Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Lumiko 

 Trowa, Jack Demond Alexiel et Mélodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:31:01   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel entra avec Jack.

"Lumiko, je crois que décidement, notre petite bande va s'agrandir. Cet homme voudrait également nous rejoindre."

Elle resta silencieuse, jaugeant l'homme.

Lumiko :"Bon, écoute Alex, c'est simple, soit on accepte personne soit on accepte ceux qui veulent venir avec nous, mais il faut prendre une décision !"

Alexiel:"maintenant qu'on à accepter déjà du monde, il me semble qu'on a plus le choix."

A ce moment là, Mélodie entra avec Trowa.

Lumiko:"Mélodie !ça alors, qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas censé être...là-bas ?"

Mélodie :"Si, mais il faut que je te dise quelque chose d'étrange." dit elle en jetant un coup d'oeil aux autres personnes qui étaient là.

Lumiko la regarda, hocha la tête.

Lumiko:"Bon, eh bien maintenant, on a Fleur et ces deux là en plus dans la bande. Vous pouvez y venir, je jette l'éponge, mais ne venez pas vous plaindre s'il vous arrive quelque chose."

Puis elle fit signe à Mélodie et toutes deux sortirent se mettre à l'écart.

Alexiel:"Bon, ben bienvenue chez les Insaisissable^^"
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:35:21   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack regarda le monde.

"Merci, vous pouvez faire tout vos actes de voleur mais tant que je protége la forêt je suis avec vous !!!"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:03:29   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa observa calmement les autres, en silence

*Alors... je fais partie des Insaisissables?... hum... je vais peut-être enfin en savoir plus... Mais... saurai-je faire partie de leur bande? ... je ne leur fais pas confiance...*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:25:53   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"eh bien Trowa, tu m'a l'air bien songeur" dit Alexiel en souriant.

a ce moment là, Mélodie arriva, l'air un peu sombre.

"Alors ?"

Mélodie :"Je te raconterais tout ça plus tard, si Lumi veut bien."

Puis elle se tourna vers Trowa :
"Alors, ça y est, tu fais partie de la bande d'après ce que j'ai entendu ? Mon pauvre, tu verras, ils sont pas possible ces deux là^^" dit elle malgré l'expression de protestation d'Alexiel.
Youri
nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:42:02   Voir le profil de Youri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youri   

A ce moment là, Youri entra, portant Lumiko suspendu par les cheveux.

Youri :"Bonjour Mélodie. Dis moi, je ne t'avais pas dit que tu devais rentrer directement ? A moins, continua-t-il d'une voix plus lente et plus menacente, que tu sois venue leur donner des informations."

Le moment de surprise passé, Alexiel réagit :

Alexiel :"Des informations ? Ah, je vois, il pense sans doute, dit il en se tournant vers Mélodie, que nous dire que tu viendrais sans doute si on prenais d'autres Insaisissables était une nouvelle fraiche."

Youri :"Et tu pense que je vais avaler ça ?"

Pendant quelques secondes, les deux hommes s'affrontèrent du regard.Au bout d'un moment, Youri jeta Lumiko par terre.

"Cette nuit, n'oubliez pas."
Puis il partit.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:03:16   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(dsl pour le retard T_T)

Trowa s'approcha d'Alexiel, puis jeta un coup d'oeil à Youri.

- Qui est-ce?... de quoi parlait-il?

Le jeune homme se pencha ensuite vers Lumiko, puis l'aida a se relever...

*Il y a quelques chose... ce que dégage cet homme... c'est de la terreur... tout comme Shiama est morte...*

Il observa ensuite Alexiel en silence...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:04:05   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

(c rien^^)

Alexiel regarda Trowa.

"c'est une connaissance. Je ne te souhaite cependant pas de le connaitre plus un jour."

Il se tourna ensuite vers Lumiko.

"Tu es sur, dit il, que tu tiendras le coup ? Je peux y aller seul si tu veux..."

La réponse fut immediate, coupant net Alexiel :

"Bien sur que je tiendrais le coup. Arrete de t'inquieter autant, ça n'est pas la première fois."

Elle se tourna vers Trowa :
"Je te conseille d'oublier ce qu'il s'est passé. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et c'est tant mieux pour toi, ne cherche pas à les apprendre."
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:33:18   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa observa la scène...

*Qui est-il? Je voudrais le rencontrer... pourquoi?... en tout cas, je dois faire attention...*

- Vous croyez qu'il me fait peur... hum, j'ai déjà vu pire.

Trowa regarda Alexiel dans les yeux...

*Il s'inquiète énormément pour elle... je ne crois pas que ce soit juste par dévouement... quant à elle, elle souffre beaucoup, elle ne devrait pas être aussi fière... quoique je la comprend dans un sens...*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:48:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Lumiko jeta un drole de regard à Trowa

"t'as déjà vu pire ? Hum, attend un peu avant de dire ça"

Elle l'observa quelques secondes, puis lanca :
"Au fait, si tu veux, ce soir nous avions prévu d'envoyer notre carte de visite à la dénommé Maria Renard. Si tu veux le faire, tu peux. En revanche, il est peut être un peu tot pour que tu participe au vol proprement dit, sauf si nous avons besoin d'une troisieme personne. Decide toi et viens me donner ta réponse"

Sur ce, elle sortit.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 07:19:57   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa sourit un bref instant pour lui-même.

*Oui... je connais des choses plus terrible... ces choses que je croyais avoir oubliées...*

Le jeune homme vit soudain dans son esprit une image. Celle d'un petit garçon, seul, affrontant du regard les voyoux qui le frappait. Ces voyoux qui le battaient de plus en plus fort car ils ne supportaient que l'on puisse leur tenir tête...

Il se vit ensuite abandonné sans un regard, recouvert de son propre sans, mais malgré tout toujours conscient. Son regard restait calme, ce genre de chose, il en avait l'habitude...


*Combien de fois ai-je failli mourir?... je ne le sais même pas... La mort est si proche de moi*

Trowa soutena le regard que lui lança Lumiko. Il restait impassible. Personne ne pouvait devinez ce qu'il pensait, ni les douleurs qu'il endurait...

Il écouta ensuite Lumiko et la regarda sortir.
Il jetta un dernier regard sur Alexiel, puis sortit et rejoingnit Lumiko.


- Et comment dois-je procéder pour envoyer votre carte?, demanda Trowa à la jeune fille. Il était décidé à se rendre utile.


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:07:52   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko se retourna :

"c'est simple, tu fais ce que tu veux. Introduis toi dans la maison et pose la carte bien en vue, c'est tout. Alex te donneras cette carte."


Alexiel se tourna vers Trowa, sourit et lui fit signe de le suivre au QG.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa fit un simple geste affirmatif de la tête à Lumiko.

*hum... cela sera très simple alors... Je me demande qui est cette fille... On dirait qu'elle intéresse beaucoup les Insaisissable... Encore des mystères. Mais bientôt, je saurais...*

Trowa détacha ensuite son regard de Lumiko et regarda Alexiel qui lui faisait signe de le suivre.

Toujours calme, Trowa le suivit au QG....



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Lumiko  Trowa, Jack Demond Alexiel et MélodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum