Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Jack 

 Dans la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:37:31   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

La maison était percher dans un grand arbre, une echelle était la seul entrée pour arriver dans la demeure de Jack. L'interieur était plutot basique, tout en naturel du bois et une grande cheminée en platre. Le feu était assez conséquant et une sorte de grande marmitte était disposé sur un grillage sur le feu.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:55:21   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ouvrit la porte de chez lui et laissa entrer fleur d'abord.

''Voila c'est la que j'habite.."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:58:05   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur observa la piece. Tout était en bois a part la cheminée

^^ t'es bien installer dit donc. T'es où par rapport au lac?

Elle se dirigea vers la fenêtre pour observer la vue depuis cette maison perchée dans un arbre
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:00:22   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack arriva derriére fleur et lui montra avec son bras.

"Par la....derriére les arbres...c'est pas trop loin..."

Jack regarda sa maison.

"Je ne voulais pas de materiaux industriels."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:35:54   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

t'es comme moi, proche de la nature

Elle se serra contre lui tout en regardant la superbe vue de la forêt
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:51:16   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se libera de l'entreinte amoureuse de fleur.

"Le diner est bientot prêt, tu t'installe ?"

Jack mit 2 bols sur la table puis versa une soupe qu'il avait fait avec des legumes qui l'avais ceuillit se matin. Il versa pour fleur et puis pour lui et se mit a manger.

"Bonne appetit"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:54:49   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur s'assit a la table et mangea la soupe preparer pas Jack

hummmm c bon. t'es un fin cuisinier
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:56:44   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack rougit au compliment de fleur.

"Merci...je me debrouille.."

Jack se leva et ammena une sorte d'assiette en bois, il deposa un morceau de viande et quelques legume cuit a la vapeur. Il donna l'assiette a fleur puis se servit.

"Et voila, steak de sanglier avec carotte et petit pois ^^"

Jack laissa manger fleur calmement et fit de meme.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:00:57   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

mais c vrai que t'es un bon cuisinier ^^

Elle mangea son steak de sanglier et ses legumes

^^ t'es mignon qd tu rougit ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:02:14   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack rougit encore plus.

"Mais...j'ai pas l'habitude des compliments d'une femme."

Jack fini son steak puis apercu que Fleur avait fini, il prit les assiettes et les lava.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:06:43   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

tout peut arriver

Elle se leva et alla a la fenêtre

cette vue est superbe et en plus on voit quasi toute la forêt. en plus c'est un coin tranquille
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:09:56   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack avait fini de faire la vaiselle et se dirigea vers fleur.

"Tu veux voir la chambre ?"

Jack bougea le mur en feuille de palmier et devant cette vue 2 sortes de moustiquaire avec dedans un lit en mousse et des coussins en feuille.

"Tu trouve sa comment ?"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:12:00   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ça a l'air douillet ^^

Elle s'installa sur le lit
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:14:18   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sauta sur le deuxieme lit et regarda fleur.

''Viens...je t'aime trop pour te voir aussi loin."

Jack se coucha sur le lit en attendant fleur.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:17:54   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur s'allongea pres de Jack

et comment tu fera qd les affaires commenceront? je ne sais se qu'on prevue Alexiel et Lumiko
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:20:23   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack embrassa la main de fleur puis remonta jusqu'a son épaule.

"Je veux juste qu'on soit ensemble pour travailler..."

Jack caressa le visage de fleur puis l'embrassa tendrement en lui caressant legerement l'épaule.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:11:17   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

et si on était pas ensemble pendant le travail? dit-elle apres ce fougueux baiser.
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:30:57   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit une mine plutot triste.

"Ce ne sera pas grave.....j'attendrai le moment ou on se reverra..."

Jack fit couler une larme sur sa joue.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:35:42   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur essuya la larme et l'embrassa

fait pas cette tête ^^ de tout façon on ne peut pas faire autrement et puis dans ce metier il faut apprendre a laisser les autres faire ce kil savent faire tout seul parfois

Elle l'enlassa
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:37:35   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack attacha un sourire a son visage.

''tu a raison..quoi qu'il arrive on sera toujours ensemble..."

Jack se laissa enlaisser par fleur et passa une folle nuit ensemble.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:42:51   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur se reveilla le lendemain ds les bras de Jack ki dormait tjs.
Elle se leva et alla admirer le soleil ki se levai en attendant ke Jack se reveille

Je n'est jamais observer un lever de soleil depuis le haut d'un arbre ^^ mais qu'est ce ke c joli
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:48:08   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ouvra un oeil puis se frotta l'autre, il se leva et voyait Fleur dans toute nue regardant le lever de soleil. Il mit une couverture sur elle et l'enlaca en regardant le lever de soleil.

"C'est vraiment magnifique....tu veux faire quoi aujourd'hui ?"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:51:49   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur leva les yeux vers Jack

pour le moment rien mais il vas falloir qd même rentrer au camp pour prendre des nouvelles mais d'ici là c toi qui decide.
mais je vais qd même aller au lac me rafraichir


Elle se leva et ramassa sa tunique ki changea d'aspect pour devenir une tunique d'été mais non transparente
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:21:37   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack sauta par la fenetre et se retabli sur le genou et regarda la fenetre.

"Je vais allez voir au lac moi aussi !!! Tu me rejoindra plus tard ^^"

Jack se mit a courir vers le lac.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:31:16   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur regarda Jack partir en courant en direction du lac
Puis elle finit de s'habiller, puis sauta elle aussi par la fenêtre et se retablit sur ses pieds en bas.
Puis partie vers le lac

(==> Le Lac)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Jack  Dans la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum