Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur 

 retour a la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:55:59   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

avant de rentrée tt de suite chez elle, elle fit une pose pres de la cascade a côté de chez elle
elle plongea ds le petit lagon former par la cascade, et s'y detendit pendant un petit moment
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:37:14   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack visita les lieux et apercu une jeune fille qui se baignait dans le lagon, il la regarda attentivement.

*Cette cascade est vraiment magnifique....*

Jack s'approcha du lagon et parla a la jeune femme.

"Bonjour, je voit que vous aimez la nature !!"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:41:11   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur se retourna
oui j'aime la nature c là ke je me sens le mieux. repondit elle en souriant vous aussi apparament
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:02:27   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était perplexe.

"comment savez vous cela ? ET qui etes vous ?"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:39:17   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle sourit au jeune homme
je me nomme Fleur. et je ressent de l'affection pour la nature ki ce degage de vous ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:48:52   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était intriguer.

"Je suis Jack Demond, enchanté de vous rencontrer...C'est rare de voir des gens s'occupé de la forêt et de la nature."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:02:13   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ oui mais ça existe

Elle sortie de l'eau et s'assit sur une gde pierre plate au soleil

que faites vous ici Jack?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:08:07   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était gener de voir Fleur ainsi, il n'avais jamais vu de femme aussi jeune et belle.

"Euhh.....Je suis entrée dans les insaissisables pour proteger la forêt des....euh....braconier qui peut sevir..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:22:07   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur remarqua la gene de Jack

toi aussi tu fait parti des inssaisissables? alors bienvenue parmi nous ^^
moi je suis la depuis peu


elle se reposa sur la pierre, elle portait une tunique legere et proche de la peau qui lui permettai de voyager et se baigner. c'etait pour elle une seconde peau ki lorsqu'elle le voulais formais un vetement plus epais
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:04:45   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack devint tout rouge.

"Oui....vous etes trés prés de la forêt.....je peut vous faire confiance...."

Jack qui avait toujours sont T shirt noir et sa veste en cuir, n'avais pas trop chaud.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:47:18   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^" pourkoi rougissez vous ainsi? je suis habillée a ce ke je sache demanda-t- elle intriguer
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:51:24   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se ressaisit

"C'est que....Je n'ai jamais vu une femme aussi belle et aussi prêt de la nature..."

Jack cacha son visage du regard de fleur pour ne pas lui montrer sa gene.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:58:43   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

moi belle???????????? personne ne m'avais dit ça avant

^^ assiet toi si tu veux

elle replongea ds le lagon
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:00:18   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'approcha puis s'assis sur la pierre et regardant Fleur nagé.

"J'espere que je ne vous embete pas trop....je ne voudrais pas vous ennuyer."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:02:03   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non vous ne m'enbeter pas du tout en fait là je me repose ordre du medecin
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:06:53   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'inquiétait et se n'était pas son habitude.

"Vous etes malade ? Je peut faire quelques choses pour vous si vous voulez ?"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:09:58   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non c bon en fait je me suis blessée pendant mon entrainement et je me suis dc retrouvée a l'infirmerie et je devais pas bougée pendant 2 jours mais je guérrit plus vite que vous ^^ dc je me repose le deuxieme jour pres de chez moi
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:14:04   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack enleva son manteau et son t shirt, il lanca son calecon noir et sauta dans l'eau et nage avec Fleur.

"J'espére que cela ne vous gene pas trop que je nage avec vous ^^."

Jack fit quelque brasse.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:17:14   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non pas du tt ^^

le lagon etait profond et elle plongea pour en explorer les fonds
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:20:26   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack suivit Fleur dans les tréfond du Lagon, il apercu quelque chose de brillant. Jack nagea de plus en plus et se rapprocha de la lumiére.

*On dirai une perle...*

Jack attrapa la perle puis remonta a la surface pour reprendre de l'air.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:24:21   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle vit Jack la suivre et remonter a la surface avec quelque chose de brillant dans la main

un objet tomber dans l'eau.....

elle continua a descendre et se posa sur le fond du lagon qu'elle commança a explorer
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:27:33   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack apercu Fleur au fond, il se demandait qu'elle pouvais bien être cette étrange fille, il prit une grande respiration et alla dans le fond avec Fleur. Il se mit devant Fleur et lui donna la perle et se mit a rire laissant echapper sa reserves d'oxygenes. Il essaie de remonter mais il tomba inconscient a 2 mêtres de la surface, son corps tomba legerement dans le fond.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:31:23   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Quand elle vit Jack s'évanouir elle s'elança vers lui et le ramena a la surface apres lui avoir donné de l'oxygéne
Elle le deposa sur la berge et pris son poul et regarda s'il respirait
Ne le voyant pas respirer elle lui fit du bouche à bouche
Il recracha l'eau contenu ds ces poumons
Elle l'installa confortablement sur la berge pour kil puisse reprendre ces esprits
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:33:41   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ouvra un oeil voyant fleur toute floue, il souria puis se leva pour se mettre assis.

"Merci....je suis desolé de vous avoir distrait."

Jack regardait autre part le regard vide de sens.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:36:54   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

vous ne m'avez pas distrait mais vous avez faillit vous noyer
voyant kil regardait ailleur le regard vide de sens et ressentant ke quelque chose n'allait pas elle dit
quesqu'il vous arrive Jack?... vous n'etes pas bien?... si c le cas je vous acompagne a l'infirmerie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Fleur  retour a la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum