Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables 

 L'apparition de Jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:51:01   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack entra dans la forêt, il s'arreta devant un chéne plutot massif puis deposa son épée et ouvrit son bagne.

- Il est temps que je reprenne des forces....Je suis pas encore arriver.

Jack prit de la nourriture et commenca a manger contre un arbre, il entendit un bruit au dessus de lui puis apercu un petit ecurieul. Il lui donna a manger puis s'aggroupit contre l'arbre pour faire une sieste.

*La nature est merveilleuse....dommage que les hommes la detruise...*


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:56:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel allait au QG, quand il croisa un garçon sur le point de s'endormir.

*il y a décidement beaucoup de monde dans cette forêt* pensa-t-il, amusé.

"Bonjour, vous êtes perdu ? Vous savez, cette partie de la forêt n'est pas très fréquentée"

*sauf ces derniers temps*
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:16:32   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack se leva puis salua l'individu

- Je viens dans cette partie de la forêt pour etre en communion avec la nature, la presence des hommes me sont insoutenable. Donc je prefere rester avec la nature. Mais qui etes vous ? demanda Jack intrigué


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:02:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Oh, dit il, je ne suis que quelqu'un qui vient souvent dans cette forêt, et je ne vous y avait jamais vu, c'est pour cela que je vous ai importuner^^"
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:03:15   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack prit son épée et l'attacha a sa ceinture

- Qui y a t'il de si spéciale dans cette forêt pour que les gens viennent dans cette partie de la forêt abandonner ?

Jack avait des doutes sur l'homme.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:26:04   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Vous n'êtes pas d'ici ? Il parait que les Insaisissables se terraient dans cette forêt. Je ne les ai jamais vu, mais c'est ce qu'on dit^^"
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:36:44   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack doutait encore plus car il n'avais pas connaissance des insaisissables puis sortit la lame de son foureau.

"Je crois surtout que vous etes un des Insaisissables !!! Arretez de me mentir..."


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:16:28   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

Alexiel avait l'air de plus en plus amusé

"Pouvez vous prouvez vos dire monsieur ? Personne n'a jamais vu le visage des Insaisissables, ils portent toujours une capuche. Pourquoi, vous interesseriez vous aux Insaisissables ?" dit il sans perdre son large sourire.
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:49:49   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack renifla l'air

"Je sent une lame beaucoup utiliser, et votre tête n'a vraiment pas l'air d'un homme des villes, j'en conclu donc que vous etes des insaissisables !!! Je les recherches justement, il veux savoir si il pose des piéges dans les forêts."

Jack pointa son épée contre le ventre de cet homme byzarre.


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:54:34   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

*perspicace*

"Je n'ai en tout cas jamais entendu dire qu'ils le faisais, et comme ils ne sont pas tellement, c'est peu probable^^"

C'était étrange, d'habitude, c'était plutot Lumiko ou Mélodie qui teintaient leur réponses de doutes.

*Il faut croire qu'elles déteigne sur moi^^*
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:11:49   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack rentra sa lame dans son fourreau

"Mener moi au camps de insaissible, je veux me joindre a eux pour proteger la forêt !!


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:31:47   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"pour proteger la forêt ? C'est une bande de voleurs vous savez, et bien qu'ils aient le plus grand respect pour la nature, ils n'en reste pas moins que leur activités ne sont pas louables"
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:10:32   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack esquissa un sourire.

"Soit que les actions de voleur ne sont pas louables, si il protége la forêt sa me suffit amplement. "


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:06:01   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"euh..."

Alexiel sembla hésité.

"bon, dit il au bout d'un moment, très bien. Mais tu devras ne pas poser trop de question quand à ce que tu verras."

(bon, je vais pas faire à chaque fois la conversation avec Lumiko, maintenant dès qu'un des deux à accepté, c'est bon)
Jack Demond
Membre
Jack Demond
145 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:59:18   Voir le profil de Jack Demond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Demond   

Jack esquissa de la tete.

"D'accord je te suis"


--------------------
"Si j'ai volé ton coeur c'était pour le rendre meilleur"
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:16:11   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

(on continue dans la maison de Lumiko)
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Arrivées  arrivée chez les Insaisissables  L'apparition de JackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum