Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Forêt 

 Balade nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:19:03   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

après son repas avec Lumiko et Alexiel, Trowa sorti et commença à se promener dans la forêt. La nuit était tombée, il faisait sombre.
Mais cela ne gênait guère le jeune homme, habitué à vivre dans l'obscurité...


*Hum... la forêt, la nuit, n'est pas plus dangereuse que les rues ténébreuses... ces rues où l'on ne peut peut pas dormir, sous peine de risque de se faire voler ou égorger... Je me demande si l'objet de leur frayeur se trouve ici...*

Trowa n'était pas fatigué. Pour lui, il était trop tôt pour dormir... ou trop tard.
Il observait les arbres, les buissons, et écoutait attentivement le moindre bruit qu'émettait la forêt.

Il marchait d'un pas lent et silencieux. On ne l'entendait pas. Les animaux ne s'enfuiyait pas sur son passage, comme si il appartenait à leur monde.

Au bout d'un moment, Trowa s'arrêta. Une douleur atroce venait de le traverser. Quelqu'un, ou quelque chose souffrait. Il regarda autour de lui...
Il s'abaissa ensuite et tendit la main vers un buisson. Il écarta des branches, et vit un lapin, pris au piège.
Trowa s'approcha. L'animal, bien qu'éffrayée, se calma quand le jeune homme le caressa, avant de le libérer du fer qui blessait sa patte.

Trowa prit ensuite le lapin dans ses bras. Il fit ensuite un cataplasme et l'appliqua sur la patte blessée, puis, il banda la blessure à l'aide d'un morceau de tissu arraché à ses vêtements.

Il garda ensuite l'animal quelques instants dans ses bras, puis il le déposa sur le sol.
La lapin partit aussitôt. Trowa sentit un sentiment de reconnaissance le traverser...


*Mais... qu'est-ce qu'il me prend? pourquoi l'ai-je aidé?... je n'ai que faire de leur reconnaissance...*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:05:21   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Mélodie se balladait dans la forêt. ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans ce monde, en tout cas sans Yuko. Elle vit alors un jeune homme qui liberait un lapin.

*tiens, qu'est ce qu'il fait là, en plein milieu de la nuit ? Je croyais qu'il n'y avait que Lumi et Alex pour faire ça, mais apparement, je me suis trompé."
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 07:21:06   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Sentant une présence pas loin de lui, Trowa se releva. Il regarda un instant autour de lui.

*Quelqu'un m'observe, je le sens... hum...*

Tout à coup, il perçut une ombre. Il la fixa un instant.

*c'est une jeune fille... ils m'ont dit que cette forêt était dangereuse la nuit... alors, que fait-elle dehors?... hum... si elle croit que je l'aiderai, elle se trompe... je n'ai aucune raison de le faire...pffft, qu'elle se débrouille seule!*

Trowa, gardant malgré lui un oeil vers l'inconnue, se dirigea vers un arbre. Quand il fut tout près, il se retourna et s'adossa au tronc.
Il croisa les bras sur sa poitrine et ferme les yeux... Ses sens étaient plus développer ainsi...


*Mais que m'arrive-t-il?... depuis que je ici, je pense aux autres... je ressents leur sentiments... pourquoi?... je pensais même débarrassé de ces faiblesses il y a longtemps... mais depuis que je suis arrivé ici, tout recommence.... pourquoi ne me laisse-t-on pas tranquille?!... Je ne veux pas souffri à nouveau... je ne les laisserai pas faire!*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:40:00   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

Le jeune homme s'était arreter. Il semblait pensif.

*mais qui c'est celui là ? Bon sang, maudit soit ma curiosité. Bon, je suis pas là pour ça, mais pour aider Lumi et Alex, faut que j'y aille*

Pourtant, elle ne bougea pas, jusqu'au moment ou elle ressentit la chose. Elle commença par se cambrer, puis au contraire à se plié en deux de douleur.

*m*rde, encore lui......je ne saurais donc pas qui tu est, étrange garçon. Eh bien, bon courage pour sortir d'ici et-qui sait ?- aurevoir.*

Elle commença à marcher en titubant pour s'en aller.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:04:32   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa ouvrit brusquement les yeux. Il ressenti un immense douleur... Il referma les yeux et plaqua ses mains sur ses oreilles

*NON! Laissez-moi... je ne veux pas...*

Début du flash back...

Un petit garçon est allongé sur le sol, il se tort de douleur... des spasmes parcours son corps frêle et affamé. Il rampe sur le sol et tend désespérément la main vers une masse couverte de sang.
Des gémissements se font entendre. Une tête se lève de la masse sanglante... de prèsn on peut voir qu'il s'agit en réalité d'un chien...


- Shiama... shiama..., répète le petit garçon inlassablement.
des larmes coulent sur son visage d'enfant... Il se moque des blessures que lui même à partout sur le corps... il ne "sent" que ceux de son ami... Shiama...
L'enfant arrive enfin près de la bête. Celle-ci, en faisant un effort désespéré, léche sa main. Puis, Shiama laisse tomber sa tête sur le sol... elle vient de rendre son dernier souffle.
Le petit garçon est terrorisé...


-.... non... shiama... shiama... s'il te plait... me laisse pas tout seul... noonnn...non... shiama...

Des passants passent près d'eux, jettant des regards indifférent ou fuyant vers ce petit garçon blessé et effrayés... L'un deux trébuche sur l'enfant. Il se relève et lui jette un regard énervé.

- Hé, le mioche! tu sais pas faire attention... pfft... tous des sales gosses qui traînent dans les rues!.

L'homme s'en va sans se retourner... Le petit garçon se roule en boule... il pleure, mais personne ne veut écouter son appel de détresse... personne ne veut voir le sang qui coule de son corps... personne ne veut voir un enfant seul et désespérer... personne ne veut tendre la main à un petit orphelin...

Fin du flash back...

Trowa rouvre les yeux... il ressent pleinement une douleur, une douleur passée, et une présente... la sienne et celle d'une autre personne...

*hum... cette douleur... j'aimerai l'oublier....*

Le jeune homme laisse tomber ses mains et regarda en direction de la jeune fille.
D'un pas agile et rapide, il la rejoint. Il la prit ensuite simplement dans ses bras...


- dis-moi où tu veux aller... je t'y conduirai .. , dit simplement le jeune homme.


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:41:15   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"Pardon ?"

La jeune fille était surprise. Ce jeune homme inconnu.....il semblait souffrir......

une douleur lui rappela qu'elle aussi souffrait, mais elle n'y prêta pas attention, elle commencait à s'y habituer. Mais pourquoi cet homme voulait il l'aider ?
Il avait assez éveiller sa curiosité, elle décida de passer outre la douleur et d'en apprendre plus.

"Je.......est ce que tu connais le camps des Insaisissables ?"

C'était un parie risqué, mais elle voulait malgré tout le tenter.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:27:02   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa regarda la jeune fille dans les yeux. Son regard n'exprimait toujours rien...

- hum.... je vais te conduire auprès de Lumiko et Alexiel...

*elle les connait... j'en suis sûr... hum... elle a un lien avec les Insaisissable... serait-elle des leurs?*


Le jeune homme releva ensuite la tête et regarda devant lui... le chemin qui menait au camps était là...
Trowa commença à marcher en direction du camp, la jeune fille étant toujours dans ses bras.
La douleur le torturait toujours, mais, il ne laissa rien apparaître... il endurait sans rien montrer... tout comme il l'avait toujurs fait...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:22:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

*il connait donc Alex et Lumi....Mais d'ou il sort ce garçon ?"

Elle se rendit soudain compte qu'il la tenait toujours dans ses bras

"vous savez, je peux marcher" dit elle avec un sourire forcé.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:35:11   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa ne répondit rien... il regardait droit devant lui.

*hum ... pourquoi je fais ça?.... et c'est douleur... elle est horrible... ça fait si mal.... j'aurais voulu ne plus éprouver cela... ne plus être si misérable...*

Le jeune homme, intinctivement, esquivait les branches et les pierres qui se trouvait sur son chemin... il ne les regardait même pas, gardant son regard fixé sur l'horizon...

Il écoutait la jeune fille qui parlait dans ses bras...


*La laisser marcher?... avec cette douleur?... non... je ne peux pas... hum... je vais la conduire auprès des autres...*

- .....

Tout à coup, Trowa aperçu enfin le campement... ils n'étaient plus qu'à quelques mètres...

Il se pencha vers la jeune fille...


- On est arrivé..., dit simplement Trowa...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:42:56   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Elle ne dit plus rien jusqu'a ce qu'il lui annonce qu'ils étaient arrivés.

"euh...merci"

Elle hésita quelque instants, puis se tourna vers lui.

"qui est tu ?"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:50:03   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa déposa la jeune fille sur le sol, et l'aisa à se maintenir debout.
Il l'observa un instant, puis il lui répondit simplement:


- Trowa... Trowa Darkfire...

Le jeune se demandait toujours ce qui avait pu causer cette douleur...

*Quels liens a-t-elle avec les Insaisissables?...hum... j'ai l'impression que cette douleur s'apaise... tant mieux...*

Trowa détourna son regard et le dirigea vers le camps. Il ne regardait rien, il se concentrait juste sur un point fixe car cela l'aidait à oublier ses souffrances...

- Et toi... quoi es-tu? , se décida-t-il enfin à demander à l'inconnue, sans lui jeter le moindre regard...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:21:16   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark arriva dans la forêt
elle était sombre et silencieuse
dark sauta d'arbre en arbre lorsqu'il vit des gens dans les environs


*ce jeune homme, je l'ai déjà vu*pensa t-il

*c'est le jeune homme qui est venu dans le camp des je ne sait quoi*pensa dark


dark aperçut une jeune fille qu'il ne connaissait point
il essaya de la devisager
elle avait de long cheveux
lorsque qu'une branche craqua et vit tomber dark devant les personnes présents



--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:47:57   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

(désolé, j'étais pas là hier^^"

Mélodie regarda froidement l'homme qui était tombé, puis détourna la tête.

*Lumi s'en occupera, je sais pas ce qu'il fait mà mais....*

Puis elle se retourna vers Trowa et sourit.

"moi, c'est Méldie, Mélodie tout court. Dis moi, comment connait tu Lumiko et Alexiel ?"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:15:13   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa garda son regard fixé... il ne détourna pas son regard quand un inconnu tomba de nul part... il ne s'en inquiéta pas...

*hum... que de questions?... pourquoi s'interresse-t-elle à ces détails?*

Trowa, restant immobile, répondit simplement:

- Je les ais rencontrés.... par hasard... bon... Et si on retournait au camps?...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:23:00   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark se releva apparament personne ne le remarqua

*c'est mieux ainsi *pensa t il

dark sauta sur l'arbre qui venait de craquer
il caressa la branche craquer


"excuse moi"dit il


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Melodie
Membre
Melodie
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:23:45   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"oui, j'ai...quelques questions à poser à Lumi. On n'a qu'a aller chez elle, viens avec moi si tu veux."

Puis elle se dirigea vers la maison ou le chef des Insaisissable habitait, se retournant de temps à autres pour vérifier que Trowa la suivait.

(on continue dans "la maison de Lumiko si ça te convient^^)
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:50:27   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(oki^^)

Trowa ne répondit rien. Il acquiça d'un signe de tête et suivi Melodie, sans aucune difficulté...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:22:14   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alors qu'il pénêtrait sous les voutes de branches et de feuilles, Alucard sentait plusieurs présences dans cette forêt. Cette sensation l'intriguait exacerbant ses sens. La possibilité d'une mauvaise rencontre mêlée à la curiosité lui procurait une sensation d'invincibilité. Il serra plus fort son arme, jouant du pouce pour la préparer au combat en la dégainant un peu. Maria lui avait expliqué que de nombreuses personnes louches rodaient dans les bois.
Les "insaisissable"... En tout cas la rumeur disais vrai. Il y a du monde ici...
Il entendit un très léger bruit au dessus de lui. Il leva la tête et vit deux grands yeux jaunes qui l'observaient. Il tendit le bras, L'oiseau y descendit en douceur. Alucard vis le message à la patte de Lune.
Je t'envoie Lune. Elle te sera sûrement utile dans la forêt. Et puis on pourra communiquer comme ça! ^_^
Lune s'envola brusquement. Alucard compris qu'elle avait senti quelque chose, sauta sur la branche d'un arbre et grimpa pour être sûr de ne pas être vu.
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:47:53   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur et Jack arriverent dans la foret en se tenant la main

hum... c'est bon de se promener comme ça dans la foret
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:42:00   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

.......................
ils n'ont pas vraiment l'air dangeureux mais si ils sont ici, ce sont peut-être des Insaisissables...

Alucard regarde le couple passer et commence à les suivre de loin.



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:48:58   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack tenait la main de fleur toujours un avec un grand sourire.

'' C'est vrai...c'est un vrai bonheur de se balader avec toi..''

Jack entendit une branche craquer puis jeta un coups d'oeil furtif qui rendait le visage de Jack inquiet.

*Bizarre....c'est trop gros pour être un animal...*


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:00:02   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

qu'est ce ki c passe Jack?
Elle avait entendu le bruit et le visage de JAck était tendue se ki la rendait encore plus nerveuse
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:36:57   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se mit a sourire.

''mais rien cherie, continuons notre promenade."

Jack se gratta la tete tout en continuant a sourire a Fleur pour ne pas l'inquieter.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:46:52   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

^^ d'accord

Elle souriait et s'amusait de cette promenade
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:01:45   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack s'arreta devant un arbre assez grand. Il regarda fleur avec un regard magique.

''Tu veux monter chez moi ?''

Jack enleva quelques buisson et laissa apparaitre une echelle.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  Forêt  Balade nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum