Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  la cuisine 

 Le soir, à huit heure....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:02:06   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

Lumiko arriva vers Alexiel et lui donna ses courses.

"tiens, aujourdhui c'est à toi de faire la cuisine, moi je vais...me ballader."

Alexiel commença à préparer la cuisine, puis appela les autres à manger.

"Lumi,Trowa !"

Sur la table s'étalait salades, poulet, fromages et desserts. Tout cela était en assez grande quantité pour sept.

Message édité le 11-04-2004 à 19:10:24 par maptitesoeur
maptitesoeur
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:33:22   Voir le profil de maptitesoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maptitesoeur   

Lumiko arriva et s'assit.

"tu crois que Trowa va venir mangez avec nous ?"

"Ben oui, répondit Alexiel, il a dit qu'il le ferait."
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:35:12   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa, entra dans la cuisine.
Il observa un moment autour de lui.
Il vit alors un jeune homme.


*hum... ça doit être cet Alexiel...*

Trowa fit un bref signe de tête pour le saluer, puis, il alla s'asseoir sur une chaise....

Message édité le 11-04-2004 à 21:36:59 par Trowa


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Lumiko
Chef des Insaisissables
Lumiko
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:41:45   Voir le profil de Lumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumiko   

"eh bien, bon appétit" dit Lumiko en commencant à manger.

Très vite, une personne normale remarquerait qu'il mangeait tout les deux beaucoup pour des gens normaux, ils mangeaient comme 6 personnes à eux deux.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:04:20   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa observa tous les plats étalé sur la table.

*Nous ne sommes que trois... c'est beaucoup trop...*

Le jeune homme attendit que Lumiko et Alexiel commence à manger avant de faire de même.

Il prit un simple morceau de pain et quelques feuilles de salade.
Il mangeait lentement, par habitude... ce qu'on mangeait lentement durait plus longtemps, il avait apprit cela très vite.
Il avait apprit à ne pas avoir faim et à se contenter de très peu. Le fait qu'il y ait tant de mets sur la table, juste à sa portée, ne l'impressionna pas.

Il jeta un coup d'oeil à ceux qui l'avait invité...


*C'est incroyable! comment peuvent-ils manger autant?... à les voir ainsi, je comprends qu'ils ne soient pas de simple humain*

Trowa ne fit autant commentaire, et toujours aussi impassible, reporta son attention sur ce qu'il mangeait...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:46:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Bon, je vous laisse, je vais au QG" déclara soudain Lumiko.

Elle se leva et partit à grand pas. Alexiel jeta un coup d'oeil a son invité.

"Tu sais, je crois que tu ferais mieux de partir de cet endroit le plus vite possible. Lumiko a du te le dire, il est maudit, et il est préférable que tu ne reste pas longtemps. Je te conseille de partir dès demain, rester avec nous n'attire que des problèmes" dit il avec un sourire triste.
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:28:46   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(dsl pour le peu de conversation de mon perso... mais c'est son caractère....lol)

Trowa observa Lumiko qui s'en allait.
Il se tourna ensuite vers Alexiel qui lui parlait.


*oui... elle m'a dit que cet endroit est maudit... mais dans quel sens?... cet endroit m'attire... je ne sais toujours pas pourquoi...*

Le jeune homme regarda Alexiel dans les yeux... Il remarqua son sourire triste.

- Je ne peux pas partir maintenant de cet endroit... il est peut-être maudit, mais il m'attire..., répondit doucement Trowa, en lui adressant un sourire ironique, qui était aussi destiné à lui même.


*Je doit découvrir pourquoi je suis ici... cela n'est pas un hasard si mon instinct m'a ammené jusqu'ici... je le sens au plus profond de mon être.... je me demande, pourquoi Lumiko et Alexiel son si triste... hum... je ne veux plus connaître les souffrance des autres, cela ne me regarde pas!*


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:04:14   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

(t'inquiete, c rien ça, ça me dérange pas du tout^^)

Alexiel secoua la tête.

"Tu sais, je ne pense pas que Lumiko accepte facilement que tu reste, elle n'est pas méchante, mais elle est un peu...spécial comme personne. Si tu peux la convaincre que tu peux rester, alors je ne m'y opposerais pas, mais je doute qu'elle te faciliter la tache."
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:32:06   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

-.... Personne ne me dit ce que je dois faire... s'il le faut, je me débrouillerai seul, comme je l'ai toujours fait , répondit Trowa.

Il termina demanger sa dernière bouchée de pain... il se posait pleine d equestion sur les Insaisissables... apparemment, lumiko et Alexiel étaient les chef... mais il avait l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre...

Trowa regarda ensuite son hôte, sans rien dire...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:38:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

"Je ne te dis pas ce que tu dois faire, mais je te dis ce que je pense. Après, c'est à toi de choisir ta voie."

*Mais si jamais il tombe sur Youri.....*
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 07:37:03   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa écouta Alexiel. Il ressenti de l'inquiétude...

*Il s'inquiète? pourquoi?... on dirait que quelque chose ou quelqu'un lui fait peur... je me demande ce que c'est...*

Trowa regarda Alexiel dans les yeux pendant quelques instants, sans rien dire... puis il se décida à lui demander:

- qu'est-ce qui vous effraye ainsi?

Le jeune homme ne dit rien de plus, observant la moindre réaction de son hôte...


--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Alexiel
Administrateur
Alexiel
62 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:21:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alexiel se retourna vivement.

"peur ? Je ne dirais pas ça comme ça, disons que je te préviens juste de ce que tu risque."

*arf, je n'ai jamais su bien caché mes sentiments*

Il se retourna vers Trowa, lui sourit.

"Bien, moi j'ai fini de manger, je crois que je vais me ballader un peu avant d'aller dormir. Bonne nuit."

Message édité le 13-04-2004 à 09:34:59 par Alexiel
Trowa
Solitaire...
Membre
Trowa
53 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:59:54   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa ne répondit rien, il se contenta d'observer Alexiel qui s'en allait...

*hum... j'avais raison, il y a bien quelque chose ou quelqu'un qui les effraye... c'est peut-être cela ce que je cherche... je ne sais pas... en tout cas, cela se trouve dans cet endroit...*

Le jeune tendit la main vers la table et pris une bouteille d'eau. Il en versa un peu dans un verre, qu'il but de suite.

Ensuite, il se leva et se dirigea vers la sortie. Un léger sourire flotta un instant sur ses lèvres...



--------------------
Ce que je suis ne vous regarde pas... Laissez-moi tranquille... Je n'ai besoin de personne, personne n'a besoin de moi... C'est mieux comme ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  Camps des Insaisissables et les alentours  la cuisine  Le soir, à huit heure....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum