Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  salle d'entrainement 

 salle d'escalade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:05:26   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur arriva ds la salle d'escalade
Elle fit d'abord le tour de la salle pour voir les differents panneaux
Avant de commencer elle fit un echauffement, puis commença son entrainement d'escalade (par le plus facile pour commencer car son niveau était plutot faible)
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:59:02   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle progressait rapidement elle arrivait avec une gde agilitée a faire les 3/4 des panneaux de la salle d'escalade

quand je saurai tous les faire les yeux fermer je m'exercerai sur la falaise
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:44:38   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

elle arriavit a faire les 3/4 des panneaux le yeux fermer, il lui restait a faire les plus difficiles
elle attaqua donc le paneau suivant mais arrivée a mi hauteur elle derapa et tomba sur les tapis d'en dessous. elle recommença son ascenssion plusieur fois de suite

j'y arriverai pas question de m'arreter maintenant
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:37:09   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko pénetra dans la salle et observa un moment Fleur.

"Bien, tu progresse vite, mais ne crois pas que ça sera le plus difficile."

Sans un mot de plus, elle sortit.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:47:38   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

fleur sans doutait bien ke se ne serai pas le plus dur c pour cela qu'elle s'entrainait
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:15:11   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

apres mintes essaie elle reussit a faire tous les panneaux de la salle d'escalade les yeux fermés

elle sortie de la salle et se dirigea vers la falaise
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  salle d'entrainement  salle d'escaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum