Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables 

 arrivée de Narak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:12:20   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Après la taverne, il avait enfin étanché sa soif. Il n'était presque jamais soûl, même s'il buvait 3 litres de bière sans s'arrêter, ce qu'il ne faisait d'ailleurs jamais. Un âme saine dans un corps sain, voilà ce qu'était son dicton. Sortant de la ville de Leilan, il aperçu une forêt dans laquelle il pénétra.

Majestueuse et étrange forêt rempli de surprises. Sans savoir où il allait mais avec ce nom dans la tête, il fut attaqué par des araignées sauteuses, des serpents qui faillit lui mordre, des ronces déchirant ses vêtements de part et d'autre. Il arriva enfin à une sorte de clairière, ou plutôt un camp.
* Où suis-je tombé *

Fatigué et lacéré de partout, il tomba soudain les genoux contre le sol, puis son corps tout entier ne pût supporter de continuer à marcher et fit de même. La tête sur cette terre mouillée par une pluie fine, les yeux fermés et les mains applaties, il sommeillait.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:29:57   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumi se promenait dans la forêt quand elle tomba sur un homme endormi.

"mais c'est pas vrai, ils se sont donné le mot ou quoi ?"

Elle commenca tout d'abord par l'observer. Puis elle donna un léger coup de pied pour le réveiller.

"eh, toi, qu'est ce que tu fais ici, tu n'as rien à y faire!!"
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 02:06:48   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Il ne se réveilla pas à son léger coup de pied. La fatigue l'avait assomé il faut l'avouer, mais il bougea légèrement les doigts de sa main pour signe qu'il était toujours vivant.

A sa voix pourtant très proche de lui, il ne se réveilla toujours pas, plongé dans un rêve plus qu'étrange. Il murmura des mots incompréhensibles pour Lumiko empreint de souffrance et de tristesse mêlé.

A la fin de sa phrase, lorsqu'elle affirma: "tu n'as rien à y faire!!" avec force et volonté, Il se souleva soudain, mue par une volonté autre que la sienne, et dans un mouvement rapide et ample, attrapa au cou la jeune fille et la repoussa au loin sans qu'elle puisse prévoir son moindre mouvement .

Il avait toujours les yeux fermés, et les rouvrit quelques instants plus tard, un grand mal de crâne à la tête. Il avait très froid, et son regard se porta sur la silhouette qu'il venait de repousser sans s'en rednre compte.

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:14:01   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko, qui ne s'attendait pas à ce que l'homme l'attaque, se cogna contre un arbre. Elle se releva, furieuse de s'être laissé ainsi surprendre et mit la main sur son katana. Puis elle vit son regard quelques peu....étrange, et comprit qu'il ne devait pas être dans un état normal.
Lumiko était peur être froide et irritable, mais elle n'en était pas moins humain.

"et bien, que vous arrive-il ?"
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:56:50   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Les yeux à demi-entrouverts par son mal de crâne, il regarda la jeune fille devant lui. Il ne savait pas à qui il avait affaire, aussi il se montra plus que prudent, regardant la personne devant lui avec des yeux méfiants.

La main sur sa tempe comme signe de douleur, ses deux yeux cette fois bien ouverts laissant apercevoir deux billes rouges d'une éclatante couleur -des pupilles qu'il avait depuis sa naissance- il observait et écoutait ce qu'elle disait, et les alentours. Derrière elle se trouvait le camp avec des petites tentes posés ci et là sur le sol mouillée et boueux.


" je ne sais pas où je suis...vous pourriez m'indiquez la direction de la ville la plus proche ? "

Il se pencha soudain, une autre douleur diffuse à l'intérieur de son crâne. C'était un avertissement que lui envoyait son sixième sens, qui se révélait être très utile parfois. Il demanda une nouvelle fois, mais sans crainte car elle ne lui inspirait ni colère, ni rage.

" je m'appelle Narak...et quel est cet étrange endroit? "

Il souhaitait vivement qu'on l'éclairâsse sur ce point. Cette forêt d'où il était sorti suite à cette explosion soudaine, puis cette ville où des rumeurs emplissaient sa tête, et puis une autre forêt cette fois plus dangereuses. Il avait d'ailleurs des égratigures, laissant entrevoir des minces filets de sang qui coulaient et dont certaines commençaient déjà à sécher.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:00:38   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"La ville la plus proche ? C'est pas à coté..."

Elle hésita quelques instant sur la démarche à suivre. Elle n'était pas comme Alexiel, qui aurait tout de suite su quoi faire devant quelqu'un de blessé.

"Je....je crois que le plus simple est que vous veniez avec moi, je pourrais demander à un ami de vous soigner, vous n'avez pas l'air bien. Et pour vous répondre, ceci est un lieu ou on peut trouver refuge si on en a besoin, mais aussi un endroit maudit ou on peut trouver la mort."
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:00:37   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

la ville n'était donc pas très proche. Il regarda derrière lui, une longue route sinueuse...ce n'était plus une route, mais un chemin de terre obstruie par des branches folles, de la végétation sauvage. Aucun moyen de retourner en arrière, à moins de se transformer en Indiana Jones avec un coupe-coupe.

Il reposa son regard rougoyant sur ceux de Lumiko, et répondit, tout d'abord un peu surpris. C'était un étranger, et même s'il était blessé, les Turcs, le groupe dans lequel il s'était intégré, et désormais n'aurait plus de lien avec eux, l'aurait laissé par terre avec ses blessures, conscients de ce geste. Ils l'auraient laissés là, se débrouiller tout seul. Il murmura:


" Venir avec vous...êtes-vous sûr que...."

Il détourna la tête sur son bras qu'il leva très lentement, et le reposa contre lui d'une manière lasse. Il soupira un peu, de tout de façon, il n'avait pas d'autre choix, sauf de rester ici à attendre que ses blessures soient infectés.
Il préférait la suivre que rester plus longtemps ici, et c'est surtout sa dernière remarque qui le fit enfin réagir. Il s'avança devant elle, souleva un peu sa tête en la penchant légèrement:


"Je vous suis " fit-il simplement.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:09:13   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko sourit d'un air insolent

"je ne suis pas sur, je ne vous donne pas le choix, vos blessures vont s'infecter si vous passer la nuit sans être soigner. Allez venez."

Sur ce, elle se dirigea vers le camps ou elle esperait trouvé Alexiel en vérifiant que l'homme la suivait
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:52:27   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Il se demandait pourquoi avait-elle un sourire si provoquant. Il comprit lorsqu'elle lui fit une remarque. Il eut envie de ne pas la suivre, mais ce qu'elle disait était vrai, et il la suivit sans faire d'objections, le pas chancelant, boitillant par à coups.

D'une main il écarta quelques branches au passage, le solei commençait à se lever très haut dans le ciel. On ne pouvait malheureusement pas percevoir les rayons de soleil, car le feuillage des arbres cachait cette lumière chaleureuse.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:08:11   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Ils arrivèrent au milieu du camps.

"Alexiel ?" appela-t-ele de sa voix claire.
Un jeune homme sortit d'une des sorte de maisons.

"oui ? Qu'y a t il, un problème ?"

Puis il vit l'homme blessé.

"ah je vois. Venez monsieur, il faut vous allongez pour que je vois ce que vous avez exactement" dit il avant de rentrer dans ce qui tenait lieu d'infirmerie. Il commença à ausculter l'homme, puis lacha :

"Bien, ce n'est pas très grave, mais il faut que vous vous reposiez durant trois jours. En revanche...il y a quelque chose d'étrange en vous que je ne parviens pas à déterminer...."
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:25:08   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Il était ainsi arrivé dans leur camp. Pour l'instant, il ne connaissait que leur nom, c'est tout. Il ne savait pas qu'ils avaient un camp, mais à premier abord, dans une forêt si sombre et presque impossible à y entrer, tout cela lui inspirait de la prudence à leur égard.

Néanmoins, il fit comme si de rien était, et entra à son tour dans l'infirmerie. C'était éclairé par une petite loupiotte, et il s'allongea sur le lit. Enlevant sa veste, ou plutôt les lambeaux pour mieux qu'il l'ausculte, il attendit patiemment que tout ça se termine enfin.

Il attendit le verdict final...trois jours, c'était très long pour lui. Sa destinée prendra un tour inimaginable lorsqu'il rencontrera l'inspecteur et deviendra brigadier, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il observa attentivement Alexiel...pourquoi disiat-il qu'il était étrange. Certes, il était devenu amnésique suite à cette explosion, mais à ce point...où il ne se rendait encore pas compte de ses possibilités à découvrir certaines choses...


" Etrange? je suis qqun d'étrange pour vous?......"

il plongea ses pupilles rouges dans les siens, et reprit de la même manière

"Je ne sais vraiment pas....je n'ai aucun souvenir avant de venir ici dans cette ville, et tomber dans ce cas que je qualifierais de la même manière...étrange"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:31:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"effectivement, c'est étrange, dit il sans avoir l'air gêné le moins du monde par ses révélations, mais je suis sur que vous finirez par retrouver ce que vous avez perdu.....vous savez, le cerveau humain est très complexe, laissez lui le temps de vous redonnez les informations qu'il vous a repris."

Il avait dit cela d'une traite, sans reprendre son souffle. Puis il lui sourit et dit :

"bien, puisque vous allez devoir rester trois jours, je vais vous donné une pièce ou dormir. Nous mangeont à huit heure, si vous avez une montre. Vous vous levez à l'heure qui vous convient, mais un conseil; si vous ne nous voyez pas dans les alentours, en vous inquietez pas et ne nous chercher pas, nous finirons par revenir."

"Dans trois jours, nous vous raccompagnerons à l'orée de la forêt", conclut-il.
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:05:27   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Il l'écoutait...ce garçon, si jeune en apparence était prodigueurs de bons conseils. Il hocha la tête en signe d'affirmation, et répondit:

" complexe...certes, la nature humaine en elle-même est assez complexe pour qu'on puisse se perdre à l'intérieur."

Réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire, il parcourait d'un regard la salle dans lequel il avait pénétré. Son regard s'arrêta à une chemise blanche...il se demandait combien de personnes vivaient ici. Il souleva un sourcil, puis son visage se tourna à nouveau vers Alexiel:

"j'ai une montre oui...."

Il garda pour lui-même ce qu'il pensait au sujet du conseil qu'il venait de lui dire...ne pas les chercher...pourquoi donc, craignait-il qu'ils soient découverts? mais par quoi par qui et pour quelles raisons surtout il ne fallait pas qu'il les cherche.

" dans trois jours..."

C'était long en vérité,rester coincer ici pendant tout ce laps de temps, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. il n'était pas homme à être patient, et savait prendre les devants lorsque la situation nécessitait un coup de pouce du destin.
Il se leva de la couche, souleva un pan de tissu qui faisait office de porte.


"...j'ai besoin de repos. Si vous pouviez m'amener vers le lit le plus proche...je suis ...très fatigué. "
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:08:11   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"bien sur, venez", dit il en l'emmenant dans une chambre simple (un lit, un broc, une table et une chaise).

"reposez ous bien monsieurs" dit il en fermant la porte rudimentaire.
Narak
faites attention à moi...
Brigadier
Narak
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:22:47   Voir le profil de Narak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narak   

Lessivé de cette longue journée épuisante, il ne prit pas la peine de se changer...il n'avait aucune affaire de tout de façon, et il s'étala de tout son long sur le lit.

Il sombra dans un sommeil sans fond, ses rêves peuplés de bizarrerries étonnantes...Dormant si profondément que même un tremblement de terre, un incendie ne pourrait le réveiller.


Sa montre sonna..les huit heures enfin. il ne se réveilla pas pour autant, et il reçut un choc électrique...la montre était une sorte de gadget.... il se réveilla tout à fait, et prit des vêtements propres situés sur une des chaises. il shabilla promptement, puis s'en alla vers la cuisine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables  arrivée de NarakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum