Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable 

 dur dur l'ecalade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:19:23   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

non loin du QG Fleur repera un endroit ressemblant a la paroi de la falaise par lequel on accede au QG

elle commença a grimper mais se rendi compte que la falaise etait beaucoup plus lisse et plus dur a monter que les panneaux de la salle d'escalade
elle tomba plusieur fois avant même d'avoir fait le 1/4 du parcours
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:57:12   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

tres vite elle se retrouva avec enormement d'ecorchures plus ou moins profonde mais elle avait reussit a monter la falaise
il ne lui restai plus qu'a apprendre a le faire les yeux fermés et la nuit par tt les temps
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:27:30   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

bien ke fatiguée elle continua son entrainement

tout d'un coup elle lacha prise et tomba; elle etait a bout de force
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:51:06   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Mélodie allait pour repartir, quand elle vit une jeune fille étendue sur le sol. Elle s'approcha et vit qu'elle était couverte d'écorchure. Elle la prit et l'emmena à l'infirmerie.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:26:55   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

(==> maison de Fleur- dans la maison)

De retour apres s'être remise de sa chute, elle entreprit d'escalader a nouveau la paroi
Ses forces avaient augmenter depuis la derniere fois qu'elle etait venue
Elle escalada la falaise sans aucune difficulté

Bien maintenant faut le faire les yeux fermer comme si il n'y avait aucune visibilité

Et elle recommença son escalade les yeux bandés
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:31:57   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était en bas, il regardait fleur monter le mur d'escalade, il pris soin de regarder chacun de ses gestes pour la rattraper en cas de chute.

*Tu vas y arriver...*


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:34:58   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle manqua plusieurs fois de tomber mais reussit a la monter les yeux bandés
Arriver en haut elle enleva le bandeau et regarda sa performance
Elle apperçu Jack en bas

Il s'est fait du souci pour moi ^^
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:36:04   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était heureux de voir fleur y arriver. il lui fit de grand signe pour lui montrer qu'il est la.

"Ma cherie...Tu a reussi.....Bravo"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:40:10   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle vit Jack lui faire des grand signe et lui repondit en faisant de même puis entrepris la descente
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:43:19   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack attendais que fleur descende pour lui sauter au cou et l'embrasser tendrement pour la recompenser de son effort.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:01:42   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ tu as vu g reussit ^^ dit elle apres se baiser
et toi tu en ai où dans ton entraînement?
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:39:31   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit a rire.

''Sa avance...mais je n'ai plus rien a apprendre maintenant..."

Jack attrapa la hanche de Fleur et l'embrassa pasionnement.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:49:33   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ah? ^^ je suis contente pour toi
bon et ben vu que ta plus rien a apprendre et si on allais faire une ballade en foret ^^

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:29:13   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit a sourire.

"Je te suit, j'espere qu'on se perdra pas..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable  dur dur l'ecaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum