Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac 

 derriére la cascade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:24:01   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack avait fait une course folle puis avait plonger dans l'eau, il apercu une cavité dans la cascade et se glissa dedans, une petite grotte qui était trés chaudes, il ne savais pas pourquoi mais il aimait rester la, il se coucha sur le sol et admira la vue qu'il avait a travers la cascade.

- Que c'est beau....


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:33:30   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur arriva plus tard au lac mais ne trouvait pas Jack
Elle sentit tout de même sa presence.

Jack t'es où? appella-t-elle
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:43:54   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack entendit qu'on l'appellait puis se leva et passa sa tete a travers la cascade.

"Je suis la...."

Jack se mit a sourire en regardant fleur.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:26:58   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur entendit Jack lui repondre et tourna la tête dans sa direction

Oo qu'est- ce ke tu fait derriere la cascade ?

Elle plongea et le rejoignit derriere la chute d'eau

fait bon ici
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:44:51   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit a rire et remit sa tete dans la grotte.

"Oui, j'ai trouver cette endroit par hasard et j'adore la vue du soleil qui traverse la cascade."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:48:11   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

c vrai ke c magnifique ^^

Elle se mit a rire avec Jack
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:50:58   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se coucha dans la grotte et se mit a se reposer.

"Tu peut allez nager si tu veux...moi je reste dormir...je suis un gros paresseux...''


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:53:04   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

mouais c se ke je vois. Je vais m'entrainer sous l'eau

Elle plongea dans l'eau et commença son entrainement
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:55:35   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack regarda Fleur fait tant d'effort, Il fut fatiguer de voir sa et s'endormit sous la chute d'eau, la main dans le lac.

''Que c'est bon de rien faire....quand je pense a fleur qui s'entraine sa me fait rire..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:57:41   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur remonta a la surface sans faire de bruit et....

eclaboussa Jack.

Je t'es entendue j'ai l'ouïe tres fine
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:59:28   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit un regard de feu.

"Ohhh toi...tu vas voir..."

Jack plongea dans l'eau et attrapa fleur puis s'amusa a l'eclaboussé sans arret.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:02:34   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur se mit a rire et l'eclboussa de plus belle
Elle plongea ds l'eau et l'attrapa par derriere

Aurait tu oublier que l'eau c'est mon élément beau brun dit-elle en riant
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:03:59   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se debattit dans l'eau puis plongea dans l'eau pour vite s'echapper de fleur.

*Tu m'aura pas comme sa !! ah ah ah*

Jack nagea comme un poisson et atteignit une vitesse considérable puis remonta pour voir ou était Fleur.

"Mais...ou elle es ?"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:10:56   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur s'etait caché. Dans l'eau elle pouvait se confondre avec les environs afin de ne pas être vue.
Quand Jack revint a la surface Elle était dans la cascade. Elle faisait qu'un avec elle et on ne pouvait pas la distinguer

alors trouve moi beau brun

Ces paroles resonnaient et semblait provenir de partout
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:13:24   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack ne savais pas ou allez et sa l'agacait.

"Mais euhh....c'est pas du jeu sa....."

Jack se mit a nager pour essayer de la chercher, il chercha partout dans le lac et ne la trouva pas.

''je me demande ou elle es ?"

Jack remonta sur la cascade et fut poussé dans le lac.

"Mais....c pas sympa de devenir invisible comme sa !!!''


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:17:29   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

hihihihihihihi je m'entraine tout en m'amusant essaye de m'attraper si tu le peut hihihihihihihi
Son rire cristallin envahit tout le lac
Elle changea de position en plongeant dans l'eau
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:20:05   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack observa la ou elle avait plonger puis sonda le fond du lac pour trouver sa bien aimer.

"Mais moi j'ai pas se don..."

Jack plongea dans l'eau et ressentit des frollements autour de lui. Il essaya d'attraper mais y arriva pas. Il resortit la tete de l'eau puis tapa son poing dans l'eau.

''Pas sympa, je joue plus moi.."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:22:08   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

mauvais joueur tu ma presque eu tout a l'heure ^^
Elle venais de reapparaitre derriere lui en l'enlassant
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:23:28   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se laissa faire et tourna la tete pour embrasser Fleur.

''Je sais...mais tu m'apprendra a faire comme tu fait...je voudrais tout apprendre de toi..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:26:30   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ c un don que j'ai de ma mere. Il suffit de penser que l'on est de l'eau qd on est dans un lac, une riviere et autre; que l'on est se kil y autours de soit ^^
c un moyen d'echapper a l'ennemi

Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:32:23   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack était impresionner.

"Je voudrais tant avoir les dons que tu as....tu a deja penser a avoir des enfants ?"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:37:22   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur fût surprise par cette question; puis son regard devint triste

coment j'aurai pû y penser tout le monde me regardai comme un monstre là où je vivait

Des larmes commencèrent a couler le long de ses joues
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:38:56   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se tourna vers fleur et lui attrapa les larmes et les secha.

''Mais ses gens la n'avais pas de coeur....moi je t'aime....je voudrais avoir un enfant de toi...tu veux ?"

Jack avait un sourire paisible sur son visage.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:43:25   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

pas pour le moment....... qu'est ce ki se passerait si je tombait enceinte alors ke je vient tout juste de rentrer chez les insaisissables?.....pas pour le moment.........

ce fur ces derniers mots avant de partir dans la forêt et comme elle voulais pas que Jack la suive elle se confondit dans la forêt grâce a son don
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:36:12   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack fit un regard triste puis s'assis dans la cascade. Il s'endormit laissant la nature bercer ses reves.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Lac  derriére la cascade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum