Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Trowa 

 Dans la chambre de Trowa...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:00:01   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

[=> QG des Insaisissable - la carte]

Trowa arriva enfin devant la maison qu'on lui avait attribuée... elle était petite, certe, mais elle était merveilleuse pour Trowa... C'était la première fois qu'un avait une maison, un endroit à lui... un "chez-sois"...
Trowa resta un instant immobile devant la maisonnette, puis, il se décida à pousser la porte.

Il entra ensuite. La porte donnait directement sur la cuisine... Trowa sourit... et malgré l'obscurité et la nuit tombante, n'alluma aucune lumière...

Mais il devait avoué qu'il était un peu fatigué... ça faisait des jours qu'il dormait très peu, voir pas du tout...

Trowa se dirigea alors vers une porte de l'autre côté de la pièce... et découvrit qu'elle donnait sur une petite chambre... Trowa eu un petit rire, puis repris son impassiblité et se dirigea vers le lit.

Il enleva sa tunique et ses bottes, et torse nu, s'allongea sur le dos sur les couvertures...

A bout d'un instant, il se releva et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit tout grand... Un courant d'air frais se glissa dans la chambre...

Trowa se rallongea alors sur le lit et ferma les yeux... et essaya de trouver le sommeil... mais comme les nuits précédantes, le sommeil le fuyait, ne laissant à son esprit que des images sanglantes...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:33:55   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur arriva chez Trowa, elle le trouva facilement ds la penombre et lui dit :
viens vite au QG Alexiel nous convoque tous, il vous expliquera pourkoi

Elle repartie sans rien dire tres rapidement

(==> QG, la carte)
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:46:54   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa se redressa sur son lit lorsqu'il entendit une voix...

Il regarda la silhouette partir, puis se leva et alla rapidement mettre son T-shirt.

Ensuite, sans allumer la moindre lumière, il repartit aux Q.G...


[=> QG des Insaisissable - la carte]


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Maisons des Insaisissables  maison de Trowa  Dans la chambre de Trowa...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum