Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Général  Histoire 

 l'histoire de ce monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:28:09   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

Cette histoire est un peu compliqué^^"

Bien, je vous explique.
Dans ce monde, on n'utilise assez peu les armes à feu, bien que l'époque soit la même que nous, mais plutot les armes blanches. A part cette petite différences, ilest similaire en apparence.

Bien, alors, vous allez jouer des voleurs, qui peuvent avoir entre 6 ans et autant que vous voulez, à condition qu'ils soient en état correct (pas de paraplégiques, g rien contre eux, mais c trop dur à jouer après)
Alors, vous êtes arrivée dans ce camps de la manière que vous voulez, mais vous ne pouvez pas être trop puissant (il faut pas que vous ayez trop de facilité à échapper aux policier, ou alors il faut un handicap en contrepartie).

Bien, maintenant, je vais vous parlez de l'autre monde...le notre !! Ce monde et le notre sont parallèles, si vous voulez venir de notre monde, c'est d'accord, mais donner une bonne raison pour ça. En effet, on ne peut arrivé dans le monde d'Utan (le nom pour nous de la terre), il faut une bague spécial que presque personne ne possède.

Je vais en venir aux personnes que vous rencontrerez à part vous. Il y a Lumiko, Alexiel (pas celui du manga lol), peut être Mélodie et Yuko.

Maintenant, à vous de découvrir ce qui se trame derrière tous ça !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Général  Histoire  l'histoire de ce mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum