Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac 

 La rencontre........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youri
nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:16:45   Voir le profil de Youri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youri   

Lumiko, fatiguée s'assit au bord du lac. Elle n'avais pas pu dormir les deux dernières nuits. Elle était résistante, mais elle n'en restait pas moins humaine.....

*vraiment ?* dit une petite voix à l'interieur d'elle qu'elle s'empressa d'étouffer.

Elle entendit des bruits de pas derrière elle qu'elle reconnut tout de suite, non pas au bruit lui même, mais sa présence ne trompait pas.

Lumiko :"Que fait tu là ?"

........: "eh bien, tu n'es pas contente de me voir ?"

Lumiko :"pas exactement, non. Que me veut tu cette fois Youri ?"

Youri :"Dis moi, je trouve qu'il y a beaucoup de monde tout à coup chez les Insaisissables."

Lumiko ne répondit rien. Ce qu'elle craignait était arrivé.

Youri :"Bien entendu, je supose que tu refuse que je touche à un seul de leur cheveux."

Lumiko :"En effet."

Youri :"bien, alors c'est toi qui va donc devoir prendre." dit il avec une joie malsaine.

Il commenca à la prendre par le col et la frappa au visage. Pas un cri ne s'échappa de la bouche de la jeune fille, et elle le regardait avec insolence lorsqu'il regarda son sang couler.
Youri
nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:35:56   Voir le profil de Youri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youri   

Quelques minutes plus tard, Lumiko gisait, en sang, mais encore consciente.

Youri :"Tiens, je crois savoir que Mélodie est ici non ? Tu viens, on va la voir ensemble ?" dit il d'une voix moqueuse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac  La rencontre........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum