Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Hors-sujet  Blabla 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:25:28   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Dark Niwa sera absente pendant environs 2 semaines.


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:35:02   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

ok merci de prévenir^^
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:42:36   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

de rien^^ je ne suis que la messagère^^

en plus, ça donne l'occasion d'ouvrir un topic pour prévenir des absences^^ donc, il n'y a plus d'excuse pour ne pas prévenir quand on est absents^^ héhé^^


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:44:18   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

ma connection ayant des problemes, je ne serais pas là pendant un certains temps, ainsi que tout mes personnages (Alexiel, Lumiko, Mélodie, Yuko, Youri et Hiroshi).
Vous m'en voyez désolé, mais j'irais le plus possible dans le cyber café ou je me trouve actuellement.
Alucard
Membre
Alucard
46 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:13:48   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Et... tu sais ce qu'elle a ta connexion internet?
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:03:36   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

nan, mais maintenant c'est bon de toutes façons, c'est revenue ^__^
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Hors-sujet  Blabla  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum