Leïlan
Administrateurs : maptitesoeur
 
 Leïlan  La ville  musées, habitations de riches... 

 Devant l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:01:04   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

Konrad parvint tant bien que mal à trouver la maison de mademoiselle Renard.
Il avait traversé la ville presqu'en sa totalité. Il lui a fallu sortir des quartiers pauvres et accéder à celui des riches.


Les quartiers sont bien différents selon l'endroit où l'on se trouve dans la ville... je me sens mieux ici, l'air a l'air plus frais et facile à respirer.

Il tenait dans ses bras Anaelle toujours inconsciente suite au coup qu'elle avait pris.

_Oups, j'y suis peut-être allé un peu trop fort... mais au moins j'ai pu l'amener ici sans encombres. Je n'ose même pas m'imaginer la scène que ça aurait été si elle s'était éveillée avant.

Reprenant son sérieu, Konrad s'avança dans l'allée et se retrouva sous un porche richemment fleuri.

Il tapa contre la porte et attendi d'être reçu.

Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:54:10   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

La porte s'ouvrit. Un vieil homme était derrière. Il regarda le jeune homme et la jeune femme inconsciente.
_ Cette jeune personne est-elle souffrante? Veuillez attendre s'il vous plait...
Maria arriva quelques seconde plus tard. Elle vit la jeune fille évanouie.
_ je vois. Entrez vous nous direz qui vous êtes à l'intérieur...
Konrad
Membre
Konrad
20 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:45:01   Voir le profil de Konrad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konrad   

_ Je vous remercie.

Konrad n'en croyait pas ses yeux. Réussir à rentrer chez quelqu'un sans même avoir à se présenter était impensable pour lui malgré son air extraverti.

Il rehaussa Anaelle dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe et entra dans la maison.


Soufrante ? Il va falloir que j'explique son état... il ne me tarde pas trop qu'elle se réveille en fait ...

Il suivi le majordome et la femme qui l'avaient accueillis.

Est-ce t-elle Mademoiselle Renard ?
Maria
Membre
Maria
35 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:09:52   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Maria laissa passer le jeune hommedevant elle et fit quelques pas dans le jardin regardant autour d'elle. Elle poussa un léger soupire avant de retourner à la porte.
Comme si on avait pas assez de problèmes ... ^_^'
Elle rentra et le majordôme ferma la porte...

(--> la maison de Maria)
Haut de pagePages : 1  
 
 Leïlan  La ville  musées, habitations de riches...  Devant l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum