Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

 retour a la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:38:31   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit un sourire forcer

"Non...tout vas bien...c'est juste que je n'ai jamais été sauver par une aussi jolie femme...."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:44:09   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur sourit mais voyait bien ke ça n'allait pas

je t'emmene qd même a l'infirmerie au cas où. Et pas de mais
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:45:55   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ne bougea pas et son regard se noyait dans le lagon.

"Quand j'était plus jeune....ma mére c'est noyer a cause de voleur qui voulais lui soutirer de l'argent...ils l'ont laissé la tête dans l'eau...j'était caché et je me rappelle toujours de cette scéne monstrueuse...."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:53:24   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle savais se que c'etait de voir ces parents mourir sous ces yeux, elle le comprenais car elle aussi avait perdue ces parents ds de tristes douleurs

moi aussi g perdue mes parents qd j'etait tte petite.... en fait les villageois de mon village natale ont decouvert ki etait ma mere et ils ont voulu la tuer mais mon pere c interposer et c lui ki est mort...... ma mere est partie loin ds la foret mais les villageois l'ont rattraper mais avant kils ne l'attrape elle m'avais cachée pour ke je puisse vivre, c la que g decouvert les origines

Elle se tut des larmes apparraissait ds ces yeux
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:55:42   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack soupira.

"Parfois...j'ai envie de mourir pour rejoindre ma mére, elle dois se sentir seule la bas...j'ai envie de la rejoindre chaque jour que dieu fait..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:58:41   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

et moi qu'est ce que je devrai dire ??? mais il est pas question de laisser les gens nous oter l'envie de vivre comme ça et puis tu a toute la vie devant toi ^^; tu pourra la reoindre plus tard
en plus je ne crois pas qu'elle soit tte seule ^^ y a mes parents avec elle

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:00:29   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se blotti dans les bras de Fleur et se mit a pleurer.

"Je ne veux pas rester seul....se serai trop dur de resister a cette force qui me pousse a mourir tout seul."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:03:04   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle serra Jack ds ces bras, et le berça.

je ne te laisserai pas seul, je suis là
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:05:12   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack secha ses larmes et regarda fleur avec ses yeux rouges.

"Merci...."

Jack se blottit encore contre Fleur et chuchotta quelque mot qu'elle ne pouvais pas entendre.

"Je t'aime..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:09:42   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle avait l'ouïe fine et entendit les dernier mots de Jack

c la 1ere fois qu'on me dit ça

Elle sera encore une fois Jack dans ces bras puis lui dit
allez il faut rentrer la nuit tombe et cette nuit il va pleuvoir ta une maison?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:10:56   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack soupira encore.

"Ma maison c'est la forêt, j'ai toujours vecu avec elle...."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:14:22   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

g ma maison pas loin si tu veux y passer la nuit ^^. il faudra juste mettre un lit de plus c tt
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:15:13   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sourit.

"D'accord mais je ne veux pas vous inportunné, je dormirai par terre."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:17:45   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

c de la mousse ke j'ai pour lit alors tu ne me gene pas
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:19:30   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se leve et suit Fleur jusqu'a chez elle.

"Merci de m'heberger.."

(==> Maison de Fleur, dans la maison)


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:18:48   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

(==> Lac, derriere cascade)

Fleur arriva au camps toujours en se cachant grâce a son don
Elle retenais ses larmes pourne pas être entendue, de plus comme elle était légère elle ne faisait pas de bruit qd elle marchait ou courrait
Elle était un peu perdue par se ki venai d'arriver et se precipita vers sa maison
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:18:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Mélodie entra dans la maison

"y'a quelqu'un ?"

Elle vit Fleur qui n'avais pas l'air bien.

"eh bien ? Je ne te connais pas, mais je crois savoir que tu fais partie des Insaisissables. Qu'est ce qui t'as mis dans un état pareil ?" dit elle en s'asseyant à coté de Fleur.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:21:08   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle regarda la jeune fille ki était rentrée, et comme elle ne sentait pas de mauvais sentiments de sa part , elle lui raconta se ki venais de se passer.

Apres son resumer elle se mit de nouveau a pleurer
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:58:13   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"je vois.....je pense qu'il ne te parlera plus de ça avant un certains temps....et puis explique lui pourquoi tu ne veux pas....et tu sais, ce n'est pas comme s'il t'avais forcé si ?"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:12:49   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non mais je trouve que c trop de tôt de parler de ça. et puis je veux pas tomber enceinte tout de suite alors que je viens de devenir une Insaisissable
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 06:29:18   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"ben nous on t'oblige à rien, c'est toi qui choisis ce que tu fais de ta vie tu sais. Mais si tu trouve ça trop dur d'en parler, je comprend."
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:42:49   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur sourit a la jeune femme
merci de m'avoir écoutée. en fait g accpetée de devenir une insasissable et pour le moemnt je ne songe pas a devenir mère de famille. Cette demande soudaine a remuer mon passer et je ne veux pas vivre se que ma mère a vécue c tout .............................................. encore merci de m'avoir ecoutée
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:54:08   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"Mais non, c'est normal^^ Je vais te laisser moi, je dois rentrer^^"


Sur ce, elle repartit.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:57:23   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle sortit a son tour et se dirigea vers le lagon
Elle voulais se changer les idées et alla nager
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:22:36   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

percue ds ces pensée Fleur rentrai chez elle

qui était-il? je suis sûre d'avoir senti sa presence avant cette rencontre

(==> Lac,nature)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  retour a la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum