le temps de se relever, haletant. Vimk, le mot du vent, était un de ceeux que maîtrisait Anaelle.



(NB : pour ceux qui lisent, bah oui je suis inspirée d'Alice19th...)
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:45:10   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Konrad se releva et avança vers la jeune femme.

_C'est bon, j'ai vu ce que je voulais voir. Maintenant tu dois me suivre chez cette personne.

Il s'avança vers la fille et lui tendi la main.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:47:17   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Elle lui lança un regard de glace tel qu'il n'en avait jamais vu un de si froid de quasiment toute son existence.

_Je ne comprends rien à ton histoire et je ne te suivrai pas. Ce n'est pas la peine d'insister.

Elle tourna le dos et s'en alla.
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Il se dépêcha de la rattraper.

_Oo non, tu vas venir avec moi>. Il va falloir t'y faire, tu n'as pas le choix. Les hommes viennent sur terre pour accomplir une mission, et la tienne est de me suivre, du moins pour le moment. dit-il avec un sourir bien encré sur son visage. Un sourire mauvais.

Il la retourna de sorte qu'elle fut face à lui et lui donna un coup de poing dans l'estoma. Elle n'eut le temps de rien et sombra dans l'inconscience.

Konrad la retenu et se passa la main dans ses cheveux.

Si tu n'en faisais pas qu'à ta tête, je n'aurais pas été obligé d'agir de la sorte.

_Partons chez cette mystérieuse mademoiselle Renard comme me l'a dit le vieux Chelkar...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leïlan  La ville  Avenues, rues et ruelles  le vieux quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum