Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables 

 L'arrivée de Trowa...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:11:47   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(dsl... je ne savais pas où je devais arriver alors je crée un nouveau sujet... si je pouvais pas, n'hésite pas à le supprimer^^)

Trowa arriva dans la forêt, où l'on disait que les Insaisissables se cachaient...

Il marcha tranquillement, écoutant attentivement ce qui se passait autour de lui... Il était silencieux, on n'entendait même pas le bruit de ses pas...

Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:08:52   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

(t'inquiete^^)

Après avoir attendu quelques temps, Lumiko alla se ballader dans la forêt. Elle aperçut alors un jeune homme. Il devait avoir une vingtaine d'année.

*il y a beaucoup de mon dans le coin aujourd'hui*

Elle décida de ne pas se méfié. Après tout, il y avait des gens qui se balladait dans cette foret, même s'il était rare d'en voir se ballader aussi loin. Elle ne chercha donc pas à se cacher et passa à coté de lui.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:45:46   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(merci^^)

Trowa aperçu soudain une jeune fille qui passait à côté de lui.

*hum... elle n'a pas peur... serait-ce une Insaisissable?... mon instinst ne se trompe pas...*

le jeune homme tendit une main et attrapa un bras de la jeune fille qui passait, l'arrêtant dans sa marche.

Il la fit tourner face à lui et la regarda dans les yeux...


- es-tu une Insaisissable?, lui demanda-t-il simplement.
Dark niwa
Ange déchus
Membre
Dark niwa
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Dark niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark niwa   

dark qui se promena dans la forêt entendit des bruits
il alla voir ce que c'est
il vit des humains


*cette foret est peupler d'humains *pensa dark

*il detruise les humains ensuite il sy promene*pensa dark

la haine monta en lui
une haine contre les humains


dark resista à la tentation de les arreter

il alla s'assoir à un arbre loin d'eux


--------------------
Les ténèbres et la lumière s'unissent!
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:11:38   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko se reourna vivement quand elle entendit cette question. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à être ici, et maintenant voila qu'ils les cherchaient, eux, les Insaisissables !!

"ça dépend, qui les demande ?" demanda-t-elle d'un ton ironique.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:01:51   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa regarda la jeune fille dans les yeux.

*hum... c'est bien ce que je pensais... elle est des leurs...*

Le jeune homme esquissa un léger sourire. Une fois de plus, il avait eu raison de suivre son instinct...

Trowa lâcha le bras de l'inconnue.

Il repris son air impassible avant de répondre...


- Je m'appelle Trowa Darkfire... Je souhaite parler à votre chef...

Trowa soutenait toujours le regard de la jeune fille... Il n'avait pas l'intention de détourner son regard le premier...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:13:05   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

La jeune fille fut surprise. On dirait qu'ils devenaient célèbres.

"Tiens donc, et pour quelle raison ? Que nous veux tu ?"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:51:56   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

*ce que je leur veux?... je n'en sais rien moi même...*

Une idée traversa soudain Trowa..

*C'est surement une des chef des Insaisissables... hum ... j'aurais du m'en douter...*

- Je ne leur veux rien... disons que c'est une simple attirance..., répondit simplement le jeune homme.
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:55:16   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"une simple attirance ?"

Lumiko n'aurais jamais pensé qu'on les rechercherais "par simple attirance". Ce garçon l'intriguait, elle voulait en savoir plus.

"Je suis chef des Insaisissable. Que veut tu faire maintenant que tu sais cela ? Qu'esperais tu trouver en nous trouvant ?"

Message édité le 11-04-2004 à 16:26:42 par Lumiko
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:23:05   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa ne dit rien pendant quelques secondes... il ne savait pas quoi répondre... il ne faisait que suivre son instinct... sans plus...

Pourtant... ces rêves étranges qu'il faisait et ne le quittait pas... cela avait surement un rapport... et son passé... il trouvera peut-être une réponse chez les Insaisissables?... il n'en savait rien... il voulait juste savoir qui il était... si il était "plus" qu'un simple enfant des rues...


- je ne sais pas ce que j'espère trouver... je ne fais que suivre mon instinct... et il m'a guidé jusqu'à toi...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:30:09   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko considera quelques instants le jeune homme qui se tenait devant elle-Trowa Darkfire selon ses dires. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Mais ce garçon n'était pas ordinaire, assurement, si son instinct l'avait conduit jusqu'ici.

Elle le regarda ironiquement.

"eh bien, tu devrais dire à ton instinct de penser un peu plus à toi, parce que je ne te conseille pas de rester dans le coin. Cet endroit est maudit. Mais maintenant que tu es là, tu vas devoir y rester un peu, parce que vu tes vêtements, tu ne viens pas du coin, tu as du beaucoup voyagé, et la ville n'est pas toute proche. Tu vas devoir passer la nuit ici."

Cette idée ne l'enchantait guère, mais elle ne pouvait pas non plus le laisser comme ça, il y avait des chances que Youri s'interesse à lui s'il était près du camps. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de le garder sous protection au moins la nuit.

(j'ai un style très "roman", dites le moi si c'est gênant^^"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:58:42   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(c'est pas gênant, au contraire^^ je trouve que tu écris très bien^^)

Trowa ne répondit rien. Il fit juste un signe de la tête pour montrer son accord...

*cet endroit est maudit?... mais jusqu'à quel point?... *

Soudain, Trowa se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de l'inconnue... il avait accepté de la suivre, et la seule chose qu'il savait sur elle, c'était qu'elle faisait partie des Insaisissables... Et il ne savait pas grand chose sur les Insaisissable... Suivre quelqu'un ainsi ne lui ressemblait pas...

*hum... pourquoi je la suis?... je ne lui fais pas confiance... pourtant, je sens que je peux rester avec elle... encore ce maudit don d'empathie... je pensais m'en être débarrasser... c'est une véritable malédiction... De toute façon, empathie ou pas, je sais qu'elle raison... il me faut un abri pour passer la nuit...*

Trowa observait toujours la jeune fille... son visage restait toujours aussi inexpressif...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:25:45   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

(merci beaucoup^^)

"bon, ramène toi, je vais te trouver une place pour dormir. Au fait, j'espere que ça te dérange pas si le confort n'est pas top, parce que là t'as pas le choix."

Ils arrivèrent au camps. Elle lui designa une pièce ou se trouvait un lit, un broc (sorte de cruche utilisé ici pour se laver), une table et une chaise.

"voila. Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais nous mangerons vers huit heure. Tu n'es pas obliger de manger avec Alexiel et moi, mais alors tu devras te débrouillé pour trouver ta nourriture. Tu veux savoir autre chose ?"
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:18:34   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa suivi la jeune fille sans dire un mot.

Ils arrivèrent enfin au campement. Trowa entra dans la pièce que lui avait désignée.


*Hum... cela est bien plus confortable que la plupart des endroits où j'ai dormis...*

Trowa se tourna ensuite vers la jeune fille.

- Merci... je vous rejoindrai pour manger...

Trowa fit ensuite demi tour et alla vers le lit. Il s'y allongea tranquillement, ne prêtant plus d'attention la jeune fille, et les mains sur sa nuque, ferma les yeux...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:36:54   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

(je suis désolée de m'incruster dans ce sujet, mais si on arrive chacun de son côté, il va y avoir trop d'histoires à la fois... si jamais cela vous dérange, je veux bien en créer un autre)

Après avoir passé la nuit dans une auberge de la ville, Anaelle s'était levée à l'aube afin de rejoindre ce fameux "camps".
Elle avançait avec une ultime conviction qu'elle ne saurait expliquer à cet instant : trouver les Insaisissables...
Leur mythe l'attirait... ou était-ce autre chose ?

Arrivée dans la forêt, elle dû retenir sa cape noire pour ne pas qu'elle se prenne dans les branchages.

Elle s'arreta net.


Un campement ? Ici ?

Elle s'approcha doucement pour ne pas être repérée

Il a l'air habité. Il faut que je me méfie...


--------------------
C'est un rêve... oui, un rêve...
ou plutôt un cauchemard fait de couleurs éclatantes...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:56:33   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

(lol oki)

Alexiel sortait de chez Lumiko, un peu inquiet. Elle était têtu, mais elle n'était jamais raisonnable, et ce mélange n'était pas souvent très bon. Il se retourna brusquement. Il lui avait sembler entendre du bruit. Il avait du rêver. Il s'approcha neanmoins de l'endroit d'ou il lui semblait avoir entendu quelque chose.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:53:29   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

J'ai l'impression qu'il se comporte bizarrement... m'aurait-il apperçue ? Non, c'est impossible. Où alors... serait-il assez puissant pour avoir ressenti ma présence ?
Il vaut mieu que je reste sur mes gardes.

Anaelle recula et monta dans un arbre non loin de là.

D'ici je peux voir une bonne partie du campement, cela peut etre interressant.
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:18:04   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

*hum....bizarre, j'aurais jurer qu'il y avait quelqu'un....je suis sur qu'il-ou elle- est là, pas loin...*

Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne.

Lumiko arriva derriere lui
Lumiko :"alors, qu'est ce que tu fais là toi ?"

Alexiel :"Je sais pas, j'ai l'impression de ressentir une présence. Tu trouve pas ?"

Elle lui fit un drole de sourir et secoua la tête. Qu'est ce que cela voulait dire ? Elle était sans doute la seule à le savoir. Elle tourna les talons et s'en alla. Alexiel haussa les épaules. Elle ne changerait jamais, toujours aussi imprévisible.
Anaelle
Membre
Anaelle
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:05:29   Voir le profil de Anaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle   

Les deux autres partis, Anaelle descendi de l'arbre... peut etre uun peu trop vite...
Une branche ceda sous son poids et elle atterrit au sol tant bien que mal.
Elle porta sa main au front "il n'y a vraiment que moi pour faire ça ..."


--------------------
C'est un rêve... oui, un rêve...
ou plutôt un cauchemard fait de couleurs éclatantes...
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables  L'arrivée de Trowa...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum