Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable 

 La carte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:22:25   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack arriva en baillant dans le QG puis entra.

''On ma demander de venir.....qu'es qui se passe....''

Jack était encore a moitié dans les vappes et embrassa fleur pour lui dire bonjour.

''Tu vas bien ma cherie ?''


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:46:26   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je vais bien ^^. Il faut attendre Trowa maitenant, et apres Alexiel expliquera tout.

Elle regarda en direction d'Alexiel ki n'avait rien dit pour le moment
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:51:16   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa arriva en courrant au Q.G. Il était légèrement essoufflé.
Il entra dans la pièce et salua les personnes présentes d'un léger signe de la tête.

Puis, il regarda Alexiel...


*Que se passe-t-il?... hum... il a dû se passer une chose très grave... Et Lumiko n'est pas là.... Est-ce cela qui l'inquète? Il lui serait arrivé quelque chose?*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:13:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Bien, commença Alexiel, vous avez sans doute remarquez, Lumiko n'est pas là. En effet, il semble que cette Maria Renard soit plus intelligente que nos victimes précédente, et elle a apparement des allié assez puissant. D'après ce que j'ai pu voir, un homme pourrait se transformer en une sorte de fumée, dont j'ai moi même testé l'efficacitée."

Il fit une pause.

"Lumiko a été sequestrer par ces personnes. Aussi je vous ait réunis, afin de l'aider à s'enfuir. Avez vous des idées ? J'ai ici des plan et toutes les informations dont nous disposons. Je ne vous oblige pas à venir, vous avez le choix, mais choisissez vite."

Il s'arreta pour attendre leur réaction.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:39:12   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

moi je viens. en plus l'homme qui se transforme en fumée c Alucard g deja eu affaire a lui. Il rode autours du camps
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:17:26   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(haaaaa!!! je pensais avoir répondu T_T .... dsl...)

Trowa s'approcha sans rien dire de la table sur laquelle il y avait les plans.

Il observa attentivement les plans, puis, tourna la tête vers Alexiel...


- Tu as un plan?... , demanda-t-il simplement.

Trowa regarda Alexiel dans les yeux. C'était pour lui une évidence qu'il l'aiderait à libérer Lumiko. Depuis son arrivée, il avait été attiré par eux, même s'il ne le voulait pas. Il aurait préféré rester seul et sans attaches... mais il savait qu'il ne pourrait jamais les abandonnés...
Il ne comprenait pas pourquoi, et cela lui faisait un peu peur...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:23:27   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel se tourna vers eux et sourit. Au moins, il ne serait pas seul.

"déjà, il faut trouver une parade pour un homme qui, apparement, à un étrange pouvoir. Je ne sais pas exactement comment ça se fait, mais apparement, il peut se transformer en fumée toxique s'il le souhaite."

Il réfléchit quelques secondes

"Je peux me procurer des masques à gaz, mais cela ne suffira probablement pas, ils ne vont pas nous laisser entrer tranquillement. Surtout qu'il nous faut également le tableau. Peut être qu'avec un hélicotpere.....non, ça ne va pas, il me faudrait au moins deux jours pour me le procurer....déjà, pour nous débarasser de la femme qui semble la retenir, nous pourrions.....oh....dites moi, et si nous utilisions un gaz soporifique ? Je ne sais pas si ça marchera, mais ça vaut la peine d'essayer, vous ne croyez pas ? Par contre, j'amenerais deux masques en plus, un pour Lumi et un au cas ou. A ce moment là, chacun s'introduira dans la maison à differend endroit et aura du gaz pour qu'il soit plus difficile d'y échapper. Bien sur, il est possible qu'ils aient pris leurs précautions et aient eux aussi des masques, c'est là qu'ils faudrea que j'intervienne, j'essaierais, d'une maniere ou d'une autre, de les empêcher d'y acceder. Ensuite, est ce que vous avez des armes ? Ils est fort probable que nous ayons à nous battre. Si vous n'en avez pas, je peux vous en donner. D'autres idées ?"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:23:11   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur ecouta le plan d'Alexiel. puis se retourna vers lui:

non pas d'autre idée. enfin pour le moment.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:32:29   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa écouta attentivement Alexiel, puis, il répondit :

- Ce plan me semble très bien... Je n'ai pas d'arme... mais je n'en ai pas besoin non plus, je m'en passerai...

Trowa reporta alors son regard sur la carte et les plans, mémorisant tout... il vallait mieux savoir où il allait se trouver... il était déjà allé mettre la carte dans la maison, mais, en réalité, il n'avait pas vu grand chose.... Au moins, maintenant, avec les plans mémorisé, il pourra avoir d'autres options...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:38:32   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ecouta le plan.

" je suis d'accord avec se plan, Je connaissait Alucard avant.....je me suis deja battu contre lui avant......je connais sa technique d'attaque et je m'entraine pour le battre un jour.....je pourrai trouver une parade contre lui.....je suis votre homme.....mon coeur a ma lame sont votre."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:29:28   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel hocha la tête.

"Attendez moi ici, je vais chercher le gaz et les masques. Je serais de retour dans une heure environ."

Il partit en courant, et une 1h17 (précision :p) plus tard, il revint, avec dans un sac 6 masques à gaz, des bouteille contenant le soporifique avec une sorte de tuyau permettant de le diffuser. Il donna à chacun un masque et des bouteilles dans un sac. Il lui restait les bouteille et un masque pour Lumiko, ainsi qu'un masque en plus.
Il regarda Trowa, FLeur et Jack.

*Ils nous connaissent à peine, et pourtant, ils sont prêt à se lancer dans une aventure dont ils ne connaissent rien. Qu'est ce qui les anime donc ?*

Mais il ne laissa rien paraitre de ces pensées.

"Allons y" déclara-t-il quand tout le monde fut prêt

(=>maison de Maria)

Message édité le 14-06-2004 à 12:37:32 par Alexiel
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:26:31   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

(==> le lac/derrière la cascade)
Quand Alucard arriva au camps des insaisissables tout était très calme. Il ne sentait aucune présence et pénétra dans le QG en toute tranquilité.
Il commença à fouiller dans les papiers qui étaient dissiminés partout dans la grotte.

maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:25:46   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

Alucard=> tu trouve plein de plan de maisons de la ville succeptible de se faire voler, un costume d'Insaisissable, quelques journaux banals, et quelques nom de rues.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:50:45   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard pris le manteau à capuche et l'enfila.
ça pourra peut-être servir...
Il n'y avait rien d'autre d'utile dans cet endroit. mais peut-être...


(==>la maison de Lumiko)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable  La carte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum