Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables 

 l'arrivée d'Alucard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 01:15:01   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Le couple qu'Alucard suivait le conduisit dans une grande clairière. Il y vit plusieurs maisons de toutes sortes. il sentait d'autres présences ici.
Sûrement le camps des Insaisissables...
Alucard s'avança alors lentement vers la clairière.



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:51:39   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko sortait de chez elle, quand elle vit un homme dans la clairière. Son premier reflexe fut de vouloir l'attaquer, aussi porta-t-elle sa main à son katana, lorsqu'elle réalisa que c'étatit peut être un peu stupide. Elle marcha alors droit vers lui.

"Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?"
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:00:48   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Mon nom est Alucard...
Les rumeurs étaient donc vraies: il y a bien des habitants dans cette forêt. Je suis même prêt à parier que c'est vous les Insaisissables...
...................
Je veux faire partie de votre groupe.


Message édité le 17-05-2004 à 15:19:27 par Alucard


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:07:10   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"faire partie des Insaisissables ?"

*décidement c'est la mode*

"Eh bien, tu es bien presomptueux. Pour quelle raison s'il te plait ?"
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:12:25   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

...........
Vous n'êtes pas très futés...
Je viens à peine d'arriver et je vous ai déjà trouvés...
mes raisons je vous les donnerai en temps voulu.
ce qui est important ce sont mes capacités...
Mettez-moi à l'épreuve si vous voulez...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:28:46   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko sourit légèrement. Ce ton froid, cette sorte d'indifference...

"tu crois qu'on passe un entretien d'embauche avec nous ou quoi ? Je ne prétend pas être futé, loin de là, cependant je suis têtu des fois. Te mettre à l'épreuve ? Tu crois que je vais perdre mon temps à m'occuper de toi ? N'importe qui ou presque peut arriver ici, ce n'est pas pour autant qu'il y est le bienvenue, encore moins qu'il peut demander à faire partie des Insaisissables comme ça. Retourne d'ou tu viens."

Elle tourna les talons, de fort mauvaise humeur.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:38:21   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard souris légèrement...
j'ai eu ce que j'étais venu chercher... celà dit...
Lumiko vit alors Alucard devant elle. Elle se retourna vivement pour regarder là où se trouvait le jeune homme deux secondes plus tôt.
Il marchait lentement en direction de la forêt son épée à la main riant doucement.



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:48:07   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

*étrange personnage...*

Elle haussa les épaules. Après tout, si il s'en allait, qu'est ce que cela pouvait faire ?
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:56:06   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard observait le camp des Insaisissables caché dans un arbre, observant chaque mouvement.
Ne croyez pas vous être débarrassés de moi...
Il jeta un regard en entendant Lune revenir.
Toi petite chouette, tu va m'être très utile...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:28:13   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

(==> mason de Fleur, retour a la maison)

Fleur arriva ds la cour et vit Lumiko partir
Elle sentais la presence d'une personne ds les parages mais ne la voyait pas

hum il faut ke je me méfie, cette personne n'a pas l'air d'avoir des sentiments nets

Elle traversa la cour et alla ds les bois de là en passant derriere un arbre, elle se confondit ds le decors
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:42:28   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard observa la jeune fille qu'il avait suivie jusqu'ici. Elle disparut derrière un arbre...
un pouvoir intéressant... elle a du sentir ma présence tout comme je sens la sienne.
Ma petite Lune, tu est la seule a pouvoir me prévenir en cas de danger...

Alucard serra son épée dans sa main.



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:51:37   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Elle aperçue une chouette pres d'un homme sur une branche

s'est peut être lui que g sentit

Elle s'aprocha doucement car elle l'avait vue serré son épée plus fort
Elle grimpa a l'arbre sans aucun bruit, son pouvoir lui permettant de se confondre ds le decors lui permis de se mettre sur une branche pas trop loin ni trop pres de l'homme qu'elle surveillait

mais que veut-il??????
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:07:02   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Lune s'envolla brusquement en criant. Instinctivement, Alucard dégaina son arme et frappa alors qu'il se retournait. Il ne vit rien mais la présence se faisait très forte. La jeune fille était toute proche. Mais où?
Il sauta alors au pied de l'arbre mais avant d'atteindre le sol il disparut dans un brouillard et réapparu debout aux pieds le l'arbre.
L'épée à la main il restait immobile.

_ c'est amusant comme pouvoir jeune fille!


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:23:01   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

hum hum interressant, g bien fait de ne pas m'approcher plus

Mon pouvoir amusant sa voix venait de tout les cotés

Elle voyait la chouette essayer de reperer l'endroit d'où sa voix provenait mais n'y parvenait pas

ta chouette ne pourra pas me trouver. Je suppose ke tu t'es caché grace a cet ecran de fumée et se ke je voit c un hologramme. Tres amusant
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:33:58   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard souris légèrement
_ Tu suppose mal... Mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi... tu n'es pas venue te battre mais me tester et m'observer... le spectacle t'a-t-il plus? je te déconseille de descendre de l'arbre car les fougères trahiraient aussitôt ta présence... Moi je ne peux pas t'attaquer car je ne peux même pas te localiser au son de ta voix... nous voilà tous deux bloqués... alors? que vas-tu faire?
Alucard tendit le bras et la chouette se posa dessus.

Message édité le 20-05-2004 à 17:39:53 par Alucard

Message édité le 20-05-2004 à 17:40:41 par Alucard


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:49:46   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je ne suis pas là pour te tester mais pour voir pourkoi tu es venu jusqu'ici.

Elle desendit de l'arbre en faisant attention où elle alait, mais étant légère elle ne fit aucun bruit, ne fit plier aucune fougère

ta chouette est vraiment belle qd on la regarde bien

Elle carressa Lune tout en restant sur ces gardes puis s'éloigna de nouveau en restant hors de portée
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:01:33   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

_ Elle s'est laissée touchée? preuve que tu n'es aps dangeureuse...
ce que je fais ici ne te regarde nullement. mais j'en ai assez que tu te caches...

Alucard disparait alors dans un nuage orange. La jeune fille se met à suffoquer. Alucard réapparait derrière elle sa lame sous la gorge de la jeune fille.
_ Vois-tu, je n'ai pas pour habitude de montrer mes talents comme ça... mais en devenant nuage de gaz je peux savoir où tu es...


--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:09:59   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

et tu vas faire koi maitenant? me trancher la gorge?

Elle ne bougea pas.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:15:15   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Alucard sourit.
Il baissa son arme et disparut s'enfonçant dans la forêt...
Oui ce sera sûrement amusant...



--------------------
A voir ce que l'on fut sur Terre et ce qu'on laisse
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse

Alfred de Vigny
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:18:56   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

pfffff vraiment bizarre ce type, je suis sûre d'avoir deja sentit sa presence avant aujourd'hui mais qd je ne s'est plus

Elle revient ds la clairiere et se dirigea en direction de sa maison, perdue ds ces pensées

(==> Maison de Fleur, retour a la maison)
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables  l'arrivée d'AlucardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum