Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  La ville  Avenues, rues et ruelles 

 le vieux quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:31:36   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Pour fuir la police après sa petite démonstration au musée, Alucard se voit obligé de s'engager dans les étroites ruelles du vieux quartier. Aucune voiture ne peut le suivre dans ce dédale de crevasses taillées entre les vieilles maisons dont les pierres s'éffritent. Se méfiant de chaque bruit, de chaque porte, il ne lache pas son épée et avance lentement dans les ruelles pavées. Ici il y a peu d'animation. Le quartier semble plutot résidentiel. A en juger par la pauvreté des meubles qu'il aperçoit à travers certaines fenêtres, c'est un quartier pauvre. Il arrive sur une petite place qui fait office d'espace vert. Il s'adose à l'unique arbre pour réfléchir au moyen d'arriver où il doit se rendre.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:37:23   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Après sa brêve pause, Alucard reprends sa route. Il voit un homme s'approcher de lui.
_ Monsieur Farenheit?
_ ................
_ Mademoiselle Renard m'a envoyé pour vous retrouver .
_ ................ très bien.

Alucard se laisse alors guidé par l'homme.

(==>la maison de Maria)
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:04:36   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard avait été rejoint par le Majordôme de Maria. Le vieil homme lui avait dit que quelqu'un dans les vieux quartiers voulait le voir.
_ La personne qui vous demande n'est plus très loin Monsieur
_ ...........
Alucard restait sur ses gardes. Après tout, l'un des voleurs s'était enfuit et pouvait revenir avec des renforts.
Espérons que le vieux ne s'est pas fait avoir par un de ces voleurs qui lui aurait menti pour m'attirer dans un piège...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:07:49   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle passait dans la rue sombre à la tombée de la nuit et vit deux hommes qui marchaient... apparemment, l'un suivait l'autre.

Ces personnes n'habitent pas ici, vu leur accoutrement qui contraste avec la pauvreté du quartier...

Que font-ils ici à cette heure ? Je ferai peut êtrer mieu de les suivre.

Anaelle se plaça à distance raisonnable mais assez proche afin de ne pas les perdre de vue, et les suivit.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:21:03   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard s'arrêta soudain.
Décidément c'est une manie ici de surveiller les autres...
_ Restez à l'écart vieil homme.

Alucard s'avança doucement vers le centre du carrefour tenant son épée encore dans son fourreau dans sa main gauche.
_ Montre-toi qui que tu sois!


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:27:39   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Autant ne pas me cacher puisqu'il m'a vue.
Anaelle sorti de l'ombre, cape flottant au vent qui animait encore les dernières feuilles des arbres, une main fermement serrée au manche de son arme... au cas où.

_excusez moi monsieur mais je n'aurais aucune raison de vous suivre.

Mais comment a-t-il pu désceler ma présence ?
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:40:24   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard esquissa un sourire.
_ Tu restes dans l'ombre à distance de nous mais tu ne nous suis pas? J'ai même pu ressentir une certaine méfiance de ta part depuis que tu nous a vus.


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:48:08   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

_Je ne viens pas souvent dans ce quartier, pourtant à chaque fois, les gens d'ici sont habillés pauvrement. Votre présence ici, je la trouve louche.

de la méfiance ? comment sait-il ...

_et se promener armé, la main au foureau, c'est un comportement qui aspire à un peu de méfiance non ?
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:00:04   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

_ Tiens donc! Mais est-tu vraiment d'ici?
Alucard s'avança vers la jeune femme.
_ Ou essaierais-tu encore de mentir?D'ailleurs si tu n'habites pas ici non plus, tu n'as pas plus besoin que nous d'y être n'est-ce pas?
Quant à mon épée elle ne me quitte jamais... Ainsi elle te ferait peur? Et c'est la raison pour laquelle tu nous suis? Quel paradoxe...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:03:48   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

mais bien sûr que non je ne suis pas d'ici... ça doit se voir à mon apparence.
Et puis ce n'est pas pour son épée que je les suis


Anaelle hésita à parler mais détourna le regard, serrant son poing de colère, sans bouger d'un pas malgré la proximité de l'homme.

Il ne faut pas que je me laisse impressionner
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:20:45   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard remarqua le poing serré de la jeune femme
_ Serais-tu prète à te battre? Te crois-tu menacée alors que tu nous suivais? Ne crois-tu pas que c'est moi qui devrais me méfier?


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:51:26   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle recula d'un pas.
_je ne comprends pas pourquoi tu t'enerves ainsi. Si je devais me battre contre toi ce ne serait que si le besoin s'en ferait sentir.
mais pourquoi tant d'aggressivité chez cet homme ?

Anaelle plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Peut-etre essayait-elle de lire quelque chose ? Ou encore de comprendre pourquoi il réagissait ainsi ? Elle le fixa ainsi un moment intensifié par le silence régnant à présent autour d'eux.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:08:59   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Il sourit à nouveau.
_ Crois-tu pouvoir lire quelque chose dans mon regard?
Les yeux d'Alucard brillèrent d'un éclat jaune alors pendant une fraction de seconde. La jeune femme eut l'impression à ce moment de soutenir le regard d'un chat ou tout autre créature de la nuit.
_ Nous sommes donc d'accord, nous n'avons aucune raison de nous battre... Alors pourquoi serrez-vous les poings et pourquoi nous suivre?


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:17:04   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle sentait que l'homme la narguait. Elle alla répliquer lorsqu'un mouvement brusque se fit à sa droite. Le valet s'était armé d'une branche (ou quelque chose du même style, non discernable compte tenu de la nuit avancée).

Anaelle pris remis la main sur son arme

_Pas un mouvement de plus! Lache cet objet !

Puis, sans détourner le regard de l'homme, prête à dégainer, en s'adressant à Alucard
_Je ne veux pas me battre contre toi
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:29:41   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard tendit le bras vers le majordôme qui lacha son baton et recula.
_ Il me semble t'avoir dit de rester à l'écart...
Alucard disparut alors dans un brouillard qui passa autour de la jeune femme qui eut un frisson glacial alors que la brume passait tout autour d'elle.
_ Allons-y.
Elle se retourna et vit Alucard marchant lentement tenant toujours son arme.


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:40:47   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle vit Alucard partir, suivi par son majordome.

Cet homme est trrès agressif... mais aurait-il peur de combattre ? Tant pis.

Message édité le 06-06-2004 à 11:03:19 par Anaelle
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:27:23   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alors qu'Alucard s'éloignait accompagné du majordôme on put entendre un léger rire résonner dans les ruelles sombres de la ville endormie.
(==> la vieille bibliothèque)


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:11:17   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Il rigole en plus... il se fout totalement de moi.

Anaelle resta un moment sans bouger en se demandant si elle allait essuyer cet affront.

Il a l'air d'être au courant de pas mal de choses... je devrais peut-être le suivre... mais il n'a pas l'air commode du tout. Cependant, sous cette agressivité apparente, j'ai ressenti dans son regard une sorte de confusion que je ne saurais m'expliquer ...

Elle remarqua un banc à moitié délabré mais qui tenait tout de même encore debout, et s'y assit dessus, pensive. La nuit avançait de plus belle mais elle décida de ne pas rentrer.

Je ne sais que faire.

Message édité le 06-06-2004 à 17:14:00 par Anaelle

Message édité le 06-06-2004 à 17:28:51 par Anaelle


--------------------
C'est un rêve... oui, un rêve...
ou plutôt un cauchemard fait de couleurs éclatantes...
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:57:45   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Konrad descendi la petite rue pavée, parsemée de verdure par endroits. Verdure désechée et au bord de la pouriture, tout comme cet endroit qu'il parcourait.

Ce lieu est pauvre. C'est répugnant. Dire que des gens vivent dans un tel endroit.

Il s'avança et tourna à un coin de rue faiblement éclairé par un réverbère dont la faible lueur faisait peser l'atmosphère d'une arrière boutique sur la rue inanimée.

Tiens tiens, mais que vois-je là bas ?

Son regard s'était posé sur une jeune fille presqu'assoupie, la tête dans les mains, ses cheveux, bien qu'attachés pendants vers le sol. Dort-elle ? ou fait-elle semblant ?
Konrad s'approcha et s'asseya près de la jeune femme.

Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:05:33   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Anaelle sursauta. Le jeune homme l'avait surprise, et la nuit ne la rassurait pas vraiment lorsqu'elle était accompagnée d'un inconnu.

_qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:17:17   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Le jeune homme eut un rictus amusé.

_Ne réagit pas ainsi, Anaelle.

Il se délecta de la réaction de la fille, bouche béée. Elle ne savait comment réagir face à un inconnu prononçant son prénom.

_N'aie pas peur. Je t'explique.

Il sorti de sa longue veste un bout de papier blanc. La lettre. Il la déplia soigneusement et la lu à Anaelle.

_Alors ? Tu le connais, hein, ce monsieur Cheklar. Comme tu as pu le constater il m'a demandé de te trouver et de t'amener à une personne à cause de tes pouvoirs.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:21:29   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

_c'est totalement absurde ! Je ne connais pas cette personne, je ne sais pas comment vous me connaissez et enfin, je ne connais pas cette personne à qui vous voulez m'amener. Une seule chose est sûre, c'est que je ne rentre pas dans voter jeu.

Comment ce peut il qu'il soit au courant pour les pouvoirs du Lotis ? Je n'en ai jamais parlé à personne.

Anaelle recula, en position de combat. Elle était contre engager un combat elle même, mais cet homme savait quelque chose qu'il ne devait pas.

_Tiens ta garde !

Elle se mis en position, main à son arme, prête à bondir.
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:26:38   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

_Je savais que tu allais réagir ainsi. Mais je refuse que tu me combates avec CETTE arme. Je veux voir ton pouvoir. Je veux la preuve que le vieux ne m'a pas roulé en venant te chercher.

Anaelle resta immobile, seul sa main se ressera sur le manche et elle dégaina à moitié.

_Je vois qu'il n'y a pas matière à discuter. Puisqu'il en est ainsi, je n'ai plus le choix!

Konrad était très rapide face à la novicité à l'arme blanche de son adversaire. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se trouvait en face d'elle, lui retenant le bras gauche.

_Vue de près, t'es encore plus mignone ! Mais utilise ton pouvoir.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:31:35   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

_Dans tes rêves ! Lache moi !

Anaelle comprit vite que lutter avec la force contre lui ne servirait à rien. Il était trop fort.
Elle dégaina vite son arme, tendi le bras en effectuant une rotation telle qu'elle transperça la poitrine de Konrad.
Elle s'arreta net.
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:35:31   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

_Hé oui ma belle. Tu vois, tu n'as même pas réussi à me toucher avec ça. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Tu devras t'y faire.

Il empoigna l'arme d'Anaelle à présent désarmée et l'envoya au loin. Le bruit résonna dans le vide de la rue de plus en plus noire, la lumière du réverbère s'estompant au fur et à mesure que le temps avançait.

Il plaqua Anaelle au sol et sorti son couteau.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leïlan  La ville  Avenues, rues et ruelles  le vieux quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum