Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable 

 La carte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:28:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel entra dans le QG et se dirigea vers un tas de paprasserie de toutes sortes.

"euh, excuse le désordre, je ne suis pas très organisé^^'' "

Il prit une carte et la donna à Trowa.

LA CARTE DES INSAISISSABLES

On y voyait deux personnages portant des capes à capuches. Le premier, dans le coin inférieur gauche, était assis, les bras entourant les genoux, il semblait regardé tristement le ciel. Le second étais debout dans le coin supérieur droit, souriait, les bras croisés. au centre était écrit :

Ce soir, le tableau de la punition
sera à nous.
Les Insaisissable



Il observa d'un air un peu triste Trowa

"n'en veux pas à Lumi, elle n'est pas méchante tu sais, mais elle est un peu iracible. Il ne faut pas toujours prendre ce qu'elle dit au pied de la lettre. D'ailleurs..."

Il s'interompis, les yeux dans le vague.

Message édité le 21-05-2004 à 16:40:47 par maptitesoeur
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:36:06   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa suivant Alexiel, entra dans le QG.

Il regardait autour de lui, puis prit la carte que lui tendait Alexiel et y jeta un coup d'oeil.


*Alors ils vont voler un tableau... hum... voilà pourquoi ils s'intéressaient à cette fille... J'aimerai les voir en pleine action...*

Trowa senti ensuite le ragard d'Alexiel posé sur lui. Il releva la tête et croisa son regard.

*ces sentiments... cette tristesse... pourquoi est-ce que je ressent ses émotions avec autant d'intensité... Il l'aime énormément... Il a de la chance et elle aussi...*

- D'ailleurs quoi? Que veux-tu dire?...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:23:02   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

Il hésita un instant. Mais après tout, qu'est ce que cela pouvait faire de le lui dire ?

-"eh bien....il est un peu étrange que Lumi t'ai confié ce truc à faire. Ce n'est pas son genre, elle serait plutot du genre à tout vouloir faire elle même."
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:35:07   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa le regarda vaguement un instant....

*Oui... toute seule... je la comprends...*

Puis, il regarda Alexiel de son regard redevenu impassible...

- Où ce trouve cette maison?

*hum... il y a des choses que je ne dois pas savoir...pourquoi je m'intéresse tant à eux?... je serais bien mieux tout seul...*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:00:41   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel chercha à nouveau dans la paperasse et sortit un grand plan de la ville. Les noms des proprietaires des maisons, du taudis au palace y était notés. Il désigna une maison avec marqué d'une écriture brouillone "Maria Renard"

"c'est ici. C'est à une demi heure de marche d'ici. Tu y va, tu dépose la carte et tu reviens."
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:35:28   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa observa la carte attentivement, puis ferma les yeux un instant. Il pouvait voir clairement la carte dans sa tête, comme si elle était gravée.

Il rouvrit les yeux et regarda Alexiel dans les yeux.


- ok... J'y vais...

Il fit ensuite demi-tour d'un pas calme et assuré, puis sortit du Q.G.
Trowa regarda autour de lui pour s'orienter, puis commença à marcher dans la direction de la maison de Maria Renard...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:17:11   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard vis quelqu'un apparaitre sur la paroi rocheuse près de laquelle il était caché.
il sont pas si bêtes finallement... mettre un planque dans un endroit pareil...

Alucard écrivit un mot et le confia à Lune...

Message édité le 21-05-2004 à 16:18:33 par Alucard


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:45:16   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Lune revint avec un message.
Il vont venir ici. Ce serait bien que tu sois là...
........
En route Lune! on rentre à la maison...
on verra pour le reste plus tard...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 07:22:56   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa revint beaucoup plus tard au Q.G.
Il avait rempli sa mission... un succès semblait-il...
Il ne s'était pas dépêcher de revenir, il avait préféré marcher.
Trowa avait encore du mal de se faire à l'idée qu'il faisait partie d'un groupe. Il avait toujours été si seul, que le fait de se retrouver avec des autres, lui donnait un sentiment d'appréhension...

Arrivé devant le mur de la caverne menant au QG, il s'arrêta et ferma un instant les yeux...


*Pourquoi me pose-je tant de questions?... Pourquoi je m'intéresse tant à eux?... je ne me comprends pas...*

Lentement, il rouvrit les yeux. Puis, il s'approcha du mur et l'escalada rapidement.

Il entra enfin dans la grotte et se dirigea vers le bureau...


-Mission accomplie, murmura-t-il...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:11:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel était avec Lumiko, en train de discutait semblait il. Lorsque Trowa arriva, ils se turent, Lumiko se leva et quitta la piece, le regard dans le vague. Les seuls mots que Trowa pu saisir fut "marché" et "impossible".

Alexiel se leva precipitement lui aussi et dit :
"ah, ça y est ? Lumi et moi, la nuit prochaine, on ira piquer le tableau. La prochaine fois, peut être que tu nous accompagnera, mais pas là. Merci d'avoir mis la carte Trowa"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 06:55:35   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa était intrigué par ce qu'ils s'étaient dit. Lumiko et Alexiel s'était coupé dans leur conversation lorsqu'il était entré. Les seul mots qu'il parvint à entendre étaient "marché" et "impossible". Il remarqua aussi la précipitation de Lumiko à quitter la pièce et celle de d'Alexiel... Il se demanda se que cela pouvait signifier...

- hum.... très bien... Mais dites-moi... de quoi parliez vous?


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:45:41   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel jeta un coup d'oeil à Trowa. Que pouvait il avoir entendu ? Il en parlerais plus tard avec Lumiko, il devaient trouvés un nouvel endroit pour avoir leurs discussions. En attendant...

"Quelque chose de personnel, désolé. De toutes façons, en entrant dans les Insaisissables, tu acceptait de ne pas poser de questions."
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:50:44   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Lune arriva au QG des insaisissables. Elle se posa sur la petite table couverte de papiers divers. Elle coupa le lien du message avec son bec. Le message tomba sur la table bien en évidence.
Nous avons capturé l'une des votres. Nous sommes prêts à l'échanger contre le tableau de l'Ange. Faites nous savoir votre réponse.
Puis la chouette repartit.

Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:23:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel retourna au QG. Il allait enlever sa cape lorsque son regard se posa sur le papier qu'avait laissé la chouette. Il le lu. Son coeur se mit à battre plus vite.

Le tableau de l'Ange ? Mais voila bien longtemps maintenant qu'il était entre les mains de Youri.Que pouvait il faire ?

*du calme. Agir sans réfléchir n'amene jamais rien de bon. Ils doivent penser que nous possedons ce tableau. Ils ne sont pas stupide au point de se laisser prendre par une copie, ils l'ont prouvé, et de toutes façons je n'en ai pas sous la main. Pas question de faire intervenir Youri bien sur, ce serait suicidaire...j'ai donc deux jour pour agir...Pas question d'aller recuperer le tableau Là-bas....Voyons...il ne me reste plus qu'une solution....mais ça va prendre du temps à préparer...trois ou quatre heures peut être....*

Il prit le message, le mit devant lui, ferma les yeux et commença à se concentrer. Un lumiere bleu commença aà émaner de son corps.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 07:23:08   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(heu... Trowa est toujours là ou pas ? ^^" )


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 14:03:58   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

(alors par rapport à taleur nan, mais rien ne l'empêche de revenir, c'est toi qui vois^^)
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:26:53   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(oki, je fais ça en flas-back alors^^)
Alexiel a écrit :

Alexiel jeta un coup d'oeil à Trowa. Que pouvait il avoir entendu ? Il en parlerais plus tard avec Lumiko, il devaient trouvés un nouvel endroit pour avoir leurs discussions. En attendant...

"Quelque chose de personnel, désolé. De toutes façons, en entrant dans les Insaisissables, tu acceptait de ne pas poser de questions."


Début du flash back

Trowa sourit brièvement. Il ne quittait pas Alexiel des yeux... Il reprit son visage de glaçe... Il percevait un peu la nervosité d'Alexiel...
Et Alex avait raison : cela ne le regardait pas...

Trowa se demandait pourquoi il s'inquiétait ainsi pour eux... cela était contraire à ses habitudes... se lier aux autres était trop douloureux... il ne voulait plus connaître de telles souffrances...


-Très bien... je vous laisse donc... si vous me cherchez, je serais dans la maison que vous m'avez attribué...

Trowa fit alors demi-tour et se dirigea vers l'entrée.
Arrivé, il s'arrêta et jeta un coup d'oeil à Alexiel.
sans savoir pourquoi, Trowa leva la main et lui fit un petit signe...
Il sorti ensuite du QG et marcha tranquillement jusqu'à chez lui...


[=> La maison de Trowa]


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:32:26   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur arriva dans le QG, afin de le prevenir qu'un homme rodait autours du camp et vit Alexiel entourer d'une aura bleu.

Alexiel tout va bien?
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:50:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel était vraisemblablement ailleurs. Au bout de quelques minutes, il ouvrit assez brusquement les yeux.

"Elle a arreter..." chuchota t il pour lui même. Puis il se tourna vers Fleur, lui lança un regard vide et s'allongea, les main sur le visage.

"Fleur, je vais peut être avoir besoin de toi...Lumiko a été enlevée... et il faut la retrouver avant deux jours, j'aurais besoin de toutes les énergies. Plus question de sous-estimer ces gens."
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:04:51   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Lumiko........ enlevée.....par ki? et que faut-il faire?

Fleur s'approcha d'Alexiel et appliqua sa main sur son front. Elle était fraîche. Puis se souvient pourkoi elle était venue

Au fait il y a un homme ki rode autour du camps, il s'appelle Alucard.
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:25:07   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Maria Renard" chuchota Alexiel, assez fort pour que Fleur l'entende.

"Alucard, ça doit être lui, mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose si on l'avais empêché d'entrer."

Il réfléchit un instant et dit :

"Fleur, s'il te plait, amene au QG tout les Insaisissables, il faut trouver une solution rapidement."
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:28:54   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

J'y vais, repose toi en attendant tu a besoin de repos, et ne dit pas le contraire je le sens
Elle partie cherchez les autres menbres

(==> maison de Trowa, de Jack)
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:44:41   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur revint plus tard

je les ait prevenue, ils ne devraient pas être long. Et toi ça va mieux?
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:13:30   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel lui sourit

"Oui merci, ne t'inquiete pas tant, j'était juste un peu fatigué^^' "

Pendant son absence, il avait tracé et écrit toutes les images et paroles que Lumiko lui avait transmis. Il avait enlevé tout les papier, plan de maison pour ne laisser que ça. Il avait tout à coup un tout autre air que le gentil Alexiel qui souriait. Il avait l'air extrement sérieux, presque mathématique. Il semblait étudié toutes les informations qui lui étaient donné. Son cerveau s'activait avec presque toutes ses capacitées.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:57:37   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur s'assit non loin d'Alexiel et attendit que les autres arrivent.
Elle sentait qu'Alexiel avait besoin de se concentrer sur les notes kil avait devant lui et le laissa tranquille
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable  La carte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum