Leïlan
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Narak
Lessivé de cette longue journée épuisante, il ne prit pas la peine de se changer...il n'avait aucune affaire de tout de façon, et il s'étala de tout son long sur le lit.

Il sombra dans un sommeil sans fond, ses rêves peuplés de bizarrerries étonnantes...Dormant si profondément que même un tremblement de terre, un incendie ne pourrait le réveiller.


Sa montre sonna..les huit heures enfin. il ne se réveilla pas pour autant, et il reçut un choc électrique...la montre était une sorte de gadget.... il se réveilla tout à fait, et prit des vêtements propres situés sur une des chaises. il shabilla promptement, puis s'en alla vers la cuisine.
Alexiel
"bien sur, venez", dit il en l'emmenant dans une chambre simple (un lit, un broc, une table et une chaise).

"reposez ous bien monsieurs" dit il en fermant la porte rudimentaire.
Narak
Il l'écoutait...ce garçon, si jeune en apparence était prodigueurs de bons conseils. Il hocha la tête en signe d'affirmation, et répondit:

" complexe...certes, la nature humaine en elle-même est assez complexe pour qu'on puisse se perdre à l'intérieur."

Réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire, il parcourait d'un regard la salle dans lequel il avait pénétré. Son regard s'arrêta à une chemise blanche...il se demandait combien de personnes vivaient ici. Il souleva un sourcil, puis son visage se tourna à nouveau vers Alexiel:

"j'ai une montre oui...."

Il garda pour lui-même ce qu'il pensait au sujet du conseil qu'il venait de lui dire...ne pas les chercher...pourquoi donc, craignait-il qu'ils soient découverts? mais par quoi par qui et pour quelles raisons surtout il ne fallait pas qu'il les cherche.

" dans trois jours..."

C'était long en vérité,rester coincer ici pendant tout ce laps de temps, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. il n'était pas homme à être patient, et savait prendre les devants lorsque la situation nécessitait un coup de pouce du destin.
Il se leva de la couche, souleva un pan de tissu qui faisait office de porte.


"...j'ai besoin de repos. Si vous pouviez m'amener vers le lit le plus proche...je suis ...très fatigué. "
Alexiel
"effectivement, c'est étrange, dit il sans avoir l'air gêné le moins du monde par ses révélations, mais je suis sur que vous finirez par retrouver ce que vous avez perdu.....vous savez, le cerveau humain est très complexe, laissez lui le temps de vous redonnez les informations qu'il vous a repris."

Il avait dit cela d'une traite, sans reprendre son souffle. Puis il lui sourit et dit :

"bien, puisque vous allez devoir rester trois jours, je vais vous donné une pièce ou dormir. Nous mangeont à huit heure, si vous avez une montre. Vous vous levez à l'heure qui vous convient, mais un conseil; si vous ne nous voyez pas dans les alentours, en vous inquietez pas et ne nous chercher pas, nous finirons par revenir."

"Dans trois jours, nous vous raccompagnerons à l'orée de la forêt", conclut-il.
Narak
Il était ainsi arrivé dans leur camp. Pour l'instant, il ne connaissait que leur nom, c'est tout. Il ne savait pas qu'ils avaient un camp, mais à premier abord, dans une forêt si sombre et presque impossible à y entrer, tout cela lui inspirait de la prudence à leur égard.

Néanmoins, il fit comme si de rien était, et entra à son tour dans l'infirmerie. C'était éclairé par une petite loupiotte, et il s'allongea sur le lit. Enlevant sa veste, ou plutôt les lambeaux pour mieux qu'il l'ausculte, il attendit patiemment que tout ça se termine enfin.

Il attendit le verdict final...trois jours, c'était très long pour lui. Sa destinée prendra un tour inimaginable lorsqu'il rencontrera l'inspecteur et deviendra brigadier, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il observa attentivement Alexiel...pourquoi disiat-il qu'il était étrange. Certes, il était devenu amnésique suite à cette explosion, mais à ce point...où il ne se rendait encore pas compte de ses possibilités à découvrir certaines choses...


" Etrange? je suis qqun d'étrange pour vous?......"

il plongea ses pupilles rouges dans les siens, et reprit de la même manière

"Je ne sais vraiment pas....je n'ai aucun souvenir avant de venir ici dans cette ville, et tomber dans ce cas que je qualifierais de la même manière...étrange"
Lumiko
Ils arrivèrent au milieu du camps.

"Alexiel ?" appela-t-ele de sa voix claire.
Un jeune homme sortit d'une des sorte de maisons.

"oui ? Qu'y a t il, un problème ?"

Puis il vit l'homme blessé.

"ah je vois. Venez monsieur, il faut vous allongez pour que je vois ce que vous avez exactement" dit il avant de rentrer dans ce qui tenait lieu d'infirmerie. Il commença à ausculter l'homme, puis lacha :

"Bien, ce n'est pas très grave, mais il faut que vous vous reposiez durant trois jours. En revanche...il y a quelque chose d'étrange en vous que je ne parviens pas à déterminer...."
Narak
Il se demandait pourquoi avait-elle un sourire si provoquant. Il comprit lorsqu'elle lui fit une remarque. Il eut envie de ne pas la suivre, mais ce qu'elle disait était vrai, et il la suivit sans faire d'objections, le pas chancelant, boitillant par à coups.

D'une main il écarta quelques branches au passage, le solei commençait à se lever très haut dans le ciel. On ne pouvait malheureusement pas percevoir les rayons de soleil, car le feuillage des arbres cachait cette lumière chaleureuse.
Lumiko
Lumiko sourit d'un air insolent

"je ne suis pas sur, je ne vous donne pas le choix, vos blessures vont s'infecter si vous passer la nuit sans être soigner. Allez venez."

Sur ce, elle se dirigea vers le camps ou elle esperait trouvé Alexiel en vérifiant que l'homme la suivait
Narak
la ville n'était donc pas très proche. Il regarda derrière lui, une longue route sinueuse...ce n'était plus une route, mais un chemin de terre obstruie par des branches folles, de la végétation sauvage. Aucun moyen de retourner en arrière, à moins de se transformer en Indiana Jones avec un coupe-coupe.

Il reposa son regard rougoyant sur ceux de Lumiko, et répondit, tout d'abord un peu surpris. C'était un étranger, et même s'il était blessé, les Turcs, le groupe dans lequel il s'était intégré, et désormais n'aurait plus de lien avec eux, l'aurait laissé par terre avec ses blessures, conscients de ce geste. Ils l'auraient laissés là, se débrouiller tout seul. Il murmura:


" Venir avec vous...êtes-vous sûr que...."

Il détourna la tête sur son bras qu'il leva très lentement, et le reposa contre lui d'une manière lasse. Il soupira un peu, de tout de façon, il n'avait pas d'autre choix, sauf de rester ici à attendre que ses blessures soient infectés.
Il préférait la suivre que rester plus longtemps ici, et c'est surtout sa dernière remarque qui le fit enfin réagir. Il s'avança devant elle, souleva un peu sa tête en la penchant légèrement:


"Je vous suis " fit-il simplement.
Lumiko
"La ville la plus proche ? C'est pas à coté..."

Elle hésita quelques instant sur la démarche à suivre. Elle n'était pas comme Alexiel, qui aurait tout de suite su quoi faire devant quelqu'un de blessé.

"Je....je crois que le plus simple est que vous veniez avec moi, je pourrais demander à un ami de vous soigner, vous n'avez pas l'air bien. Et pour vous répondre, ceci est un lieu ou on peut trouver refuge si on en a besoin, mais aussi un endroit maudit ou on peut trouver la mort."
 
Retour au forum
 
créer forum