Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Jack 

 Dans la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:28:41   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack qui avait passé beaucoup de temps au lac était revenu chez lui. Il soupira et pensa qu'il avait perdu la seule femme qu'il eu jamais aimer. Il se coucha sur son lit l'air pensif en fixant le plafond.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:52:51   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack arriva tremper chez lui, arrivé a l'interieur, il enleva ses vetements et les fit secher sur le rebord de se fenetre en prennant soin qu'il ne sois pas plus mouillé. Il se mit directement sous ses draps et s'endormit profondément.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:39:42   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

(==> QG, la carte)

Fleur arriva chez Jack. Elle connaisait tres bien la maison et le vit endormit sur son lit.
Elle arriva pres de lui et l'embrassa.

Debout mon amour Alexiel nous convoque tous au QG. viens vite, c'est urgent

Puis elle repartie aussi vite qu'elle était arrivée

(==> QG, la carte)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Jack  Dans la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum