Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable 

 Alexiel avec Fleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:55:36   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ils arrivèrent bientot à une falaise presque à pic.

"Tu ne sais pas monter un truc du genre je supose ? Ton élément c'est l'eau non ?"

Et sans attendre la réponse, il la hissa sur ses épaules et commença l'escalade. Il n'avais pas l'air de faire d'effort et arriva bientot en haut.

(g la flemme de changer de perso, je fais Lumi en même temps qu'Alexiel)

Lumiko se trouvait dans le QG, pencher sur un plan.

Lumiko : "qu'est ce que tu nous amène là ? Qu'est ce qu'elle fait là ? Est tu devenu fou ?"

Alexiel :"Non, je me demandais si on ne pourrais pas l'integrer aux Insaisissables

Lumiko :"Allons bon, et pourquoi ça ?"

Alexiel lui fit signe de venir à l'écart. Il eurent une discussion très animé, dont les mot "fou", "rejet" et "utile" ressortait.
Au bout d'un moment, Lumiko vint vers Fleur.

Lumiko "dis moi, tu te sens prête à voler, à vivre ici et à voir des choses sans poser trop de questions ?"
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:01:49   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Fleur regardait la hauteur qu'ils venaient de monter

faudra ke j'apprenne a monter ces falaises si je suis acceptée

se retourna quand la jeune femme vint lui parler et lui repondit du voie legerment tremblante car elle ressentait un quelque chose emanant de la jeune femme qu'elle supposait être Lumiko
oui du moment ke je sui acceptée
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:15:08   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"Bien, alors bienvenue chez les Insaisissable. Je te préviens, il va falloir que tu gagne en force, apprendre à grimper la falaise et à être très rapide, si tu ne l'es pas déjà. En attendant, choisis une maisons qui te conviens, a part si tu veux vivre dans l'eau"

(je v faire la catégorie "maison de fleur", c toi qui fera la descrition)
fleur
Membre
fleur
200 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:22:06   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

merci pour cet acceuil. J'avais l'intention de m'entrainer a monter ces falaises si je faisait partie de votre equipe.Je peut vivre sur terre^^ je suis moitie humaine moitie ondine

s'en allat choisir une maison

(==> maison de Fleur)
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  QG des Insaisissable  Alexiel avec FleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum