Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  La ville  Avenues, rues et ruelles 

 La vieille bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:10:02   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

(==>rues et ruelle/ Vieux quartier)
_ C'est ici Monsieur
_ Bien. tu peux partir maintenant.
Alucard frappa doucement à la porte tant elle paraissait décrépite. seul quelques traces laissait encore paraitre qu'elle fut peinte autrefois. Une voix mal assurée répondit que c'était ouvert. Alucard poussa la porte qui grinça un peu en tournant sur ses gonds.
Un vieil homme était assit à une table les yeux perdus dans un vieux manuscrit aux pages jaunies par le temps. Le vieil homme leva son regard.

_ Ho! c'est vous maître Alucard!
_ ça faisait longtemps vieil homme...
_ quand j'ai appris que vous étiez en ville j'ai demandé à vous voir. j'ai quelque chose pour vous.
Le vieil homme se leva et se dirigea vers l'une des nombreuses étagères couvertes de poussière qui emplissait la grande salle. Il en sortit un livre marqué de symbole étrange. Il l'ouvrit, tourna délicatement les pages avant d'en sortir une feuille.
Alucard pris la feuille, la regarda, puis la posa sur la table.

_ Je vois...
Le vieil homme remis la feuille dans le livre qu'il laissa sur la table. Il avait gardé sur le livre sa main aux long doigts squelettiques qui donnait l'allure d'une gigantesque araignée.
_ Maintenant je comprends. Je dois y aller vieil homme. si tu as d'autres informations je suis sûr que tu arriveras à me les faire parvenir...
_ Bien maître Alucard. Comptez sur moi.

(==> lac/derrière la cascade)

Message édité le 06-06-2004 à 12:50:51 par Alucard


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  La ville  Avenues, rues et ruelles  La vieille bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum